Chapitre 0 - I hate this day.

402 21 8
                                    

I HAVE NO IDEA, BUT THE ONLY THING WE KNOW IS THAT THIS BEN IS A LITTLE PRICK

I HATE THIS DAY

❝I HATE THIS DAY❞

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

UNE REPONSE DE L'HOMME NE TARDA PAS À SE FAIRE ENTENDRE ET LE BRUN ARRIVA À LA PORTE. Sam resta immobile, heureuse de voir qu'il allait bien. "Oui, c'est pour quoi ?" Demanda-t-il en fermant les boutons de manchettes de sa chemise. "Salut Jesse." Sourit Sam en retrouvant la parole. "Excusez moi mais... on se connait ?" Fronça-t-il les sourcils. Le sourire de Sam retomba immédiatement et elle commença à bégayer. "C'est- c'est moi, Sam." Dit-elle faiblement. "Je suis désolé, j'ai une bonne mémoire des visages mais le votre ne me dit rien." Se pinça-t-il les lèvres, véritablement désolé de la voir si peinée. Pourquoi ne me reconnaissait-il pas ? Pourquoi ne se souvenait-il pas de moi ? La jeune femme sentit son coeur louper un battement et fit un pas en arrière, commençant à inquiéter l'homme devant elle. "Tout va bien ? Vous voulez que j'appelle quelqu'un ?" Il demanda en s'approchant doucement d'elle. " Tu ne te souviens vraiment pas de moi ?" Demanda-t-elle, les larmes aux yeux. "Désolé." Il semblait réellement attristé par le fait de ne pas la reconnaître. "Vous voulez rentrer et boire un coup ? Vous vous sentirez sûrement mieux après un grand verre d'eau." Il proposa.

"Non!" Elle s'exclama un peu trop rapidement pour paraître naturelle. "Non, merci ça ira. Je pense- je vais juste rentrer..." Chez moi ? C'était ici chez moi. Jesse était mon chez moi. Mon sanctuaire. "Je vais juste rentrer. Désolée du dérangement." Elle commença à faire demi-tour mais Jesse lui attrapa délicatement le poignet pour la retenir. "Hey, hey. Venez à l'intérieur, j'insiste. Vous semblez épuisée et je m'en voudrais s'il vous arrivait quelque chose." Sam ne dit rien et se contenta de doucement hocher de la tête avant de suivre son vieil ami dans la maison. La décoration était la même, seulement quelques touches féminines avaient été ajoutées. Sûrement lorsque sa copine a emménagé avec lui. Il la guida vers le salon et la fit s'asseoir sur le canapé alors qu'il demanda à sa petite amie de leur ramener un grand verre d'eau, ce qu'elle fit rapidement en voyant l'état de Sam.

La belle brune avait l'air d'être tout droit sortie de Walking Dead. Ses longs cheveux étaient emmêlés et salis par la poussière. Son visage arborait plusieurs coupures et ecchymoses qu'elle essayait tant bien que mal de cacher avec ses longues mèches brunes. Et ses vêtements venaient littéralement d'une autre époque.  Elle remercia la femme lorsqu'elle lui donna son verre d'eau et le but pratiquement dans son entièreté avant de le poser sur la table basse. "Vous avez besoin qu'on appelle quelqu'un pour vous ?" La petite amie de Jesse lui demanda. "L'Académie..." Sam murmura, le regard dans le vide. "L'Académie ?" Jesse répéta en échangeant un regard confus avec sa copine. "De Hargreeves ?" 

"Oui. J'ai des amis là-bas." Elle n'arrivait toujours pas à y croire. Comment se faisait il qu'il ne se souvienne pas de moi ? "Il faut que j'appelle Diego." Elle se murmura pour elle-même. "Diego ?" Jesse questionna, lui faisant relever le regard vers lui. Il ne se souvenait pas non plus de Diego ? Qu'est ce qu'il se passait bordel ? "C'est- C'est mon petit ami. Il est à l'Académie." Jesse fronça le sourcils, ne comprenant pas pourquoi son petit ami était à l'Académie mais il ne posa pas d'autres questions et lui passa son téléphone pour qu'elle compose le numéro. Elle se leva du canapé sous le regard inquiet du couple et fit les cent pas dans le salon en attendant que quelqu'un ne réponde au combiné. Mais personne ne lui répondit. Elle finit par raccrocher et rendit le téléphone à Jesse avant de demander un second verre d'eau, sentant sa bouche s'assécher. La petite amie du Brady s'exécuta rapidement et revint avec un verre plein. Sam le vida une nouvelle fois d'une traite et échangea un dernier regard avec Jesse avant de le remercier. "Je dois rentrer. Désolée, je dois y aller." Elle fit en se levant et en se dirigeant vers la porte d'entrée. "Eh, attendez !" Jesse essaya de la rattraper mais elle ouvrit la porte et tomba nez-à-nez avec Diego.

Number Forty Three ➢ Diego HargreevesWhere stories live. Discover now