Chapitre 4 - Maybe he was there for the parade.

793 32 7
                                    

IT DOESN'T LOOK GOOD, I ADMIT.

MAYBE HE WAS THERE FOR THE PARADE.

☂

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

DIEGO, LILA, CINQ ET SAM ÉTAIENT DANS LA VOITURE QUE LES DEUX FUGITIFS AVAIENT VOLÉE. Sam venait de demander au duo qui était la seconde jeune femme, ayant fait levé les yeux au ciel à Diego. "On s'en fout et vous sortez de la voiture. Tous les trois !" S'énerva-t-il en croisant pour la première fois le regard de Sam. "Viens avec nous et laisse tomber la folle-dingue, on a des choses importantes à faire." Rappela Cinq alors que Diego restait plongé dans le regard émeraude de Sam. Il finit par détourner le regard et cligna plusieurs fois des yeux pour se changer les pensées. "Je ne vais nul part avec vous." Refusa-t-il.

Cinq et Sam échangèrent un regard et le garçon attira le regard de la jeune femme sur quelque chose à l'extérieur. Un officier de police. La brune comprit immédiatement et ouvrit la fenêtre pour passer sa tête. "Monsieur l'agent !" Appela-t-elle. Diego écarquilla les yeux et se retourna à la seconde pour rattraper Sam avant qu'elle n'appelle l'officier une seconde fois. "Eh qu'est ce que tu fais ? Pas une deuxième fois." Grogna-t-il en lui tenant fermement le bras. "Il parait qu'il y a une récompense sur vos têtes. Et tu me fais mal Diego." Lui cracha-t-elle au visage. Le latino la lâcha immédiatement en s'excusant doucement avant de soupirer.

"Elle bluffe." Intervint Lila en regardant fixement Sam. "Elle est sérieuse." Soupira Diego avant de détourner le regard de celui de Sam qui le rendait mal à l'aise. "D'accord. J'viens avec vous." Accepta-t-il en lançant un regard à Cinq à côté de l'optimisée. "Et moi alors ?" Rappela Lila de sa présence. "Et la folle-dingue elle vient avec nous aussi." Ajouta Diego, faisant silencieusement soupirer Sam.

" Ajouta Diego, faisant silencieusement soupirer Sam

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

CINQ AVAIT CONDUIT SON FRÈRE ET LES DEUX JEUNES FEMMES DANS LA BOUTIQUE COMMERCE ET KNOX QUI SE TROUVAIT DEVANT LA RUELLE DANS LAQUELLE ILS AVAIENT TOUS ATTERRI. Diego tint la porte ouvert pour que Sam et Lila puisse entrer et vérifia que personne ne les avait suivi avant de fermer la porte derrière lui. Ils montèrent des escaliers qui les menèrent dans un petit salon. Sam allait ouvrir la bouche pour dire quelque chose mais un homme arriva vers eux, un fusil pointé sur Cinq. "Elles viennent d'où ces images ? Le film des Frankel et je veux la vérité cette fois." S'exclama-t-il.

Number Forty Three ➢ Diego HargreevesWhere stories live. Discover now