Chapitre 5

71 8 1
                                    


Je me réveille de mon petit somme et voit Alastor se reposant sur le fauteuil près du lit. Il est mignon quand il dort.

Bon, qu'est ce que je vais pouvoir faire ? Tout d'abord, voyons si j'ai récupérer des forces. Je me mets au rebord du lit et tente de me lever mais je tombe en avant. Cependant je ne touche pas le sol. Alastor me tenait dans ses bras. J'ai du le réveiller en bougeant.Mais qu'est ce que je suis bien dans ses bras. J'ai l'impression d'être dans un cocon. Je me sens protéger. Je regarde Alastor dans les yeux et je vois qu'il est tout rouge. Nos visages sont à quelques centimètres l'un de l'autre, c'est normal..... ATTENDS DEUX MINUTES C'EST PAS NORMAL QU'ON SOIT AUSSI PROCHE !!!!!

Moi :Je suis désolé de t'avoir réveillé. Pourrais tu me reposer sur le lit. Je n'ai pas encore repris toutes mes forces (dis-je complètement gêner)

Alastor :Euh... oui je le fais de suite.

Il me repose délicatement sur le lit en prenant soin de bien le mettre la couverture dessus et en arborant un joli sourire.

Moi :Que faisiez vous ici ?

Alastor :J'étais venu voir si vous dormiez encore puis je me suis assis sur le fauteuil et au final je me suis endormi. Mais vous ça va ?Vous me paraissez encore assez faible. Voulez-vous que j'appelle un médecin ?

Moi :Je suis encore faible mais ça va aller ne vous inquiétez pas. Pas besoin d'appeler un médecin. Il me faut juste du repos.

Alastor :Très bien. Comme vous le voulez très chère. Il est 20h. Je vais préparer le souper. Vous voulez quelque chose en particulier très chère ?

Moi :Non non... Je vous fais confiance ☺️

Alastor :Très bien alors je vais vous faire une petite merveilleuse
(dit il en faisant un clin d'œil)

Je ris légèrement et il part tout fière préparer son bon petit plat.Je me demande ce qu'il va faire mais bon je lui fais confiance, après tout c'est un bon cuisinier.

PdvAlastor :

Alastor :Que pourrais-je lui faire ? ..... J'ai trouvé je vais lui cuisiner un plat français.

Je pars vite chercher mon livre de cuisine afin de ne pas faire d'erreur dans la recette. Après tout je sais cuisiner donc ce ne vas pas être trop compliquer. De plus, je prends un plat facile, la quiche lorraine.

Alastor :Commençons la préparation !

/je passe le temps de préparation car y'a rien d'intéressant hormis si vous voulez la recette de la quiche🤣/

C'est prêt ! Je vais apporter le repas à
(t/p). Je me poste devant la chambre mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de bizarre, j'ai un mauvais pressentiment. Je rentre dans la chambre et vois(t/p) par terre avec du sang au niveau de sa tête et inconsciente

Alastor :(t/p) !!! Réveillez-vous !

Que vais-je faire ?! Elle a du tomber et se cogner contre quelque chose. Je pars vite chercher ma trousse de secours.

Je pose ma main au niveau de la gorge de (t/p) pour voir son poux. J'attends un peu et je le sens. Quel soulagement.....

Alastor :(t/p) vous m'entendez, si oui serrez ma main

J'attends et je sens sa main me serrer très légèrement. Je la regarde et je vois qu'elle ouvre les yeux petit à petit. Elle est vraiment très faible, ce qui est normal vu tout le sang qu'elle a perdu. J'ai vraiment eu peur..... mais je n'avais jamais ressenti ce sentiment depuis le temps où ma mère était malade. Je commence à tenir à elle en fait. Ce n'est vraiment pas bon. Il va falloir que je fasse attention.

La Tueuse de l'OmbreWhere stories live. Discover now