Bucky Barnes (2)

2.8K 127 133
                                        

Je tire la sonnette d'alarme ! Cette seconde partie contient un lemon qui -je vous rassure- sera indiqué 🍋

________

Accoudée  au  mur et  de  pierres  blanches, tu regardais la ville illuminée étalée à perte de vue

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Accoudée au mur et de pierres blanches, tu regardais la ville illuminée étalée à perte de vue. Le léger vent frais caressait sa peau et soufflait dans tes cheveux. Loin du bruit et de la fête, tu profitais du calme de la nuit pour respirer.  

    Tu repensais au comportement de Bucky. À sa gestuelle tout au long de la soirée. À son regard si captivant qui ne t'avait pas quitté. À sa barbe brune bien taillée dont tu appréciais la sensation sur tes joues quand il te saluait à la française. Et à sa bouche, rose, charnue, qu'il avait l'habitude de pincer quand quelque chose le gênait, de lécher quand quelque chose lui plaisait, de mordre quand quelque chose l'excitait. Tu repensais aussi à votre dispute dans la voiture et à sa phrase si étrange: «ne m'oblige pas à me garer, ou je t'assure que tu ne pourras plus marcher pendant une semaine». 

    La violence de ses propos te firent l'effet d'une claque. À quel moment le petit jeu qui s'était installé entre vous avait-il basculé dans la brutalité et l'agressivité ? Et pourquoi t'avait-il dit que l'image d'homme volage qu'il avait été ne lui correspondait plus alors que tu l'avais surpris avec quatre femmes ce soir ?

    Tu avalas d'une traite l'eau qui restait dans ton verre et secoua la tête. Si le Bucky d'avant guerre était de retour, ce n'était pas ton problème. Et tu n'avais pas à t'en vouloir de danser avec Stark ou de rire avec Banner.


✪ ✪ ✪


La tête désorientée par la musique et l'alcool, tu t'éloignas des festivités assourdissantes pour profiter de l'air frais. Tu venais de passer plus d'une heure à siroter des verres en compagnie de Bruce et de Thor ainsi qu'à danser dans tous les sens avec Tony, Rhody et Sam. Même Scott avait pris la peine de t'accompagner dans un rock endiablé et tu aurais juré que Hope fomentait un complot contre toi avec la rousse. 

Épuisée, tu avais besoin de calme et de tranquillité pour pouvoir retourner profiter de la fête avec tes amis. 

Or, un parfum musclé caractéristique chatouilla délicatement tes navires et souleva ton cœur. Pour feindre ton trop-plein d'émotions, tu fixas le Golden Gate qui éclairait la ville tel un phare au beau milieu d'une tempête. 

Le bruit de l'herbe écrasée se faisait de plus en plus fort, signe que la personne se rapprochait de toi. Sans bouger, tu déglutis difficilement en plantant tes ongles dans la pierre. 

- Je tourne le dos deux minutes et tu disparais sans prévenir. Pique-t-il. Tu es une très mauvaise cavalière, (T/P).

Face à ton manque évident de coopération, ton interlocuteur soupira et s'accouda au muret tout en regardant dans la même direction que toi. Sa veste était désormais ouverte et son nœud papillon avait été fourré dans la poche droite de son pantalon. Les manches de sa chemise blanche étaient relevées jusqu'aux coudes, laissant apparaître son nouveau bras de métal sur lequel une vieille montre des années 30' trônait fièrement. La brise légère qui soufflait sur la ville décoiffait l'homme à tes côtés et, malgré ton énervement, tu te surpris à rêver de passer tes doigts dans ses mèches rebelles. 

【- The Chaotic Trio-】‖ 𝔸𝕧𝕖𝕟𝕘𝕖𝕣𝕤 𝕀𝕞𝕒𝕘𝕚𝕟𝕖𝕤Where stories live. Discover now