Chapitre 1

185 12 18
                                    

Bonjour je m'appelle (n/p) et je vis en Louisiane. Il se trouve que nous sommes en 1953. Je suis l'une des plus grande avocate du pays mais au fond j'ai deux secrets. Le premier est que j'abrite en moi un démon se nommant Henry et le second est que je suis une tueuse en série. A mon actif j'ai fait précisément 31 victimes. Je fais ça car j'aime tuer, j'aime sentir le sang tout chaud de ma victime sur mes mains et j'aime les voir me supplier de les épargner. C'est quelque chose de tellement divertissant.

Dans les journaux et à la radio on me surnomme le tueur de l'ombre. Ça fait déjà 6 mois que j'ai commencé ma tuerie de masse et personne n'a encore deviner quec'était moi, en même temps qui soupçonnerait une avocate reconnue.Ça reste tout de même excitant de savoir que je suis toujours entourer de policier mais que pour autant ils ne sont pas là pour moi mais pour mon client.

Je suis une avocate en criminologie ce qui est rare et ça me permet de trouver toujours de nouveau moyen pour tuer mes victimes. Lorsque je tue une personne, j'entends toujours le démon qui est dans ma tête me dire:

-C'est bien continu ma chère, il faut que tu continues comme ça. C'est ça ta vraie nature. Tu es né pour tuer et non pour sauver les gens lors d'un procès, mieux vaut les tuer et surtout les torturer avant.

Ça me glace toujours un peu le sang lorsque j'entends Henry dire ça car je me demande si il a raison puis je me rappelle le meurtre que je viens de réaliser et c'est à ce moment que je me dit que oui il a raison. Je suis une tueuse née.

Je n'ai pas réellement eu de gros problème dans ma vie pour en arriver à tuer des gens. Je vis en Nouvelle-Orléans depuis ma plus tendre enfance, même si maintenant je suis souvent en affaire dans des grandes villes pour mes clients.Je viens d'une famille aisée avec un grand frère et ma mère. Mon père est décédé lorsque j'avais 1 ans donc je ne l'ai jamais connu. C'est peut être un des seul événement de ma vie que je pourrai considérer comme triste. Mon grand frère à donc assumer la place de mon père en me protégeant avec ma mère.

Seulement, j'ai tout de même eu un événement spécifique pour en arriver là. Je ne suis pas née avecun démon dans la tête, ni avec une envie meurtrière.

Je vais donc vous racontez mon histoire...:

15 ans plus tôt

Alors que je me promenais seule, la nuit, dans les rues de Nouvelle-Orléans j'entendis du bruit dans unepetite ruelle. Cela m'alerta et je partis donc regardais d'où provenait ce son strident. Lorsque j'arrivais devant cette ruelle je vis un homme avec un couteau entrain de poignarder un autre homme.Le tueur avait un grand sourire, des cheveux bruns et était habillé d'une chemise blanche qui maintenant était couverte de tâche de sang. Je ne savais plus quoi dire, j'étais pétrifiée de voir cette scène semblant irréaliste. Quand je voulu m'enfuir, je marcha sur une brindille qui fit un bruit et alerta donc le tueur qu'une personne avait vu son acte. Il me vit et une course poursuite commença. Il ne cessait de répéter:

-Tu ne peux plus échapper à ton destin jeune fille, tu es prise au piège.

Je courais de plus en plus vite, ma respiration se faisait entendre et mon cœur battait à mille àl'heure. Je n'arrivais pas à me retourner par peur de le voir.

Il me dit d'une voix glaciale etimpartiale:

-Viens là mon cher dîner! Cela ne sert à rien de fuir car tu es déjà condamner

Je me disais dans ma tête. Non je ne peux pas mourir maintenant, je suis beaucoup trop jeune. J'ai encore tant de choses à faire. Mais il a peut être raison car je commence à avoir de plus en plus de mal à courir.

Soudain, à ma droite je vit une grande forêt. Je me dis que enfin je suis sauvée, je vais pouvoir me cacher afin de me reposer un peu. J'entrais donc dans cette forêt épaisse afin de trouver une cachette.Pour la première fois je me retourna afin de voir où se situais le tueur et ce que je vis...c'était sa tête juste derrière mon épaule. Mes chances de fuite était donc maintenant réduites à néant. Je ne pouvais échapper à mon destin. Je m'arrêta donc car je n'avais plus la foie de courir pour rien.

Tueur: Enfin mon dîner arrête de fuir l'inévitable

Moi: Je suis fatiguée de courir pour échapper toujours à des monstres comme vous.

Tueur: C'est-à-dire des monstres comme moi? (Dit-il avec un large sourire)

Moi: Des hommes s'en prenant à des jeunes personnes pleines d'avenir sans penser à parler avec elles afin de voir si des compromis pouvaient être réaliser.

L'homme réfléchis quelques secondes avant de dire:

-Bien. A quel genre de compromis voulez-vous faire allusion?

Déconcertée je dis:

-Et bien je pensais peut être devenir votre collaboratrice et vous auriez le droit de me tuer si je ne fais pas ce que vous me demandez.

Mais pourquoi j'ai dit ça. Je propose à un tueur de l'aider. Je suis vraiment stupide.

Je le vis réfléchir.

Tueur: J'accepte votre offre cependant je veux une garantie. Demain, retrouvons nous à l'entrée de cette forêt à 23h. Si vous ne venez pas je viendrais vous tuer le soir même chez vous de plus je veux que vous m'ameniez devant chez vous ce soir afin que je sache où venir.

Moi: Bien. Demain je viendrais donc ici à 23h. Puis-je savoir ce vous me préparer?

Tueur: Ma chère je ne peux pas vous le dire pour l'instant car je préfère voir une réaction spontanée de votre part et non une réaction préméditée.

Déjà que je suis terrifiée, cette réponse n'arrange pas ma panique. Pour autant j'essayais de ne rien laisser paraître.

Moi: Je vais retourner chez moi. Vous venez?

Tueur: Bien sûr ma chère! Je vous suis. (dit-il avec toujours un aussi grand sourire)

La moitié du chemin se fit dans le silence le plus complet jusqu'à ce que l'homme engage la discussion.

Tueur: Au fait je ne me suis pas présenter, je m'appelle Alastor. Et vous miss?

Moi: Je m'appelle... (n/p)

Alastor: C'est un bien joli nom que vous portez. Mais dites moi que faites-vous dans la vie si ce n'est pas trop indiscret?

Moi: Ne vous inquiétez pas, il n'y arien d'indiscret dans cette question. Pour tout dire je suis à ma première année d'étude de droit. Et vous?

Alastor: Je ne suis qu'un simple animateur radio. C'est tout de même assez drôle comme situation vous ne trouvez pas?

Moi: De quoi parlez-vous?

Alastor: Vous voulez devenir avocate afin de justement faire payer les gens comme moi alors que vous allez justement m'aider dans mon crime. Avouez que c'est cocasse comme situation.  Je pense que vous aller être une personne extrêmement divertissante.

Son visage affichait un sourire malsain qui me faisait froid dans le dos. Heureusement on était arrivé devant chez moi.

Alastor: Vous avez une bien jolie demeure ma chère

Moi: Elle appartient à ma mère mais là elle est au travail.

Alastor: Sur ce, je vais vous laisser ici et je vais partir manger et cacher le reste du corps de ma victime.Bonne nuit ma chère (n/p). (dit-il en déposant un baiser sur ma main et en affichant un grand sourire)

Choquer par ce qu'il venait de me dire,c'est à dire, qu'il était cannibale en plus d'être un tueur. Je dis avec une voix tremblotante:

-Bonne nuit. A demain Alastor.

Je rentra dans la maison et me mis à pleurer et à paniquer. Dans la même soirée je fus témoin d'un meurtre, j'ai faillit me faire tuer puis  j'ai fait un pacte avec un meurtrier afin de l'aider dans ses meurtres et afin de me sauver. Cette situation est vraiment horrible. Je pars dans ma chambre et m'écrase sur mon lit. Tout ça m'a épuisé et je m'endormis donc sur lit.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour je suis LaWendigo et j'espère que le premier chapitre de mon histoire vous a plu. C'est la première fois que je montre un de mes récits donc si vous avez des conseils je suis preneuse. Je m'excuse d'ailleurs pour les fautes d'orthographe qui se trouve dans mon récit.☺️

Sur ce je vous laisse et passez une bonne soirée et à très vite ;-)

La Tueuse de l'OmbreWhere stories live. Discover now