Seule ce soir

17 0 0
                                    

Une fois de plus je me retrouve ce soir, seule, devant ce miroir. Je suis hideuse. Un corps énorme. Je suis grosse, et j'en subis les caprices de la vie. Mes bourrelets se sentaient trop seuls sur mon corps. Ils ont invité leurs amies les vergetures : des lignes qui guident les regards d'un complexe à l'autre. De mes bras à mes seins. De mes seins à mon ventre. De mon ventre à mes fesses. De mes fesses à mes cuisses. De mes cuisses à mes mollets. Sur ce chemin doivent s'aventurer uniquement les regards les plus téméraires : les bourrelets et la cellulite y forment de redoutables obstacles.

Une fois de plus je me retrouve ce soir, seule, devant ce miroir. Dans lequel je peux voir mon corps gras, qui pourtant attire du monde. Seulement mon corps, jamais mon regard. Rien d'autre ne mérite d'être regardé. Même moi, je ne connais plus la couleur de mes yeux. La dernière fois que j'ai eu le courage de croiser mon propre regard, je me souviens avoir vu mes yeux couleur honte. Humiliation. Peur. Tristesse. Peut-être ont-ils changé ? Je prends mon courage à deux mains et lève légèrement mon premier menton pour voir mes yeux et mon visage. Mon dieu. C'est bien ça. Couleur honte. Mes pieds sont plus intéressants à regarder d'un coup... Enfin, si seulement j'arrivais à les voir. Je ne peux que voir le gras de mon ventre, quoique caché par ma poitrine bien trop grosse pour être belle. Enfin, beaucoup d'hommes ne peuvent que la regarder elle pourtant.

Je me penche pour attraper une trousse de maquillage, dans laquelle je range tout ce qui peut me permettre d'avoir un paraître un tantinet humain. J'attrape le rasoir. Y a-t-il vraiment suffisamment de traits sur mon corps ? Ils sont tous blancs. Tous similaires. Aucun n'est original. Je dois en créer de nouveau. Je donne alors un coup de ciseaux dans l'objet, pour pouvoir en sortir une lame. Je la prends dans ma main, et l'approche de mon corps. Je le dois. Non ? Si. De toute façon mon corps est moche, il ne risque pas d'être plus amoché. Si ? Non. Il est hideux. Autant lui ajouter de la couleur. Peut-être pourrai-je aussi perdre un peu de poids par cette fente créée ?

« Natasha ? Qu'est-ce que tu fais ?! Arrête ça veux-tu. Tu dois aller bosser. Les clients attendent, casse pas la marchandise. » Me dit mon mac, s'impatientant du temps que je mets à m'apprêter.

C'est vrai... Les clients l'aiment eux, ce corps graisseux. Je ne dois pas casser cette précieuse marchandise...

                                                                                                                                                                                                                                

Ohayo !

Merci d'avoir lu cette nouvelle nouvelle jusqu'au bout :D j'en suis un peu moins convaincue de celle-ci ^^" mais ça fait un moment qu'elle traine alors bon... Hésitez pas à donner vos avis :D

Merci et bonne soirée/journée ! bizoux !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 13, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil d'OS en tout genre !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant