Chapitre 2

89 7 4
                                    

Bonjour à tous. Je tiens à vous remercier d'avoir lu mon premier chapitre☺️
Je tiens à faire part aux premiers qui ont lu mon histoire que le personnage de Alan (le tueur du flashback) se nomme maintenant Alastor après avoir réfléchi et discuter avec quelques personnes. Je tiens d'ailleurs à les remercier😉
Sur ce bonne lecture☺️
--------------------------------------------------------------

Je ne fis que me réveillais cette nuit après des cauchemars sur ce que pourrait me faire faire Alastor. Je rêvais qu'il me faisait tuer une personne chère à mes yeux, mon frère Louis. Après ce rêve je n'arrivais plus à me rendormir. J'ai trop de choses en tête. Je regarde mon réveil qui affiche 5h00. C'est tôt mais je descendis à la cuisine afin de boire un thé pour me calmer. Quand j'arrive dans la cuisine, mon frère était là. Vu que je ne m'attendais pas à le voir de si bonne heure j'eus un mouvement de recul. Il le vit et rigola. Il me dit:

-Eh bien soeurette, j'ai une tête aussi horrible.

Je fis non de la tête toute rouge de honte.

Moi:-Non c'est juste que je ne m'attendais pas à te voir de si bonne heure. Tu n'arrives pas à dormir?

Louis:-Non je dormais très bien jusqu'à ce que je t'entende bouger et crier dans ton sommeil. Je me suis assis au bord de ton lit en te caressant la tête jusqu'à ce que tu te calmes. Du coup ça va? Qu'as-tu fait comme cauchemar?

Je ne pouvais pas lui dire la raison de mon cauchemar donc je mentis un peu et dis:

-J'ai fait un rêve où je te perdais et que je me retrouvais toute seule avec maman.

Le sourire en coin de mon frère se transforma en un sourire compatissant et bien veillant.

Louis:-Mais ne t'inquiètes pas je ne vais pas te laisser de si tôt. Je suis en pleine santé, j'ai une super maman et une super petite soeur et surtout je suis un fort beau garçon (dit-il en souriant de toutes ses dents et en montrant ses muscles inexistant par ailleurs avant d'éclater de rire)

Moi:-Mais bien sûr, tu es aussi musclé qu'un nourrisson et tu ressembles à une citrouille avec tes cheveux.

Il râla un peu en faisant une tête de boudeur, quand soudain il eu une idée et me regarda avec son air farceur.

Louis :-Je vais te faire payer cette remarque en te faisant le châtiment suprême.

Je fis des yeux ronds car j'avais compris que le châtiment auquel il faisait référence c'était des chatouilles. (Oui je suis chatouilleuse). Je commence donc à courir dans toute la maison avec lui derrière. Il court bien plus vite que moi. Il me plaqué contre le canapé et commence sa torture. Je n'arrêtais pas de rire. C'est un supplice. On faisait tellement de bruit qu'on réveilla notre mère.

Maman:-Mon dieu, vous ne changerez jamais (dit-elle avant d'éclater de rire)

On se regarda avec mon frère et on se mis à rire de plus belle.
Ça faisait du bien de pense à autre chose que a ce que j'allais peut être faire ce soir. J'aurai voulu que ce moment soit éternel mais bon toutes les bonnes choses ont une fin. Je regarde l'horloge murale qui affichait 8h00. Mince je vais être en retard à l'hôpital (oui je travaille à l'hôpital en tant que stagiaire pendant les vacances. Tout ça pour économiser de l'argent pour me payer un appartement prêt de mon école)

Moi:-Il est 8h00, je vais être en retard au boulot

Maman:-Vas te prépare, je t'amène (dit-elle avec son sourire habituel)

Je lui rendit son sourire avant de courir dans la salle de bain me doucher et m'habiller avec une jupe bleu marine, un chemisier blanc et des chaussures noires. Je pris un sac avec la tenue de travail et je descendis l'escalier en manquant de tomber. Ma mère m'attendait et nous partîmes au travail. Je rejoins la cheffe de service qui me mis avec un titulaire toute la journée. Je sens que cette journée va être trop courte. Je fis comme d'habitude des choses basiques comme des bandages, l'apprentissage des premiers soins, des piqûres,...
Arrive 20h00 ce qui signifie la fin de mon service. Dans 3h j'allais être nez à nez avec Alastor pour me faire passer un test. Je commence à avoir de plus en plus peur. Je décide d'aller au café au coin de la rue boire un thé et grignoter quelque chose. Arriver dans le café je tourne et vois Alastor. Mon dieu, je n'ai vraiment pas de chance. Enfin quand même un peu car il ne m'a pas remarqué. Je me mis à une table et une serveuse prit ma commande. Je regarde au loin Alastor qui comme la dernière fois une chemise blanche mais cette fois avec des bretelles marrons et un noeud papillon rouge. Il était plutôt mignon comme ça....MAIS QU'EST-CE QUE JE RACONTE!!!!! C'est pas normal de trouver un meurtrier mignon. Je rougis et fermes les yeux. Quand je les réouvre, Alastor se trouvait devant moi. Je suis vraiment poissarde.

Alastor: Eh bien ma chère. Que faites-vous ici toute seule? C'est dangereux de se promener seul la nuit surtout pour une jolie femme comme vous. On ne sait jamais le tueur qui rôde pourrait s'attaquer à vous (dit-il avec un sourire terrifiant)

J'étais pétrifiée.....

--------------------------------------------------------------

J'espère que ce chapitre vous a plu. Je vais essayer de sortir des chapitres régulièrement étant donné que j'ai beaucoup d'inspiration. Je vous souhaite une bonne journée ou bon e soirée les cher lecteurs☺️☺️

La Tueuse de l'OmbreWhere stories live. Discover now