Qu'est-ce que vous obtenez lorsque vous mélangez une 𝕝𝕒𝕣𝕞𝕖 de 𝕞𝕦𝕤𝕔𝕝𝕖𝕤 sous stéroïdes, un 𝓼𝓸𝓾𝓹𝓬̧𝓸𝓷 de 𝓹𝓵𝓾𝓶𝒆𝓼 en vibranium et un bras bionique scintillant ?
☆ Un trio chaotique ☆
Suivez les aventures courtes mais toujour...
¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.
𝕃𝕖 𝕊𝕠𝕝𝕖𝕚𝕝 é𝕥𝕒𝕚𝕥 𝕕é𝕛à 𝕙𝕒𝕦𝕥 𝕕𝕒𝕟𝕤 𝕝𝕖 𝕔𝕚𝕖𝕝 lorsque tu pris ta pause. Le vent chaud de l'été caressa alors ta nuque endolorie et tu fermas les yeux un instant. Une fois n'est pas coutume, tu t'étais pris la tête avec un client insatisfait qui avait délibérément renversé son café -sois disant froid et trop sucré- sur ton tablier.
Malgré tous tes efforts pour garder ton sang-froid, ses insultes cinglantes avaient été le parfait prétexte pour le mettre dehors sous le regard médusé des autres clients. Hors de toi, tu t'étais précipitée dans l'arrière boutique qui donnait sur une petite ruelle isolée.
Tu avais décroché ce job un peu par hasard, sans trop y croire, pour pouvoir poursuivre tes études dans la Grosse Pomme. Très vite, l'ambiance chaleureuse qui animait le petit café et la complicité avec tes collègues t'avaient incité à davantage travailler et à t'y rendre même les jours de congés. Aujourd'hui, tu n'imaginais plus ta vie sans la joyeuse bande qui t'entoure au quotidien.
- Tu n'es pas blessée ? Te demande une voix masculine derrière toi.
Tu n'avais pas entendu ton ami arriver, trop occupée à pester contre ton agresseur. Tu t'adossas alors au mur de brique du fleuriste voisin et tu adressas un regard désolé à l'homme en face de toi.
- Je ne crois pas non, son café n'était pas très chaud.
- Tu plaisantes, (T/P) ? Le comptoir fumait !
Clint secoua la tête en soufflant. Ce n'était pas la première fois que cet homme faisait un esclandre dans un café new-yorkais et ton patron n'avait pas su gérer la situation.
Voyant le trouble dans ses yeux, tu lui adressas un sourire réconfortant.
- Je vais aller vérifier et j'irai reprendre mon service, ne t'inquiète pas.
- Ta pause n'est pas terminée, et les jumeaux viennent d'arriver.
Silencieuse, tu pressas la main de ton ami avant de gagner les toilettes. Devant le miroir, tu dénouas ton tablier et relevas ton T-shirt en grimaçant: une tâche rosée couvrait ton ventre et des éclaboussures teintaient ta peau jusqu'à ta gorge. Même si la brûlure n'était pas vive, la sensation de picotement ne diminuait pas.
Dans l'armoire à pharmacie, tu attrapas un tube de crème apaisante achetée récemment par Clint après un banal accident et tu te badigeonnas en prenant soin de ne pas appuyer trop fort.
- Ça fera l'affaire...
Avant de rejoindre tes collègues en salle, tu jetas ton tablier dans la panière et en nouas un nouveau.
Par chance, les témoins de la scène avaient été remplacé par de nouveaux clients. Tu saluas rapidement Wanda avant de reprendre ta place derrière le comptoir. La jeune fille s'occupait des règlements alors que Pietro confectionnait les boissons. Plus loin, Peter servait en salle et Ned nettoyait les tables. Quant à Clint, il gérait la paperasse et l'administration depuis son bureau.