Bonjour à toutes et à tous !
Voici votre chapitre de la semaine. En espérant qu'il vous plaise.
L'aventure touche bientôt à sa fin... Alors, Bonne lecture ! =D
Et toujours un immense MERCI à vous tous qui suivez cette FF avec moi, vous êtes super et je vous remercie grandement pour vos votes et vos commentaires. C'est toujours très motivant pour moi pour continuer l'écriture, que ce soit pour cette histoire, ou pour la suivante... ;-)
Point de vue de Clarke
Deux jours que la jeune femme avait mit au monde ses enfants, et elle se sentait toujours aussi faible. Elle avait beaucoup de mal à se remettre de son accouchement, son corps refusant catégoriquement de rester debout plus de quelques minutes pour une toilette succincte. Le médecin était resté sur place, afin de s'assurer qu'elle ne subissait pas de complication suite à son accouchement très pénible et compliqué. Cependant, même si tous refusaient de lui en parler, elle savait bien qu'il n'était pas là que pour elle. Deux jours que Lexa avait été ramenée, et elle ignorait toujours tout de son état. Même Echo refusait de lui en parler. Pire, lorsque Clarke mentionnait le nom de la Capitaine, la brune ne réagissait même pas, comme si Clarke n'avait prononcé aucun mot. L'ignorant totalement. Résignée, la blonde avait donc cessé de poser des questions. Personne ne lui répondrait, elle l'avait bien compris. Il devenait de plus en plus dur pour elle de supporter cette sensation de faiblesse où tout le monde semblait se sentir obligé de la protéger. Elle ne s'était jamais vu comme une chose fragile qu'il fallait protéger et défendre à tout prix. Au contraire, elle avait toujours voulu être indépendante et prouver qu'elle était différente de toutes ces filles de bonne famille. C'est d'ailleurs ce caractère bien trempé qui lui avait permis de tenir tête à Lexa, une capitaine pirate qui aurait très bien pu la tuer à n'importe quel moment. Pourtant, elle n'en avait rien fait. Aujourd'hui, elle donnerait tout pour pouvoir s'occuper elle-même de la jeune femme allongée dans une pièce non loin de sa chambre. Pourtant, elle était coincée dans son lit, relativement dépendante des autres. Heureusement, elle avait avec elle ses deux magnifiques bébés, et dans ses bras se trouvait sa petite fille, confortablement allongée sur sa poitrine, endormie, alors que le petit garçon dormait dans les bras de Raven, assise à côté du lit.
« Blondie... »
« Non Raven. »
« Mais c'est étrange de pas pouvoir les appeler par leurs prénoms... »
« Je sais. Ne crois pas que cela ne me fait rien... Mais je ne peux pas. Ce sont nos enfants, à moi et Lexa. Et je refuse qu'elle soit absente de la décision de leurs prénoms... »
« Clarke... Et si... Et si elle ne se réveil pas avant encore plusieurs jours ? »
« J'attendrai... Elle se réveillera... Pour moi. Pour nous. » Raven soupira mais n'insista pas. Après tout, c'était ses bébés, et elle comprenait son geste.
« Tu devrais te rendormir Clarke. L'allaitement t'épuise alors que tu n'es déjà pas au mieux de ta forme. Allez, confie-moi ma petite-fille... » Annonça Abby d'une voix douce pour ne pas froisser sa fille avant que celle-ci ne soupir et ne lui confie le bébé.
« Raven... S'il te plaît... J'ai besoin de savoir... » La latino regarda Abby, portant désormais le petit bébé fragile, avant de soupirer en reportant son attention sur son amie.
« Elle souffre d'une anémie sévère, de malnutrition car ils ne lui donnaient quasiment rien à manger, elle a du mal à respirer et à vomi du sang à plusieurs reprises, mais sinon elle n'a miraculeusement pas de blessure physique d'après le médecin... Juste de nombreux hématomes. Le médecin ne veut pas encore faire de pronostique... Elle s'est réveillée une fois, mais elle s'est rendormie presque aussitôt. Cependant, elle a pu voir Gustus. Alors, elle sait qu'elle est en sécurité maintenant. »
VOUS LISEZ
Perdue dans ses yeux océan
FanfictionAlexandria Wood dirige d'une main de maitre son navire et son équipage, obsédée par la recherche d'une ancienne relique qui avait appartenu à son grand-père avant que celui-ci ne se fasse trahir par son bras-droit et son équipage. Toute sa famille a...