6- a

760 64 27
                                    


12 août 2016, demeure de la famille Park.



-Non non surtout pas par là, tu vas te faire cramer !

-Fais-moi confiance Jimin, le garde ne va pas me repérer.

Les deux adolescents étaient comme hypnotisés par l'écran, jouant au jeu assassin's creed depuis au moins 4 heures d'affilées. Cette fois-ci, c'était Jungkook qui était aux commandes.

-T'es vraiment un bourrin Kook. Ce jeu demande un minimum de discrétion parfois ! s'exclama t-il dans de grands gestes théâtraux et puis t'es plus un assassin hyper badass, t'es juste un putain de taré qui bute tout le monde en courant dans tout les sens là !

Jungkook se contenta de hausser les épaules et de montrer un sourire satisfait à son ami lorsqu'il réussit à la perfection la quête qu'ils avaient entamé un peu plus tôt.

Après avoir encore débattu quelques minutes, ils prirent enfin le temps de reposer leurs yeux en s'étalant dans l'immense lit de Jimin en fixant attentivement le plafond.

-Hey kookie ? lança t-il d'une voix empreinte d'inquiétude

-Hum ?

L'intéressé fit dévier son regard vers son ami.

-Cette rentrée me stress un peu...l'université, tout ça...C'est la première fois qu'on va être séparé.

En effet ces deux jeunes hommes avaient presque toujours été amis, depuis la primaire à vrai dire. La mère de Jungkook avait été embauché en tant qu'assistante de Madame Park lorsque le petit Jungkook n'avait que 7 ans à peine. Lorsque les deux familles s'étaient aperçu que leurs fils fréquentait la même école, elles s'étaient rapidement rapprochées et leurs fils étaient naturellement devenus amis.

Ces deux-là partageaient absolument tout. Ils étaient à la fois des frères, des amis et des confidents pour l'un et l 'autre, tellement que les personnes de l'extérieur avaient parfois grand mal à se faire une place dans ce petit cercle extrêmement fermé.

Pourtant, rien ne laissait présager que ces deux-là s'entendraient aussi bien. Et pour cause, ils étaient si différents.

Jimin avait un tempérament calme et posé. En outre, il était doté d'une intelligence certaine et pouvait se montrer d'une perspicacité rare dans certaines situations. Ce trait de personnalité avait sauvé le noiraud plus d'une fois d'ailleurs, le châtain était toujours là pour rattraper ses erreurs. Cependant, il pouvait être assez rancunier quand il le voulait et dans ces moments-là, il lui arrivait de se montrer extrêmement froid et distant.

Jungkook lui, était cet être joviale et spontané qui voyait toujours le verre à moitié plein. Il n'avait pas forcément les meilleures notes à l'école mais il était doté d'une sensibilité artistique hors du commun et ses talents avaient rapidement été remarqués.

Il était certes maladroit et un peu tête brûlé de temps à autre. Néanmoins, il était d'un soutiens indéfectible et était capable de redonner le sourire à Jimin dans absolument n'importe quelle situation.

Finalement, cette amitié était le résultat d'un assemblage de personnalités un peu incongrues mais qui se complétaient plutôt bien.

Lorsque Jungkook entendit Jimin ruminer ses angoisses, il eut un petit sourire presque tendre et se redressa sur le lit pour lui faire face.

-Hey... tout va bien se passer Jiminie. Nos universités sont à 15 mn de bus l'une de l'autre et puis je viendrais chez toi souvent comme toujours ! affirma t-il sûre de lui.

Son interlocuteur semblait être suspendue à ses lèvres en voulant se rassurer auprès du noiraud comme à son habitude, mais au bout de plusieurs secondes il détourna le regard les lèvres pincées.

-Ouais...je suis sûre que te connaissant tu vas te faire plein d'amis et tu vas...tu vas m'oublier.

Le brun souffla, presque triste que son meilleur ami pense ainsi mais il avait l'habitude. Jimin était du genre possessif parfois. Ce garçon était bourré d'insécurités.

Il se rapprocha un peu plus sur le lit et vint poser ses mains sur les deux épaules de son ami, le forçant à reporter son regard sur lui.

-Ne dis pas n'importe quoi, tu sais très bien que tu es mon meilleur ami. Tu es l'une des personnes les plus importantes pour moi après ma mère et tu le sais très bien. Rien ne pourra changer ça, jamais.

-Rien ?

-Rien.

Puis pour lui montrer sa bonne foi, il le gratifia d'un rapide baiser sur la joue. Le contact de ses lèvre sur sa peau n'avait pas duré plus d'une seconde.

Jimin écarquilla les yeux et fixa étrangement Jungkook du regard.

-M-mais tu détestes les trucs comme ça ...tu veux jamais me faire des câlins ou des trucs du genre...

Le noiraud sourit en montrant toute sa dentition et faisant presque disparaître ses orbes espiègles.

-C'est pour te prouver que je pense ce que je dis ! Alala qu'est-ce que je ferais pas par amitié hein! répondit-il en ébouriffant rapidement les cheveux du châtain.



Maison de Jungkook, 30 décembre 2019.


Il était 19h et Jungkook était seul dans cette petite maison si bien organisée. Sa mère était toujours au boulot et elle en avait encore pour longtemps. Les pièces étaient vides, aucun son n'en ressortaient. De l'extérieur on pouvait penser que cette demeure était inhabitée.

Cependant un endroit faisait exception, la salle de bain. Cela faisait plus d'une heure que l'eau coulait en flot continue, la poire de douche réglée pour faire en sorte de délivrer de puissants jais.

Seul était alors perceptible le ricochet de cette eau contre les parois de la cabine. Seulement si une oreille indiscrète avait écouté plus attentivement à la porte à ce moment-là, elle aurait perçu le bruit de sanglots que l'on tentait de vainement étouffer.

Le jeune homme faisait une crise, une énième fois. Il se sentait lamentable accroupie ainsi à même le carrelage, laissant le liquide presque brûlant l'ensevelir lui et son désespoir. Il se sentait lamentable, mais il extériorisait tout ce qui polluaient sa tête, car ces moments de pures solitudes se faisaient rares et il devait se montrer fort le reste du temps.

Recroquevillé sur lui-même et la tête enfouit dans ses bras Jungkook répétait inlassablement cette même rengaine, comme une plainte secrète.

-Pourquoi Jimin pourquoi....

HUNT. ⇸Taekook⇷Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ