- 𝓤𝓷, 𝓭𝒆𝓾𝔁... 𝓤𝓷, 𝓭𝒆𝓾𝔁... 𝓥𝓸𝓾𝓼 𝓶𝒆 𝓻𝒆𝓬𝒆𝓿𝒆𝔃 ?
- Oui, Sam. On te reçoit... Soupires-tu dans ton micro.
- J'ai ouï-dire que (T/P) portait de jolis sous-vêtements pour jouer dans la gadoue. Je répète, j'ai ouï-dire qu/
- Mais ta gueule, Wilson !
- Langage, (T/N) ! Crit une tierce personne dans vos oreillettes.
Cachée derrière une voiture allemande, tu tentais de garder ton calme pour le bien de la mission. Toutefois, un excès de colère était sur le point de te submerger. Depuis quelques temps, ton coéquipier à ailes te menait la vie dure. Et tu connaissais parfaitement ses motivations.
Tout avait commencé lorsqu'un matin -tu ne sais plus vraiment lequel- tu étais rentrée à la base dans un piteux état. Outre tes cheveux en bataille, tu étais couverte de boue, ta tenue de footing préférée était déchirée ça et là et ton visage était légèrement bleuté.
Devant un tel spectacle, Sam avait bondi de sa chaise, renversant au passage le café d'un Captain pas très réveillé, et t'était tombé dessus.
- (T/P) ! Tu es blessée ! Mais qu'est-ce qu'il t'est arrivé bon sang !
Honteuse, tu lui avais simplement souris en agitant les mains devant toi.
- Oh rien, rien de grave.
- Rien de grave ! Tu as vu ton visage ?! Avait-il hurlé en se retournant vers Steve. Tu as vu son visage ?!
Lentement, le blond avait levé les yeux de son journal pour les rebaisser aussitôt en soupirant d'exaspération. Au même moment, une tête brune et innocente s'était aventurée dans la cuisine et la tornade d'échelle 5 Wilson le balaya.
- Barnes !
- Wilson...
- Regardeuh ! Avait crié ton ami en te pointant du doigt.
Bucky t'avait accordé une œillade endormie et se mit à sourire. Vicieusement. Tu détournais le regard, prête à te prendre une pique monstrueuse de la part du centenaire.
- Bah alors, poupée, on est allé titiller Hulk ce matin ?
Levant les yeux au ciel, tu lui avais balancé ta veste de sport au visage en quittant la pièce alors que Sam criait toujours, que Bucky riait dans sa barbe hirsute et que Steve... Que Steve avait déjà déserté le champ de bataille. (𝑁𝐷𝐴: 𝑝𝑎𝑠 𝑡𝑟𝑒̀𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑟-𝑝𝑙𝑎𝑦 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑝𝑎𝑟𝑡 𝑑𝑢 𝐶𝑢𝑙 𝑑𝑒 𝑙'𝐴𝑚𝑒́𝑟𝑖𝑞𝑢𝑒)
Après cet incident, Sam te surveillait comme une enfant alors que Bucky ricanait à chacune de tes apparitions. Excédée par le comportement puéril de tes amis, tu traînais de plus en plus souvent avec la Team Stark, au grand dam de Tony.
Ta prise de distance avec tes coéquipiers rendait l'ambiance pesante au QG. L'acharnement de Sam pour connaître le fin mot de l'histoire et les réflexions de Bucky sur tes capacités au combat creusaient chaque jour le fossé qui te séparait d'eux. Aussi, tous avaient conscience que cet éloignement vous touchait et avait des répercussions sur vos missions. Déconcentration, prises de risque et refus de coopérer de peur de ne pas être à la hauteur. Il faut dire que faire équiper avec des super soldats sous protéines n'aidait pas à la confiance en soi.
- Pourquoi ne pas simplement leur dire la vérité, (T/P) ? T'avait demandé une fois encore Natasha. Tu nous l'as bien dit.
- Et entendre parler de cette histoire jusqu'à la fin de ma vie ? Non merci. Avais-tu soufflé en t'enroulant dans ton plaid.
YOU ARE READING
【- The Chaotic Trio-】‖ 𝔸𝕧𝕖𝕟𝕘𝕖𝕣𝕤 𝕀𝕞𝕒𝕘𝕚𝕟𝕖𝕤
FanfictionQu'est-ce que vous obtenez lorsque vous mélangez une 𝕝𝕒𝕣𝕞𝕖 de 𝕞𝕦𝕤𝕔𝕝𝕖𝕤 sous stéroïdes, un 𝓼𝓸𝓾𝓹𝓬̧𝓸𝓷 de 𝓹𝓵𝓾𝓶𝒆𝓼 en vibranium et un bras bionique scintillant ? ☆ Un trio chaotique ☆ Suivez les aventures courtes mais toujour...
