Chapitre 17 - I think I have feelings for him, Jesse.

846 37 12
                                    

WHAT? YOU LOOK LIKE YOU'VE JUST SEEN A GHOST.

I THINK I HAVE FEELINGS FOR HIM, JESSE.

☂

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

KLAUS VENAIT DE REVENIR DES TOILETTES ET SE RÉINSTALLA SUR SA CHAISE. Diego lança un regard à Sam pour qu'elle s'occupe des cordes cette fois-ci, lui évitant un épuisement inutile. Sam remonta ses manches et commença à manipuler les cordes avant que Klaus ne se lève de son assise. "Non non non. J'crois que c'est- J'crois- c'est- c'est- c'est-" Bégaya-t-il comme jamais il ne l'avait fait. "Wow attends." S'approcha Diego. "C'est pas une bonne idée. Attends une seconde, je pense que je devrais me faire un dernier shot. Pour me détendre. Après ça ira." Termina le junkie, tremblant de tout son corps. "Non non non." Refusa catégoriquement Sam en le repoussant sur la chaise. "J'te laisserai pas faire ça, tu m'entends ? Tu as déjà réussi à aller plus loin et tu peux le refaire. On peut le refaire. Tu sais depuis combien de temps je n'ai rien touché, cinq jours. Et ça a été les cinq plus long jours de toute ma vie."

"J'suis pas aussi fort que toi Sam..." Soupira Klaus en se relaxant légèrement. "Non c'est vrai. Tu es plus fort. Tu peux voir les morts Klaus. Ton père t'a maltraité durant toute ton enfance. Bon sang tu fais partie d'une fratrie de sept enfants !" Finit-elle en pouffant. Derrière elle, Diego sourit doucement pour lui-même, cette famille était définitivement pas la plus calme et ordinaire qu'il puisse exister. "Tu peux te passer de drogues qui bousillent ton corps. Et en récompense on ira se prendre une cuite si on ne meurt pas tous dans trois jours, ok ?" Klaus resta silencieux durant quelques secondes avant de se laisser guider sur la chaise.

D'un rapide geste de la main, les cordes qui étaient par terre s'enroulèrent autour des poignets de Klaus et le ligotèrent à la chaise. Le junkie sembla se rendre compte de ce qu'il faisait et releva brusquement le regard vers sa meilleure amie. "Sam détache moi s'il te plait. Sam !" Implora-t-il mais elle continuait de manipuler les cordes autour de lui. "Diego s'il te plait, dis lui d'arrêter. Je ferai tout ce que tu veux ! Si tu veux je peux l'invoquer pour toi. Patch !" Essaya-t-il de convaincre son frère. Sam se figea durant une fraction de secondes mais reprit son travail alors que Diego s'approcha de Klaus, la mine grave. "N'utilise pas son nom comme ça, d'accord ? Tu peux invoquer que dalle tant que t'es pas clean ! Et je refuse de la voir avant de pouvoir lui dire que j'ai buté les enfoirés qui lui ont fait ça."

Sam fit taire cet élan d'amertume qui lui prit l'estomac et finalisa les nœuds. Diego se redressa et attrapa un seau qu'il tendit à Klaus. Le médium suppliait sans relâche son frère pour qu'il le laisse partir mais il savait très bien que la seule personne qui pourrait défaire ces nœuds, ce serait Sam et sa magie. "Ça, c'est pour ta prochaine envie. Tu peux gerber, pisser ou tout ce que tu veux c'est multifonction, tu vois ?" Fit une dernière fois Diego en laissant le seau entre les mains ligotées de son frère.

Number Forty Three ➢ Diego HargreevesWhere stories live. Discover now