Chapitre 9 🖤

170 10 3
                                    

Finalement le repas toucha à sa fin et finalement c'est Hyunjin qui invita mais bien évidemment Félix voulait y participer et même si ses nouveaux amis avaient refuser qu'il paye, il avait finalement réussi à payer sa part.

Il était comme ça Félix, même si c'était gentiment proposé, il détestait se faire payer des choses. Et heureusement ses amis l'avaient compris.

Sortent enfin du restaurant, l'après-midi était bien entamé, et voulant encore passer du temps ensemble.

Jisung: Dites les gars, on pourrait aller à la salle... j'aimerai trop vous voir danser tous les trois

Hyunjin et Minho rigolaient de l'entousiasme de Jisung, on pouvait presque apercevoir des étoiles dans ses yeux tellement il était excité.

Félix, lui, ne savait pas comment réagir, il était gêné. Personne ne l'avait vu danser pas même Margaux, avec qui pourtant il avait été proche, ne l'avait jamais vu.

Hyunjin : Félix ? Tu es partant ? Sinon on peut le faire une autre fois

Hyunjin était tellement attentionné avec lui, ça lui faisait plaisir de voir que quelqu'un prenait soin de lui comme lui avait prit soin de son ex copine.

Félix: Ça serait avec plaisir 😁

Minho: Parfait ! Alors en avant !

Alors Minho avait prit la main de son copain et avaient emboîté le pas jusqu'à la salle de danse suivit de Hyunjin et Félix.

Pendant la trajet jusqu'à la salle, Hyunjin avait essayé de rassurer Félix. Il avait bien compris que le plus jeune avait un grand manque de confiance en lui et il le comprenait mieux que quiconque. Il avait bien l'intention d'y remédier.

Ils finissent enfin par arriver devant la salle de danse et Félix fut impressionné par la grandeur du bâtiment.

Hyunjin: Aller viens ! Ne restes pas planté là !

Hyunjin le prit pour la énième fois par le bras et le tira jusqu'à l'entrée du bâtiment.

À l'intérieur du bâtiment, Hyunjin se dirigea vers unes des salles qui se trouvaient au fond, pour plus de tranquillité disait-il.

D'ailleurs, ils retrouvèrent Jisung et Minho. La musique était déjà en route, Hyunjin finit par lâcher le plus jeune et rejoins son meilleur ami enfin de montrer leur potentiel.

Félix, quand lui, avait rejoins Jisung prêt du miroir et les regarda danser. Ils y mettaient tellement de passion, Félix en était fasciné.

Finalement, les enchaînements se terminèrent et Félix pouvait constater que même pendant qu'ils dansaient, les deux garçons avaient un énorme sourire aux lèvres, c'était un signe qu'ils vivaient leur passion.

Hyunjin : Aller à toi, montre nous ce que tu s'est faire

Hyunjin lui avait tendu la main alors que Jisung le poussa légèrement à l'aide de ses coudes. Félix se leva alors malgré ses jambes en coton tellement il était tétanisé.

Hyunjin: Si tu veux, on danse avec toi

Hyunjin s'était montré du doigt en plus de Minho qui n'avait que hocher la tête. Félix avait alors accepté avec joie.

Alors les trois danseurs s'étaient mit en place pendant que Jisung réglait la musique.

Félix commença ses mouvements, puis ce fut à Hyunjin et enfin à Minho. Et enfin totalement synchronisés, ils se lachèrent, dansèrent comme si ils ne faisaient qu'un seul corps.

Jisung, qui les regardait, était émerveillé. Et comme il le pensait, à trois c'était encore plus magnifique que quand ils étaient seulement deux.

Une fois la musique achevée, Félix s'écroula au sol, épuisé alors que les trois autres le regardaient avec fierté. Ils avaient été impressionné par l'agilité que faisait preuve Félix, il était très doué et les deux danseurs étaient légèrement déçus de savoir que le plus jeune ne se faisait pas confiance parce qu'il avait vraiment un grand talent.

🖤🖤🖤🖤🖤 À suivre...🖤🖤🖤🖤🖤

Nouvelle Rencontre ~Lee Félix~ (Tome 2) ✔️Where stories live. Discover now