Chapitre 7 🖤

180 10 2
                                    

Le lendemain, la même routine se répétait pour Hyunjin. De bon matin, il se rendait sur la grand place, accompagné de ses deux amis, et tous les trois, ils partaient vers une brasserie pour prendre un petit déjeuner.

C'était leur routine et ils ne la changeraient pour rien au monde.

Mais peut-être qu'un jour, dans cette routine, ils accueilleront une nouvelle personne en tout cas, Hyunjin était motivé et ferait tous pour que le jeune homme aux cheveux rouges finisse par rester avec eux.

Et dans cette même routine, après le petit déjeuner en terrasse d'une brasserie, alors que Minho et Jisung s'installèrent sur les marches d'un quelconque monuments qui entourés la place, Hyunjin s'installa à sa place habituelle, téléphone branché sur son enceinte et comment tous les weekends, il se mit à danser.
Il se sentait libre, lui même.

Il était dans son monde qu'il ne vit pas celui qu'il voulait voir depuis la veille.

D'ailleurs ce dernier était le premier spectateur de la journée du jeune danseur. Rien qu'en le voyant danser, Félix se sentait apaisé, il avait l'impression que le jeune danseur pouvait lui faire oublier tous ses tracas.

Obnubilé par la danse, il ne vit pas les deux jeunes hommes venir vers lui. Mais c'est quand il sentit une présence de chaque côté de sa personne qu'il revient à lui.

Félix : Je...je peux vous aider...?

Et voilà que cette foutue timidité revenait. Il était même pas capable de dire une phrase sans baigayer.

Le plus vieux des deux arrivants prit alors la parole.

Minho: Nous sommes des amis du danseur...

Il avait fait un signe en direction de Hyunjin en disant ce début de phrase et Félix angoissé encore plus. Pourquoi ces amis venaient-ils parler avec lui ? Une question où la réponse arriva plus vite que prévus.

Minho: On a remarqué que tu l'observais hier et on t'avoue qu'il aimerait beaucoup apprendre à te connaître

Minho lui avait fais un sourire pour le rassurer en le voyant sur ses gardes. Mais il comprenait parfaitement sa réaction.

Jisung : D'ailleurs !! Comment tu t'appelles ?

Ce dernier avait un peu gueuler en posant la question et avait fait sursauter le pauvre Félix et avait eut le droit à une légère tape sur la tête de la part de son copain.

Félix: Je m'appelle Félix...

Content d'avoir eu sa réponse, il lui répondit pour se présenter et présenter celui à côté de lui.

Félix était ravi d'apprendre que Jisung avait le même âge que lui et fut surpris d'apprendre qu'il était né un jour avant lui. Alors que Minho était leur aîné de un an mais il se sentait rassuré à ses côtés.

Et sans qu'il comprenne, il fut tiré par Jisung jusqu'à l'endroit où les deux plus vieux étaient installés avant de venir le voir.

Et d'où ils étaient, ils pouvaient voir en totalité le brun danser mais Félix vit aussi qu'il y avait beaucoup plus de monde qu'au moment où il était arrivé.

Et pour il ne savait qu'elle raison, il sortit son téléphone et se mit à filmer la performance.

C'est une petite heure après que Hyunjin prit sa pause. Tout en buvant sa bouteille d'eau qu'il avait toujours avec lui, il rejoingna ses amis mais arrivé à leur niveau, il fut surpris de voir une tête rouge avec eux.

Jisung : Hyunjinie ! J'aime toujours autant te voir danser !

"Hyunjinie" leva les yeux au ciel. Il en avait l'habitude des actions du genre, Jisung adorait faire des câlins à ses aînés bien qu'au début il en faisait beaucoup plus mais depuis que lui et Minho étaient ensemble, il s'était un peu calmer dans les attentions tendre.

Enfin c'était surtout parce que Minho était jaloux mais ça n'empêchait pas Jisung de faire des câlins à Hyunjin quand l'envie lui prenait.

Minho tira son copain par la capuche enfin de libérer Hyunjin qui le  remercia silencieusement.

Jisung : Oh ! D'ailleurs, voici Félix !!

Ce dernier qui était assis sur unes des marches fut tiré par Jisung et se tenait à présent devant Hyunjin alors que Jisung était derrière le tenant pas les épaules.

Jisung : Félix, je te présente Hyunjin !

Alors que Félix baissa la tête, intimidé par le regard de Hyunjin. Ce dernier donna un tape de sur la tête de Jisung suivit de Minho.

Ils étaient désespérés du jeune homme aux grosses joues mais c'était le soleil dans leur groupe d'amis et heureusement qu'il était là, se disaient-ils.

Une fois que Jisung fut calmé, ils s'installèrent alors sur les marches où était assis Félix précédemment, et apprirent à connaître le jeune homme.

🖤🖤🖤🖤🖤 À suivre...🖤🖤🖤🖤🖤

Nouvelle Rencontre ~Lee Félix~ (Tome 2) ✔️Where stories live. Discover now