𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟒: 𝐂𝐎𝐋𝐎𝐌𝐁𝐄.

52.5K 3.5K 4.4K
                                    

Hey my loves, ça-va? 🌹

Je vous laisse avec la suite, et je vous remercie celles qui sont toujours là, ça fait tellement plaisir de vous voir à chaque fois

(Je publie parce-que j'ai quelques jours off et j'avais dit à quelque filles que j'allais le faire si je trouvais le temps mdr aller bisous! 💋)





Backup Account: ikunafa

Bonne Lecture! 📖

Xoxo - Iamkunafa. 🍓

@𝐢.𝐚𝐦𝐤𝐮𝐧𝐚𝐟𝐚 𝐬𝐮𝐫 𝐈𝐧𝐬𝐭𝐚𝐠𝐫𝐚𝐦



























♞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



























JACOB

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

JACOB.



— On va s'arrêter la.

Je n'étais monté qu'une seule fois à cheval avant. Mais la peur, et les instructions de cette femme, ont été suffisantes pour nous faire partir et que je puisse maitriser l'animal.

Je ne crois pas aux miracles. Je suis persuadé que si Nafir ne nous a pas suivit, ce n'est pas parce-qu'il s'est dit qu'il n'aurait plus la main sur nous. Il l'a fait car il sait qu'un enfant nous ralentirait. Peu importe la situation, fuir avec un enfant en bas âge n'a pas d'égal en termes de risques. C'est pratiquement impossible, sauf si on accepte que la mort pourrait frapper. Un enfant ne saura ni se contrôler, ni se taire. Si il veut il hurlera. On ne peut pas demander à un bébé de deux ans de se cacher seul, quand il pleurera les bras de sa mère.

NAFIR, le magnifique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant