Chapitre 7

84 7 2
                                    

Bonjour ou bonsoir les petits lecteurs. Ce chapitre est spéciale du fait que je le dédicace à une lectrice et auteur de super histoire du nom de Embeur  Elle est malheureusement tombée malade alors allez lui envoyer les messages de soutient. Je vous conseille aussi d'aller lire ses histoires. Sur ce je vous souhaite une bonne lecture😉

--------------------------------------------------------------

Pdv Alastor :

Cela fait une semaine que tous les jours je rends visite à (t/p). Je passe de très agréable moments avec elle, quand son abruti de frère n'est pas là bien sûr. Chaque jours sa santé s'améliore. Les médecins ont dit que c'était incroyable qu'elle se remette aussi bien et aussi vite. Cependant, j'ai l'impression que quelque chose la tracasse, et je ne saurai dire quoi. J'essaie pourtant de savoir mais rien n'y fait. Je finirai bien par le savoir d'une manière ou d'une autre. Pour le moment, je dois lui faire reprendre son entraînement mais il faut que je lui annonce avant tout. Elle commence à prendre trop de retard et je veux voir comment elle s'en sort quand il s'agit de commettre un meurtre. Je vais donc la voir tout à l'heure pouraborder le sujet. Après tout, j'ai accepté de la laisser en vie àla condition qu'elle m'aide.

Je m'habille et je vais la voir de ce pas.

Pdv(t/p) :

Bon, Alastor ne vas pas tarder je pense. Je vais commencer à me préparer. Je prends une douche, je mets une jolie robe rouge avec unnœud noir à la taille puis je me maquille. Parfait ! Je suis prête. Je suis tellement contente de pouvoir enfin de nouveau marcher, cependant cette voix que j'ai entendu à l'hôpital me hante . Je ne sais pas si elle va revenir, et si elle revient quand est ce que ce sera ?

J'entends quelqu'un toquer ce qui me fait sortir de mes pensées et de ces idées noires. Je me précipite donc ouvrir et je vois Alastor tout souriant comme à son habitude. Ça fait du bien de le voir.Seulement j'ai l'impression qu'il à quelque chose à me dire.

Moi :Bonjour Alastor. Entrez.

Alastor :Bonjour très chère. Merci. Comment vous sentez-vous par un si beau temps ?

Moi :Eh bien je vais très bien. Merci de demander
*fais un sourire*

Alastor :Hum...(t/p)....

Moi :Oui qu'y a-t-il ?

Alastor :Eh bien c'est quelque peu délicat de vous demander ça étant donné que vous vous remettez à peine mais il serait temps de recommencer votre entraînement car vous prenez du retard très cher.

Je ne m'attendez pas trop à ça. Mais il faut malheureusement que cesmoments paisibles cessent car je lui ai dit que j'allais l'aider. Ilva falloir que je fasse la partie de mon marché

Moi :Ne vous inquiétez pas vous avez raison. Nous avons fait un pacte et il faut donc que je le respecte....Quand devrais-je commencer ?

Alastor :Je suis heureux que vous le preniez de cette manière très chère.Eh bien si cela ne vous embete pas j'aimerai commencer ce soir. Avant de commencer nous pourrions tout de même faire un petit tour dans un bar du coin où je me rends de temps à autre pour éviter d'éveiller des soupcons et pour se ressourcer bien sûr. Cela vous convient ?

Moi :Ca me va. Va pour ce soir

Alastor :Très bien. Je passe donc vous chercher ce soir à 18H30. Soyez prête

Moi :Comme toujours. Sinon à la radio ça s'est bien passé ? Je vous ai entendu et je vois que vous continuez vos affaires

Alastor :Très bien et oui je ne peux pas m'arrêter. C'est contre nature pour moi. Vous devriez le savoir à force ma chère

La Tueuse de l'OmbreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant