57-o

567 43 59
                                    


· When I R.I.P, Labrinth

·Still Don't know my name, Labrinth

·Blood//Water, Grandson


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


↞↠

Il n'avait pas pu s'en empêcher, Taehyung avait encore une fois fouiner.

Depuis son passage à la laverie, seulement deux jours s'étaient écoulés et une journée supplémentaire le séparait du fameux jeudi, de son rendez-vous informel avec le tueur.

Son impatience, le vide de l'inaction, l'avait forcé à repenser à ses pires angoisses et entrainé par elles, au kidnapping de Jungkook.

Même si son petit ami ne voulait pas retrouver les coupables, Taehyung s'arrachait les cheveux à la simple idée que ces pourritures sans sorte indemne, malgré leurs méfaits. Blanchis, quand bien même ils avaient brisé une vie innocente, celle d'un homme qu'il apprenait à aimer un peu plus intensément chaque jour.

La jauge était pleine, Taehyung avait vu et subi bien trop d'injustices en l'espace de quelques mois. Alors même si Jungkook préférait se complaire dans le déni, l'inspecteur comptait bien faire son boulot : arrêter les « méchants » et se donner l'impression qu'il agissait non pour le bien absolu (qui n'existait pas) mais pour le mieux, que grâce à lui, la balance de la justice pencherait du bon côté du cadran.

C'est pourquoi Taehyung se retrouvait à scruter l'écran de son ordinateur, installé dans l'open space du commissariat, à visionner les vidéos surveillances du parking de l'hôpital, celui où Jungkook s'était effondré et avait été pris en charge pour les conséquences de sa séquestration.

A force de patience, de recherches et d'observations, l'inspecteur était parvenu à retracer le parcours de son cadet, à l'envers, partant de son point d'arrivé pour remonter à celui de départ, caméra après caméra.

D'ailleurs et même s'il n'était pas fana du principe, il remerciait la ville de Séoul d'être à ce point surveillée.

Son état ne lui avait pas permis de marcher longtemps et finalement, après avoir passé une après-midi à arpenter virtuellement les ruelles de la capitales, Taehyung était remonté à l'endroit précis où les ravisseurs de Jungkook l'avait abandonné.

Il ne s'était pas échappé, sa liberté retrouvée provenait de ses bourreaux, et cette vérité était encore plus perturbante, obscurcissant le mobile.

Une main crispée autour de sa tasse, Taehyung dû ralentir le rythme de la vidéo lorsque celle-ci le mena à une ruelle quelconque, située à l'arrière d'une boutique.

HUNT. ⇸Taekook⇷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant