Chapitre 16 🖤

145 8 0
                                    

Quand Jisung et Minho sortirent enfin de leur bulle, ils virent qu'ils étaient seuls encore présents autour de la table de pique-nique. Ils n'avaient pas vu les deux autres partir trop absorbé par l'autre.

Minho finit par se lever suivit de Jisung.

Jisung : Que fait-on ?

Minho lui répondit finalement après avoir jeté les emballages de leurs repas et prit son copain par la main.

Minho: Faisons un tour, je suis sûr qu'ils sont partit faire le tour

Ils commencèrent alors à marcher à travers les différents allées, Jisung se tenait au bras de Minho, son torse presque collé contre le bras du plus vieux.

Ils arrivèrent devant un stand de tir de fléchettes, mais ce qui attirait Jisung, c'était l'énorme peluche écureuil qui était pendu.
Il tira alors son copain jusqu'au stand.

Jisung : S'il te plait, Minho, gagne moi cette peluche !!

Il avait montré la peluche en question du doigt. Il était tellement excité que Minho avait du mal à le garder calme mais il l'aimait comme ça alors sans rien dire et parce qu'il voulait lui faire plaisir, il paya un partie.

Il avait cinq fléchettes et pour gagner, il devait au moins réussir à lancer trois des cinqs fléchettes en plein dans le mille. Jisung, à côté de lui, était tout excité comme à son habitude.

Finalement, Minho lança la première fléchette, qui finit dans le mille. Jisung l'applaudit, tout content. Puis le plus vieux lança la deuxième, puis la troisième qui suivirent le même chemin que la première. Toutes les deux dans le mille.

Il avait déjà trois fléchettes dans le mille, si il le voulait il aurait pu s'arrêter là et repartir avec la peluche tant voulu par le plus jeune mais Minho était un grand compétiteur, il voulait lancer les deux dernières.

Malheureusement, la dernière manqua de peu sa cible, finissant sa route à quelques millimètres du centre, mais il était content de lui parce qu'il avait réussit à gagner la peluche que désirait tant Jisung.

Le gèrant du stand décrocha la peluche et la passa au plus jeune, qui l'a prit contre lui, il ne voulait plus s'en séparer.

Minho reprit la main libre de Jisung dans la sienne et ils continuèrent leur avancée. Jisung abordé un énorme sourire au lèvres dévoilant ses grosses joues qui faisait son charme.

D'ailleurs, c'était le premier truc qui avait frappé Minho la première fois qu'il avait vu Jisung. Ces adorable joues. Puis il avait appris à connaître le jeune homme, et malgré son hyperactivité, il était tombé sous le charme du jeune homme et depuis ,ils ne se lâchaient plus.

Finalement, ils finissent leur aventure à travers les différentes allées jusqu'à l'entrée où ils s'étaient installés pour attendre Hyunjin et Félix. En chemin, Jisung avait eu le droit à une gauffre au sucre plus à une pomme d'amour que Minho lui avait acheté sans que Jisung ne le sache.

Finalement, Hyunjin et Félix finissent par les rejoindre et ensemble, ils quittèrent la fête foraine pour rentrer chez le couple et Hyunjin

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

Finalement, Hyunjin et Félix finissent par les rejoindre et ensemble, ils quittèrent la fête foraine pour rentrer chez le couple et Hyunjin.

Hyunjin : Tu veux passer la nuit à la maison ?

Hyunjin s'était retourné en direction de Félix qui était derrière lui. Il avait conscience que Félix avait un grand manque de confiance en lui, et pour rien au monde il forcerait le plus jeune à venir chez lui si il ne le voulait pas mais à sa grande surprise, Félix avait accepté.

C'est alors à quatre qu'ils partirent jusqu'à la maison des trois colocataires. Devant la maison et à peine garer que Jisung avait déjà embarqué Félix à l'intérieur, faisant soupirer les plus vieux.

Hyunjin : Il s'arrête dont jamais...

Minho: c'est devenu pire depuis que je lui ai gagné cette peluche...

Bien qu'il avait l'air d'en avoir marre, Minho adorait son copain et son côté enfantin. Ils avaient finit par rejoindre l'intérieur où Félix et Jisung y étaient déjà, installés sur le canapé entrain de parler d'ils ne savaient de quoi.

Puis ils avaient passé la soirée à parler de tout et de rien mais surtout de danse pour les trois danseurs présents dans la pièce. Finalement l'heure d'aller se coucher arriva et tout le monde partit dans les chambres.

N'ayant que deux chambres, Félix dormit avec Hyunjin. Ce dernier lui prêta un t-shirt et lui laissa la chambre pour se changer alors qu'il partit dans la salle de bain faire de même.

Quand Hyunjin revint dans la chambre, Félix était installé en tailleur sur le lit. Le t-shirt lui était légèrement grand mais Hyunjin le trouvait mignon ainsi.

Finalement Félix finit par s'endormir dans les bras de Hyunjin. Et même si ils étaient pas ensemble, ils se comportaient comme un couple, et il espérait qu'ils en deviennent un rapidement.

Déjà endormis, il ne su si c'est dans un rêve ou non, mais il avait eu l'impression d'avoir entendu Hyunjin lui chuchoter un "je t'aime" puis de l'avoir embrassé le front.

Alors un sourire avait fleurit sur ses lèvres, il était apaisé et heureux mais il espérait pouvoir obtenir plus. Il espérait recevoir l'amour de Hyunjin comme lui commençait à aimer le plus vieux.

 Il espérait recevoir l'amour de Hyunjin comme lui commençait à aimer le plus vieux

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

🖤🖤🖤🖤🖤 À suivre...🖤🖤🖤🖤🖤

Nouvelle Rencontre ~Lee Félix~ (Tome 2) ✔️Kde žijí příběhy. Začni objevovat