Chapitre 16 - It wouldn't be a problem.

900 37 18
                                    

NEED SOME HELP G.I. JOE ?

IT WOULDN'T BE A PROBLEM.

☂

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝐌𝐞𝐫𝐜𝐫𝐞𝐝𝐢 𝟖:𝟏𝟓 𝐚𝐦

TOUT LE MONDE ÉTAIT RÉUNI DANS LE GRAND SALON DE L'ACADÉMIE. Luther avait voulu regrouper ses frères et sœur pour avoir une sérieuse discussion sur le sujet apocalypse. Sam avait donc suivit Diego après l'avoir aidé à soigner son épaule. Ils étaient donc toute ouïe pour les explications que le grand blond allait leur donner. Lorsque Klaus leur fit enfin le plaisir de sa présence, la jeune femme put voir Luther chercher ses mots. "Je peux préparer des margaritas pour te donner du courage." Proposa-t-elle en haussant les épaules. "Non, on a pas le temps." Fit-il en se passant la main sur le visage. "Comment ça on a pas le temps ? Qu'est ce qu'il se passe ?" Demanda Diego en fronçant les sourcils. "Cinq n'est pas revenu pour rien, il m'a dit qu'il y aurait bientôt une sorte de-" Commença-t-il à expliquer avant de se faire couper par Sam. "D'apocalypse, ouai on sait déjà." Souffla-t-elle alors qu'elle était assise à côté de Diego sur le canapé.

"Sauf qu'il ne vous a pas dit quand elle allait arriver." Trancha Luther en lançant un regard à l'ancienne junkie. "Alors tu pourrais peut être nous éclairer là dessus, Monsieur Je-sais-tout." Soupira Diego. "Dans trois jours." Déclara le blond. Si Sam avait eu quelque chose dans la bouche elle l'aurait immédiatement recraché. Trois jours. Elle pensait plutôt que ça viendrait dans cinq ans ou même plus. Qu'ils aient au moins le temps de trouver un plan. "Trois jours ?" Prit pour la première fois la parole Allison "C'est ce que Cinq a dit." Haussa-t-il des épaules alors que la métisse distribuait des cafés pour tout le monde. Lorsqu'elle s'approcha de Sam et Diego, elle hésita entre deux cups. Diego prit donc les devants et attrapa le Caffe Latte pour le donner à Sam. Elle le remercia et il prit donc le café noir pour lui.

"Le p'tit enfoiré a bien mentionné l'apocalypse, maintenant que tu le dis. Mais il a oublié de préciser que ça arriverait aussi vite." Se souvint Klaus, assis en tailleur sur le tapis. "Mais on peut lui faire confiance ? Parce que je sais pas si vous avez remarqué mais Cinq est un peu..." Fit-elle avant de désigner sa tête pour faire comprendre que son frère était perché. Klaus gloussa donc au signe de sa sœur. "Notre taré adoré." "Il était plutôt convaincant." Argumenta Luther. Sam ne dit rien et se contenta de boire son café, réchauffant son corps secoué par tout ce qu'il se passait dans sa vie en ce moment. "Et s'il essayait pas de stopper l'apocalypse, j'pense pas que ces deux cinglés le poursuivraient comme ça."

"C'est pour ça qu'ils le poursuivaient ?" Demanda Diego, coupant la parole à Numéro Un. Luther ne fit que répondre un simple ouai avant qu'Allison e pose une autre question. "Et il a vu quoi Cinq ?" Un silence s'abattit sur la pièce et seul le bruit que Sam faisait en buvant son café se faisait entendre. "Hum... Apparemment, on s'est tous battus contre la personne qui a causé la fin du monde." Fit-il en hochant de la tête comme pour se convaincre lui-même. Un nouveau silence prit place dans le salon et tous les regards étaient posés sur Luther. "Ok, voilà le plan." Changea-t-il de sujet, bien trop suspect pour les quatre autres personnes dans la pièce. "On va éplucher les recherches de Papa-" Commença-t-il avant d'être coupé pour pratiquement tout le monde. "Attends quoi ?" "Wow wow wow" "C'était quoi cette tentative d'échappatoire ?" Finit Sam, sa question résonnant dans la grande pièce lorsqu'ils finirent tous par se taire.

Number Forty Three ➢ Diego HargreevesWhere stories live. Discover now