Amour arraché

46 1 3
                                    

Direction la salle de bain. Je ne me regarde pas dans le miroir, la honte n'est pas belle. Je retire mes vêtements, une énième fois ce soir. Seule différence par rapport à avant : Maintenant je suis seule. Je vais dans ma douche et laisse l'eau couler sur mon corps et mes yeux fermés. Ses caresses frappantes éclaboussent contre le mur et emmènent avec elles leurs empreintes déplaisantes. Je reste ainsi un long moment, il faut du temps pour enlever toutes ces souillures.

Une fois lavée, je sors de la douche. Par reflexe, le menton levé, je me vois dans le miroir. Mince... Mon dieu que je suis belle... J'ai tout pour plaire... Des longs cheveux noirs, alourdis par l'eau, mais harmonieux. De grands yeux foncés mis en valeur par mon mascara qui a coulé quand je suis sortie. Des lèvres pulpeuses sans être vulgaires. De belle joues étirées par mes pommettes musclées grâce aux sourires tendus aux clients. Oui. Je suis très belle. Je suis belle, mais tellement sale encore...

Je rejoins mon lit personnel et me couche dans les draps. Accompagnée que par mon oreiller, mes draps, et les mouchoirs usagés ou prêts à l'être, je finis par m'endormir pour quitter mon monde de désolation et vais dans mon nouveau monde fantaisiste et tellement éloigné de la réalité...



« Maman !

-Quoi ?...

-Maman !!

-Mais enfin...

-Maman ! Regarde mon château de sable ! »

J'enlève mes lunettes de soleil et regarde mon fils, tout souriant, plein de fierté, qui se tient à côté de sa construction éphémère. Il est plein d'innocence et de douceur, les cheveux de sa mère, et les yeux en amande, hérités de son père. Je vois d'ailleurs celui-ci arriver, provenant de la mer, rinçant ses cheveux mi-longs d'un revers de main, ses muscles tout contractés à cause -ou grâce- de la fraîcheur de l'eau. Il ressemble à un dieu... Un dieu arrivant comme dans une scène de cinéma, dont je suis le personnage principal, à qui il est arrivés moult de péripéties. Mon cher et tendre arrive à côté de moi et prend une serviette dans laquelle il essuie son visage d'ange.

« Tu bronzes bien ma chérie ? Me sourit-il, dévoilant sa dentition parfaitement blanche.

-Parfait, oui. » Répondis-je, heureuse de l'avoir avec moi.

Je me lève vers lui grâce à la main qu'il me tend. Je passe l'autre dans ses cheveux pour les câliner avec la tendresse qu'il mérite. Il se penche un peu pour arriver à ma hauteur et m'embrasse avec douceur.



C'est alors que je me réveille dans mon lit de la veille, entre mon oreiller, mes mouchoirs et mes draps. Seule. Je me frotte péniblement les yeux et regarde mon téléphone. Il est 5 heures du matin, et j'ai déjà 4 appels manqués dont 2 de numéros inconnus, et 2 autres de numéros déjà enregistrés. Avec un tel début, je sais déjà que je vais bien gagner cette journée... J'écoute les messages vocaux laissés, et réponds aux messieurs par SMS. Nous fixons des rendez-vous et je me lève pour m'habiller. Tout d'abord, je vérifie chaque petite imperfection que mon corps peut présenter. Je me dois d'être parfaite ! Une fois vérifiée, je mets une belle robe courte et moulante, et pars pour mon premier rendez-vous. Un habitué, que je vois depuis quelques années.

Je me rends à un bar plutôt connu pour son marché humain, et y rencontre ce client. Il passe sa main dans mon dos en s'asseyant à mes côtés, je lui souris. Je n'ai qu'une réelle envie : le frapper. Ou plutôt me frapper, je ne devrais pas le laisser faire, je devrais m'enfuir. J'y ai déjà pensé plusieurs fois. Mais pour aller où ? Chez mes parents ? Non... Je ne pourrai pas leur expliquer cette situation dans laquelle je me suis fourrée. Je n'ai pas d'amis non plus. Je n'ai que ces hommes qui ne voient que mon corps, et mon sourire mensonger.

Nous discutons, il regarde mon corps, comme un chien regarderait un steak cuit à point. Il me caresse, et nous finissons par aller dans une chambre d'hôtel. Je subis. Les hommes sont tous les mêmes. Ils cherchent tous à être doux et se montrer attentionné pendant l'acte, uniquement pour qu'ils soient celui qui restera dans ma tête d'une façon différente des autres. Ils espèrent une reconnaissance, une réduction pour la prochaine fois sûrement. Si tu veux que je te sois reconnaissante, sors-moi de ce monde de luxure dans lequel je suis prisonnière...

Suite à ce rendez-vous, je profite de la possibilité de prendre une rapide douche, et vais ensuite voir un autre client, cette fois-ci à domicile. C'est la première fois que je le vois. Un homme vient m'ouvrir la porte, et je sens comme un courant d'air. Chaud, mais rafraichissant. C'est lui, je le sais ! C'est celui que je vois dans mes rêves ! Celui qui m'a marié et qui m'a offert un enfant ! Il va me libérer de cet enfer et m'emmener au paradis ! Il me rend mon sourire et m'emmène avec délicatesse dans sa chambre. Ses gestes sont identiques à ceux des autres hommes, mais ils me sont mille fois plus agréables !

Dans sa chambre règne une lumière LED rouge, et une petite musique de fond, l'ambiance est agréable... Il pose ses mains sur mes épaules pour me déshabiller délicatement, je frissonne. Je me laisse aller par ses gestes, il me câline et dépose des baisers sur ma peau qui frémis au contact de la sienne. Je fais alors la rencontre avec celui qu'on appelle « désir »... C'est agréable... Alors qu'il me fait chavirer sur le lit, je me sens unique pour lui. Je prends plaisir à poser également mes mains sur son corps et à le découvrir. Mon cœur bat fort, d'une façon agréable et chaude.

Je vous épargne la suite qui m'a été tout bonnement : divine, inoubliable, unique... Je m'assoupis un instant suite à nos ébats tendres et fiévreux. Une main se pose sur ma joue pour glisser sur mes cheveux et ma gorge avec douceur. Mes lèvres s'étirent avec que mes yeux s'ouvrent.

« Bien dormi ? Me demande une voix aussi chaude que virile.

-Parfait... » Lui souris-je avec affection.

Il me sourit et se lève, encore nu lui aussi. J'en profite pour laisser mes yeux vagabonder sur son corps d'Apollon. J'en frissonne... un vrai corps de dieu ! qui a pu m'appartenir ! un court instant comparé à la durée de nos vies, mais qui sait ? Peut-être notre relation se développera-t-elle ? Je me lève finalement à sa suite et me rhabille. Il se contente de mettre un bas et m'accompagne au rez-de-chaussée. Nous discutons un peu autour d'une tasse de café, je ne peux m'empêcher de sourire. Cet homme est tout bonnement génial ! Un vrai gentleman dont on manque !

Je reviens doucement à la réalité quand mon téléphone sonne. Je finis ma tasse de thé et m'excuse avant de me lever pour sortir. Il m'accompagne jusqu'à la porte et ferme la porte derrière moi. Je décroche mon téléphone, répondant à celui qui insiste.

C'est un client... C'est vrai...

Pour lui, comme pour les autres... Même pour lui, je ne suis, et ne resterai toujours rien qu'une pute...

                                                                                                                                                                                                       

Hop'la ! Nouvelle histoire !

J'ai eu un peu de mal à la pondre celle là ;0;

L'espace commentaire est gratuit à tout âge, l'entrée y est libre !

Merci de lire jusqu'au bout, et de continuer à me suivre malgré ma régularité médiocre ^0^"

Je sais que certains d'entre vous préfèrent les fanfictions, j'en écris une !! Mais elle va tarder... Comme cette histoire-là, j'ai du mal à la pondre ;^;


Sinon bas portez vous bien ! Prenez soin de vous, toussa toussa !!

Gros beuzoux ! <3

Recueil d'OS en tout genre !Where stories live. Discover now