28- t

584 52 43
                                    

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

⇺⇻

Taehyung n'avait pas croisé son regard une seule fois, il en était bien incapable. Quelque part, Jungkook ne cherchait pas non plus le moindre contacte, leurs interactions de la journée se limitant à une brève salutation du noiraud lorsqu'il avait fait son apparition au café, il y a quelques heures de cela.

Le regard perdu dans le reflet que lui renvoyait la table qu'il nettoyait et à défaut de se laisser obnubiler par un certain étudiant en art, l'inspecteur ruminait sa rencontre des plus récente avec sa seconde source de préoccupation : Ghost.

La certitude ne régnait pas en maître ces derniers temps, mais ce don il était sûre, c'était que les Park étaient désormais dans son collimateur. Après tout, le pouvoir était rarement synonyme d'honnêteté et dans ces circonstances, il ne lui coûtait rien de vérifier si les individus responsables de sa suspension trempaient dans des combines.

Taehyung doutait encore des motivations du mafieux et encore plus de la fiabilité de ses propos, seulement il fallait se résoudre à l'évidence, il stagnait.

Selon les brefs échanges entretenus avec Seokjin, l'affaire n'avançait pas d'avantage du côté du commissariat. Quoique à cette exception près, des traces d'un solvant particulier avait été relevé sur les corps des victimes, et après avoir croisé un nombre incalculable d'informations dans sa base de données, Soso avait pu lui affirmer que le tueur transportait à chaque fois ces victimes dans un entrepôt stockant de la nourriture.

Sur le moment, l'association des corps affreusement mutilés avec la nourriture qui était traitée puis acheminée dans les superettes qu'il fréquentait lui avait glacé le sang.

La réglementation était très stricte concernant le domaine alimentaire et seul certains produits pouvaient y être utilisé. Alors bien sûr, le moindre apport était bon à prendre, mais la liste des suspects potentiels n'en ressortait pas pour autant amoindri. Le coupable restait un sans-visage parmi la foule opaque de la capitale, et sa police elle, se retrouvait toujours au pied du mur.

Or, d'une manière ou d'une autre, l'inspecteur se devait d'avancer.

« Je te dis que c'est plus joli d'alterner entre les deux couleurs !

-Tu racontes n'importe quoi. C'est bien plus élégant de disposer les ballons de la même couleur pour un même mur. Et puis entre nous deux, qui est susceptible d'avoir le plus de goût ? L'armoire à glace ou la jeune femme classe que je suis, hum ?

-Elle parle de qui la naine avec son armoire à glace ? »

Son chiffon se froissa impitoyablement entre ses doigts, alors que Taehyung crispait déjà les épaules sous les piaillements incessants que produisaient Moonbyul et Wonho non loin de lui.

HUNT. ⇸Taekook⇷Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon