Qu'est-ce que vous obtenez lorsque vous mélangez une 𝕝𝕒𝕣𝕞𝕖 de 𝕞𝕦𝕤𝕔𝕝𝕖𝕤 sous stéroïdes, un 𝓼𝓸𝓾𝓹𝓬̧𝓸𝓷 de 𝓹𝓵𝓾𝓶𝒆𝓼 en vibranium et un bras bionique scintillant ?
☆ Un trio chaotique ☆
Suivez les aventures courtes mais toujour...
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
A travers les stores de ta chambre, les premiers rayons du Soleil réchauffaient ton visage encore endormi. Ton réveil n'avait pas encore sonné que tu ouvris lentement les yeux et il te fallu quelques secondes pour t'habituer à la douce lumière qui inondait ta chambre. Fatiguée, tu te replaças confortablement sous la couverture moelleuse dans l'espoir de voler quelques minutes de sommeil supplémentaires. Mais un grognement sourd tout près de ton oreille te donna une meilleure idée.
- Arrête de sauter dans le lit, (T/P)...
Amusée, tu tournas la tête vers l'homme allongé à côté de toi et posas délicatement ton doigt sur la pointe de son nez pour lui faire faire de petits cercles.
- C'est aujourd'hui... Chuchotes-tu.
- Je sais... Mais la cérémonie n'est pas programmée à huit heure du matin que je sache...
- Sept heure cinquante-trois exactement.
- Laisse-moi dormir, (T/P).
- Huit et quart, Wilson. Après je te jette de mon lit.
Pour seule réponse, le brun couché sur le ventre tourna la tête et ses ronflements ne mirent que quelques secondes avant de résonner dans toute la pièce.
Tu étais allongée sur le dos, les deux mains posées sur ton ventre et tu fixais le plafond fraîchement repeint. Aujourd'hui, deux de tes plus proches amis allaient se dire «oui», pour le meilleur et pour le pire, et l'idée de les voir heureux te réjouissait. En revanche, devoir assister seule à la cérémonie t'enchantait beaucoup moins.
Initialement et malgré son jeune âge, il était convenu que Peter t'y accompagne. Malheureusement, la petite araignée avait attrapé la grippe deux jours plus tôt et il était trop tard pour te trouver un autre cavalier. Tu avais bien demandé à Sam, mais celui-ci avait déjà proposé à Shuri de l'accompagner.
Agacée, tu quittas discrètement le lit que tu partageais avec ton meilleur ami pour rejoindre la cuisine hi-tech que Tony avait fait installer avant d'emménager avec Pepper dans leur petit paradis naturel. Natasha, Steve et Vision y étaient déjà attablés alors que le reste de l'équipe était encore endormie.
- Oh, (T/P) ! Crie la rousse, te faisant sursauter. Je t'ai trouvé un cavalier.
- Pardon ?!
- Tu me remercias plus tard.
- Et je peux savoir qui ? Demandes-tu en haussant les sourcils.
- Bucky.
Face au sourire carnassier de ton amie, tu savais qu'il était inutile de protester et tu te contentas de soupirer. Steve te tendit une tasse de café que tu acceptas avec plaisir et tu pris place à sa gauche. Il t'adressa une moue si mignonne qu'un sourire illumina ton visage fatigué.