Chapitre 19 - I remember, promise.

518 28 1
                                    

THE NEXT TIME, YOU SHUT UP.

I REMEMBER, PROMISE.

☂

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

LE TRAJET SE FIT EN SILENCE ET LORSQUE LA VOITURE ARRIVA ENFIN À LA FERME, SAM SE COLLA À LA VITRE POUR VOIR CE QU'IL SE PASSAIT. Sur un rayon de cent mètres, le sol était recouvert de neige et un énorme nuage orageux surplombait l'immense grange. Des sortes d'éclairs blancs frappaient le toit de la bâtisse et Vanya se dépêcha de garer la voiture. Diego laissa Sam sortir avant de lui même descendre de la voiture. "Vous croyez que c'est ce qu'il se passe à l'intérieur qui cause le front froid ?" Demanda Diego alors que les autres descendaient de la voiture. "Je dirais qu'il y a de fortes chances." Fit Cinq. Les optimisés allaient s'avancer plus mais une jeune femme blonde sortit de la grange avec un fusil pointé sur eux.

"Sissy !" Appela Vanya. "N'approchez pas ! Reculez tous !" Menaça la mère de famille en s'avançant vers le groupe. Sam leva immédiatement les mains pour montrer qu'elle n'était pas armée tandis que les autres l'imitèrent plus ou moins devant la menace de l'arme chargée. "J'ai dit n'approchez pas !" Cria la blonde. "Doucement. Qu'est ce qu'il va pas ?" Demanda Vanya, voulant calmer son amie. "Carl..." Souffla la blonde. "Qu'est ce qu'il t'a fait ?" Demanda la cadette Hargreeves. "Il-il est mort. Harlan l'a fait volé comme une vulgaire poupée de chiffon. Comme toi quand tu t'es débarrassée de ces policiers. Qu'est ce que tu lui as fait ?" Demanda la fermière alors que les optimisés derrière Vanya baissèrent lentement les mains, voyant que la jeune femme se calmait.

"Non-" Commença la Hargreeves. "Réponds Vanya, qu'est ce que t'as fait à mon fils ?" Demanda plus durement la blonde armée. "On a pas le temps de discuter Vanya." Fit Diego en s'avançant. Sissy pointa son fusil sur le latino. "Où vous croyez aller comme ça ?" Demanda-t-elle à Diego. "Je vais aider votre fils." Fit simplement le brun. "Ecoute Sissy, j'ai retrouvé ma famille. Ce sont mes frères et ma sœur. Sam est une amie de la famille." Présenta Vanya, faisant doucement baisser le fusil à la mère de famille. "Madame..." Sourit gentiment Luther avec un petit signe de la main. "Ça veut dire que tu m'as menti pendant tout ce temps ?" Questionna Sissy. "Bien sûr que non. J'avais aucune idée de qui j'étais, mais maintenant je le sais. On est pas les monstres qu'il décrivent dans les journaux, on a pas tué le président, on est pas des terroristes. On est pas là pour faire du mal à qui que ce soit." Expliqua Vanya.

"Alors... Qui es-tu ?" Demanda la blonde. "Je suis la seule à pouvoir aider Harlan." Répondit simplement la cadette. Sissy hocha finalement de la tête et les conduisit à la grange où le petit garçon était. Lorsqu'ils entrèrent, Sam dut se cacher les yeux à cause de la forte lumière. Une sorte de tourbillon d'énergie s'était créé autour du garçon. "Harlan ? Harlan, c'est Vanya !" Appela la jeune femme. Le jeune garçon lévitait dans les airs, comme s'il était en trans, incapable de répondre aux appels extérieurs. "Ecoute moi Harlan, je sais que t'as très peur mais je suis là pour t'aider. Il va falloir que tu m'écoutes bien, d'accord ? Tu peux faire ça ?" Demanda Vanya.

Number Forty Three ➢ Diego HargreevesDonde viven las historias. Descúbrelo ahora