Chapitre 3

87 7 10
                                    

Moi:Bonjour....Alastor

Alastor :Êtes-vous prête pour ce soir ? C'est le grand soir (dit-ilavec un grand sourire laissant apparaître ses dents blanches)

Moi :Eh bien, pour être honnête je suis assez anxieuse car je me pose de nombreuses questions sur ce que je vais devoir faire

Alastor :My dear, arrêtez d'autant réfléchir. Ne soyez pas inquiète. Je vais être indulgent avec vous ce soir étant donné que c'est sûrement la première fois que vous réalisez un acte de la sorte.

Moi:Je ne vous permet pas de dire que c'est ma première fois car sachez,MONSIEUR, que je chasse et que je me débrouille plutôt bien (dis-jefièrement)

Alastorrigola et dit :

-Ma cher qui vous a parlé de tuer ce soir ? En tout cas ce n'est certainement pas moi ! AH!AH ! Sachez que c'est tout de même impressionnant qu'une femme comme vous sache aussi bien chasser. J'ai donc d'autant plus hâte de vous voir à l'œuvre.Vous allez être très divertissante.

J'étais assez perplexe. Donc ce soir je ne vais tuer personne ?!

Alastor:Je vais vous laisser tranquille. A tout à l'heure mon cœur (fait un clin d'œil)

Je viens de remarquer que au coin de ses lèvres il y avait un liquide rougeâtre. Je me lève et l'arrête en lui prenant le bras.Alastor avait l'air surpris et gêner

Alastor :Que ce passe-t-il my dear ?

Je ne comprends pas pourquoi il est gêné et je remarque que je tenais encore son bras. Je le lâche directement

Moi :Euh.... excusez moi mais vous avez un filet rougeâtre au coin de la bouche.

Alastor :Merci, j'ai oublié de m'essuyer les lèvres après avoir bu le sang de ma victime de tout à l'heure (dit-il avec sérieux avant d'éclater de rire en voyant mon visage se liquéfier).           Ne vous inquiétez pas c'est juste du jus de raisin. Souriez ma cher car on est jamais complètement habiller sans un sourire !

Il partit et me laissa toute seule. Je souffle enfin. Quand il est là je ressens de nombreuses émotions contradictoires mais je ne préfère pas y penser pour le moment. Je vais boire mon thé tranquillementet manger un petit peu. Mon dieu, qu'est ce que Alastor attend de moi?

Je regarde ma montre qui affiche 22h50.

Alastor :Eh bien ma cher c'est l'heure pour nous de partir (dit-il en me tendant la main)

Jela prit et nous partîmes vers le bois qui était à dix minutes du bar mais qui était suffisamment loin pour que personne n'entende quoi que ce soit provenant de là bas. Il n'y avait aucune maison aux alentours.

Nous sommes enfin arriver au bois, dans une petite clairière où on pouvait observer un parterre de fleurs. C'est magnifique. Je me retourne vers Alastor et lui dit :

Cet endroit est tout à fait splendide

Alastor :Je suis content que cela vous plaise ma cher mais nous ne sommes pas venu pour admirer ce joli paysage. Attendez moi deux minutes ici et fermer les yeux.

Jem'exécute mais je ne suis vraiment pas rassurée. J'avais l'impression que l'attente était éternel. D'un coup j'entendis un bruit. Puis Alastor me dit que ça y est je peux ouvrir mes yeux. Devant moi se tenait Alastor avec un couteau. Je ne comprends pas vraiment car il m'avait bien spécifié que je ne tuerais personne ce soir.

Moi:Mais vous m'aviez dit que je ne commettrais pas de meurtre ce soir?!

Alastor :Qui vous dit que vous allez tuer ? Réfléchissez un peu

La Tueuse de l'OmbreWhere stories live. Discover now