𝟔𝟒 - 𝐄́𝐩𝐮𝐢𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭

256 56 37
                                    


28 septembre, 2OH3O
Séoul

Après plus d'une vingtaine de minutes de marche, l'équipe de mutants était enfin arrivée à leur premier objectif. Désormais à l'abris des regard, à quelque chose près disons, la carcasse de l'avion qu'avait utilisé les WayV pour faire le trajet de la Chine à la Corée du Sud se dressait à présent devant eux, dans un quartier défavorisé et plus exactement dans le jardin de l'une des maisons. Depuis qu'ils avaient posé un premier pied sur le sol sud-coréen, elle n'avait pas bougé. Sans étonnement d'ailleurs, puis que l'inverse aurait été inquiétant. Néanmoins, la possibilité que les autorités du pays l'auraient trouvé avant de baliser la zone pour faire des recherches n'étaient pas à zéro. Leur atterrissage n'était pas passé inaperçu au près du voisinage, pour autant les autorités ne s'étaient pas déplacées ou bien même inquiéter à cause du bruit.

Les WayV eux-mêmes se demandent comment est-ce possible que personne ne se soient réellement posé de questions à ce sujet là. Certains trouvaient une réponse en disant que leur inébranlable et incroyable discrétion leur ont parmis de ne pas attirer l'attention. Mais bon, on sait tous très bien que WayV ne rime pas avec discrétion...

TaeYong━Comment vous avez fait pour vous en sortir indemne alors que votre avion est... plus un avion ?

Kun━C'est une excellente question.

Près des débris du transport aérien se trouvait bel et bien toutes leurs affaires, en un seul morceau.

BaekHyun━T'as réussi à sauver des armes !?

Il se précipite et attrape une arme, puis une deuxième dans l'autre main, avant de prendre toutes celles qui lui venait sous la main.

Saejin━J'ai essayé de sauver le plus de choses possibles, et je me suis dit qu'avoir des armes à feux nous seraient très utiles.

Par la suite, la jeune femme demanda aux autres de se reculer de l'épave, puis commença alors à se concentrer avant d'entamer le travail. Elle leva ses bras de part et d'autre de son corps, puis se mit à rassembler toute son attention sur l'avion en gardant en tête ce à quoi il ressemblait avant l'atterrissage. La température devient plus froide, tandis que le vent se lève pour son concentrer majoritairement autour de la télépathie et de l'objet aérien. Les yeux des autres s'agrandissent en voyant l'avion se reconstruire petit à petit devant eux, et en seulement très peu de temps l'affaire était bouclé. Prêt à être utilisé.

La minute d'après, Lee Saejin s'occupait déjà de déplacer leurs affaires à bord du véhicule tandis que les autres mutants firent de même. Heureusement pour eux, il y avait suffisamment de place assise pour que tous puissent s'y installer et ainsi garantir un minimum leur sécurité. Le thaïlandais s'assoit sur le siège du pilote, mais fut rapidement repris par l'un de ses amis.

Xiaojun━Attend attend, tu comptes vraiment piloter de nouveau ?

Ten━La dernière fois j'avais juste besoin de m'échauffer.

Xiaojun━Ouais bah cette fois ci tu iras chauffer quelqu'un d'autre. Flemme de mourir.

Ten soupire lourdement, mais n'insiste pas plus et laisse sa place à BaekHyun, qui est celui qui arrive le mieux à piloter ce genre d'engin. Après avoir été témoin de la catastrophe du pilotage de Ten, les WayV étaient beaucoup plus rassurés que l'avion soit entre de bonnes  mains. Les dernières finalités sont faites, les portes de l'avion se ferme, puis une dizaine de minutes plus tard il décolle du sol pour prendre la direction de la planque de AleXa. Tout ça sous les aux revoirs du propriétaire du jardin dans lequel ils venaient de décoller, toujours le même retraité qui n'avait pas l'air de s'être fait le moindre soucis avec tout ce qu'il vient de se passer.

𝐈𝐭'𝐬 𝐓𝐢𝐦𝐞 𝐓𝐨 𝐖𝐚𝐤𝐞 𝐔𝐩 ࿐ 𝑺𝒖𝒑𝒆𝒓𝑴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant