Chapitre 1 🖤

272 7 0
                                    

C'était un jour comme les autres pour Félix, il était assis à une table d'un café. Le même café depuis qu'il sortait avec Margaux, d'ailleurs cette dernière l'avait appelé en urgence voulant lui parler.

Comme d'habitude, Félix commanda un milkshake vanille et une part de fraisier, pâtisserie que sa copine adorait alors que lui se prit un simple jus de fruit.

Il finit par la voir arriver mais il l'a trouvait bizarre, elle avait l'air stressé et tout cela l'inquiétait, alors qu'elle avait prit place en face de lui.

Félix : Bonjours ma chérie, je t'ai commandé ton milkshake vanille et une part de fraisier comme d'habitude.

Malgré son visage rempli de stress, la jeune fille lui souria pour le remercier. Au bout d'un moment, elle décida alors de prendre enfin la parole.

Mais les mots ne sortaient pas, seul un petit sourire légèrement crispé fit son apparition sur le visage de la jeune fille.

Félix: Je suis heureux de te voir, tu m'as manqué, même si on s'est vu hier

Malgré les mots de Félix, Margaux ne disait toujours rien. Elle n'avait pas encore touché à sa part de gâteau alors qu'en général, elle l'aurai déjà dévoré et déjà finit entièrement son milkshake, ce qui inquiétait son copain.

Félix : Tout va bien ? Tu es un peu ailleurs aujourd'hui, je trouve.

Le jeune fille avait alors simplement baissé la tête.

Félix : Bébé ?

Finalement, Félix finit par se lever pour venir s'installa à côté de sa copine, il lui prit la main dans la sienne afin d'enlacer leurs doigts.

Félix : Qu'est-ce qui se passe ? Tu sais que tu peux tout me dire ?

Margaux: Je...

Les larmes avaient finit par couler le long du visage de la jeune fille. Elle ne pouvait plus se retenir. Margaux était une personne sensible et elle n'aimait pas faire du mal à un personne surtout à une personne qu'elle aimait. Non, elle n'aimait pas ça.

Félix attrapa alors sa copine afin qu'elle puisse enfouir sa tête contre son torse et lui frotta document le dos afin d'essayer de la rassurer et la calmer.

Finalement, au bout de quelques minutes, elle releva son regard pour le plonger dans celui de Félix, qui passa ses pouces sur les joues de la jeune fille pour essuyer ses larmes.

Félix : Prend ton temps

Margaux : Il...il faut que je te parle

Félix voyait bien que quelque chose clochait et cela le stressait. Il avait peur de ce qu'elle pouvait bien lui dire.

Margaux : Mon frère...il...il a décidé de...de la marier à... à un homme que je ne connais pas...

Ce fut un coup dur pour Félix, il sentait se cœur se serrer. Il ne savait pas comment réagir à cette annonce.

Félix : Co...comment ça ? Mais ton frère ne peut pas te forcer à épouser quelqu'un que tu ne connais pas

Bien sûr, Félix ne connaissait pas la situation de Margaux, la jeune fille ne lui avait jamais dit pour sa famille voulant prendre son temps.

Margaux: C'est pas si simple...

Elle s'éloigna des bras de Félix pour s'asseoir correctement sur sa chaise. Après avoir séché ses larmes, elle prit une grande respiration et expliqua enfin la situation en commençant par les moindres détails concernant sa famille et au fur et à mesure des explications tout devenait plus clair pour Félix.

Il comprenait à présent pourquoi sa copine était dans cet état. Il avait bien compris qu'elle avait mit un terme à leur histoire d'amour bien que récente mais il était bien décidé à faire changer d'avis le frère de sa copine.

Félix : Viens avec moi !

Il attrapa alors la main de la jeune fille et ils quittèrent rapidement me café.

Félix : Emmène moi chez toi !

Margaux : Que...quoi ?

Félix était bien déterminé à parler au frère de sa copine et cette dernière l'avait bien compris. Alors sans avoir vraiment le choix, accompagné de son copain, elle rentra chez elle.

Rapidement les présentations avec Seokjin, le mère de Margaux, et l'arrivée du frère en question qui l'invita dans son bureau.

C'est en entrant dans le bureau qu'il perdit légèrement sa confiance. Le frère était quand bien impressionnant, et ayant recontrer les parents de la jeunes filles bien avant, il savait d'où venait la beauté de la jeune fille. C'était de famille apparemment.

Mais il était déterminé coûte que coûte. Mais il avait déjà compris que c'était peine perdu mais il voulait essayer de négocier pour rester un peu avec elle au moins juste le temps de se dire un dernier je t'aime.

🖤🖤🖤🖤🖤 À suivre... 🖤🖤🖤🖤🖤

Nouvelle Rencontre ~Lee Félix~ (Tome 2) ✔️Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora