𝟔𝟏 - 𝐃𝐢𝐬𝐬𝐨𝐥𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧

254 67 35
                                    


28 septembre, 19H1O
Quartier Général

━Les SuperM sont dissouts à compter d'aujourd'hui. Faîtes vos bagages, d'ici une heure on ne veut plus personne dans le bâtiment.

Puis le silence revient, un bien plus long et intense à la fois. Les paroles que venaient de prononcer l'homme résonnaient dans la tête de tous les mutants ici présents, sans jamais s'arrêter. Comme s'ils cherchaient à savoir ses dires étaient sérieux ou non à l'infini, tout simplement car ils n'y croyaient pas et qu'ils refusaient d'y croire. Cela sonnait faux, après tour ce qu'ils avaient construit ici et tout ce qu'ils s'imaginaient encore y construire tout cela n'avait aucun sens. Ils croyaient à une mauvaise blague, puis la réalité vient les frapper comme un couteau se planterait au plein centre de la poitrine. La sensation était la même, horrible et loin d'être éphémère, ils le savaient déjà d'avances.

Durant de longues secondes aucun mot n'arrivent à passer la barrière de leurs lèvres, et à vrai dire beaucoup d'entre eux ne savaient quoi répondre suite à cette révélation plus que soudaine mais surtout inimaginable. Mais pour d'autres ils étaient bien là, coincés dans leur gorge nouée tout comme leur cœur était serré et semblait être de trop dans leur poitrine. Du coté des membres du parlement et autres, des sourires pouvaient facilement se lire sur leur visage. Ils avaient l'air plus qu'heureux d'observer leur réaction, mais surtout plus qu'heureux que l'information ait enfin été dite. Après de longues heures d'hésitation, le verdict était tombé lors d'une réunion rassemblant les personnes les plus hautes placées de l'état sud coréen. En-cas d'opposition, l'équipe allait être dissoute pour éviter plus de complications et de prises de tête.

Cela faisait un petit moment que là-haut, cette idée cogitait, et plus particulièrement depuis l'arrivée de Choi Iseul qui a fait remettre en cause tous les dispositifs qui ont été mis à l'œuvre pour une équipe de base composée de cinq mutants. Leurs services ont bien aidé le pays, ils ne peuvent pas y nier. Mais désormais ils pensaient dur comme fer que les dissoudre étaient la meilleure solution, soi-disant pour éviter qu'ils ne se rebellent contre un pays entier. Comme on a déjà pu le remarquer dans d'autre pays.

À partir de ce moment ci, la vie entière des membres de SuperM s'écroulait sous leurs yeux. Tout c'était passé en quelques minutes seulement, et c'est désormais de nombreuses années avenirs qui doivent être entièrement repensées et qui sont aujourd'hui plus que flou. Eux qui pensaient que la situation des mutants en Corée du Sud avait changé, que la mentalité avait évolué, ils comprennent trop tard que ce n'était finalement pas le cas. Bien qu'une partie de la population sont pour l'égalité entre les mutants et les Hommes qui sont dépourvues de pouvoir, cela ne change rien à la décision que vient de prendre l'état. Leur avenir venait de devenir instable, et même incertain.

Iseul qui était heureuse d'avoir trouvé une famille qui prend enfin soin d'elle, c'est-à-dire les garçons, voyaient sa vie de nouveau radicalement changer et se diriger vers une direction totalement inconnue. Pour AleXa, c'était plsu le chagrin des autres qui l'impactait. Elle n'avait rien, juste les WayV et Les SuperM, alors le choc était un peu plus facile à encaisse. À l'inverse des WayV qui avaient carrément changé de pays pour avoir plus de tranquillité, hormis rencontrer les SuperM. C'est une nouvelle épreuve qu'ils doivent affronter, peut-être celle de trop se disait Saejin. Eux aussi pensaient pouvoir enfin avoir une vie stable, mais pour la énième fois elle vient subitement de flancher.

Encore.
Les choses se répètent.
Encore.

TaeminQ-Quoi !?

Absolument tous les appareils que nous vous avons fourni reste ici. Vous ne prendrez que vos affaires personnelles. Cela n'inclut pas les armes, les armes à feux, les ordinateurs et encore moins les engins de transports comme l'hélicoptère ou les voitures.

𝐈𝐭'𝐬 𝐓𝐢𝐦𝐞 𝐓𝐨 𝐖𝐚𝐤𝐞 𝐔𝐩 ࿐ 𝑺𝒖𝒑𝒆𝒓𝑴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant