𝟒𝟗 - 𝐒𝐮𝐩𝐞𝐫𝐌 𝐞𝐭 𝐖𝐚𝐲𝐕

309 71 51
                                    

Il est conseillé d'écouter:
SuperM - Jopping

25 septembre, 21H4O
Séoul

Le combat opposant les WayV à l'inconnu humain ou Chose commença, ayant comme spectateur les SuperM qui se tenaient tout de même prêt à intervenir à n'importe quel moment malgré leurs blessures et leur fatigue. Mais en attendant ils profitaient surtout de l'occasion pour récupérer un peu, sachant pertinemment qu'à l'heure actuelle il n'y avait qu'eux qui pouvaient faire face et rivaliser avec leur désormais ennemi commun. Les SuperM ne connaissaient rien de leurs alliés, si ce n'est qu'ils sont très soudés et ont des principes plus que similaires aux leurs, des informations qu'avaient tiré Taemin et donné à ses amis il y a un instant. Ils ne savaient pas leur motivation, pourquoi ont-ils changé de pays pour venir ici, là où ils savaient sans doute qu'ils y trouveraient leur équipe.

Mais WayV inspire la bienveillance, la détermination et la confiance. Ils se battent pour de bonnes causes, Taemin en était certain après avoir découvert que ceux qui ont sauvé la Terre d'une apocalypse imminente l'an passée, ce sont bien eux. Voir quelques scènes de ce combat là dans l'esprit de leurs alliés l'avait en quelque sorte même ému. Personne n'est au courant de leur exploit, alors que pourtant ils méritent toutes les félicitations qui puissent être, aussi pour avoir mis en péril leur vie et plus d'une fois. Taemin s'était même fait le réflexion que le titre de héros leur revient largement plus qu'à eux. Quelque part il culpabilisait de la réussite de SuperM, car les WayV ont un vécu bien plus dur que le leur et qu'ils n'ont jamais été récompensés.

Il se sentait encore plus chanceux d'avoir tout ce qu'il a aujourd'hui, alors qu'il ne sait qu'une infime partie de leur histoire et des liens qui les unis.

Les WayV se précipitent donc tout droit vers leur ennemi avant d'effectuer un enchaînement d'attaques phénoménal et impressionnant, alors qu'ils n'avaient même pas pris le temps de se concerter juste avant pour. Wong Yukhei s'allie avec Hendery pour l'emmener haut dans le ciel, attend que ce dernier change les propriétés de son corps en du fer qui lui permet de se protéger de nombreuses choses dont une chute, puis le lâche une fois ceci fait juste au dessus de leur adversaire. Ils ne s'attendaient pas à ce que leur duo l'affecte, ce qui ne fut pas le cas, mais en revanche ils savaient que c'était un moyen sûr d'attirer son attention et donc qu'il baisse sa garde. Hendery en ressort intacte, puis s'écarte de lui afin de laisser place à son prochain coéquipier, YangYang.

N'importe qui se trouvant sur son chemin risque gros, bien évidement dans le sens négatif du terme. Sauf dans le cas où il s'agit d'un de ses proches, et encore, pas grande ne peut l'arrêter ou le faire dériver de son objectif qui; en l'occurence; est bien cet homme ou cette chose. Sa particularité, on le rappelle, lui donne une autre personnalité en quelque sorte. Pas bien méchante si on n'est pas son ennemi, mais qui peut faire des dégâts plus d'impressionnant et en très peu de temps. Un peu comme Hendery, certaines propriétés de son corps changent sous cette forme ci.

Les yeux de YangYang virent au rouge tandis qu'il s'élance vers lui avec une vitesse qui eut donc de laisser bouche bée les SuperM. Sa rapidité augmentait radicalement lorsqu'il laissait aller son pouvoir, et en un peu moins de cinq secondes seulement il était déjà arrivé à son niveau, prêt attaquer et non de main morte. Le jeune homme eut le temps de serrer sa gorge entre l'une de ses mains après lui avoir asséner un coup dans la hanche suivit d'une longue et profonde griffure sur l'un de ses bras. Et ce n'est qu'à ce moment là que les choses se compliquent, lorsqu'il vit la peau déjà anormale de son adversaire changer d'aspect pour devenir de l'acier. Exactement ce que Hendery a fait. YangYang jure puis ne prend pas le risque de rester plus longtemps devant lui, et recule rapidement de plusieurs mettre par rapport à lui.

𝐈𝐭'𝐬 𝐓𝐢𝐦𝐞 𝐓𝐨 𝐖𝐚𝐤𝐞 𝐔𝐩 ࿐ 𝑺𝒖𝒑𝒆𝒓𝑴Where stories live. Discover now