𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟓𝟐: 𝐋𝐀 𝐑𝐄𝐈𝐍𝐄.

60.9K 3.3K 10.8K
                                    

Coucou mes poupées, ça-va? 🌹

J'avoue que je ne sais pas par quoi commencer.

Je crois que ça fait longtemps que je n'ai pas publié alors je vais vous laissez avec la suite de Nafir, j'espère sincèrement que vous apprécierez. Mais je tiens à vous dire encore une fois que je vous aime d'amour, je vous aime tellement, et je suis convaincue que j'ai la meilleure communauté sur Wattpad, j'ai que des perles et des pépites, alors merci encore pour votre soutient pour tout et pour rien, aux nouvelles et aux anciennes, à celles qui m'envoient souvent des messages, et à celles qui pensent à moi parfois, j'ai pleins d'autre adjectif pour vous dire que vous êtes mes petites Hermosa à moi et je n'ai vraiment pas envie de vous quitter

Qu'Allah vous bénisse

(Je sais que je prends énormément de temps à répondre, surtout sur instagram, sur Wattpad aussi, c'est devenu presque impossible de répondre à tout le monde, mais je reste toujours accessible, n'hésitez jamais à me relancer et si vous avez besoin de parler dites le moi Merci pour tout !)




Backup Account: ikunafa

Bonne Lecture! 📖

Xoxo - Iamkunafa. 🍓

@𝐢.𝐚𝐦𝐤𝐮𝐧𝐚𝐟𝐚 𝐬𝐮𝐫 𝐈𝐧𝐬𝐭𝐚𝐠𝐫𝐚𝐦























♞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.










































NIZAR

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NIZAR.




— Tu ne dis rien à ta mère.

Son visage rond ne me fixe pas. En fait, il humidifie ses lèvres en fixant la fourchette que je tiens dans ma main.

NAFIR, le magnifique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant