Ne regarde que moi

20 0 4
                                    

« C'est à cette heure-ci que tu rentres ?! »

Voilà comment était rythmé le quotidien de Mike depuis qu'il était en couple avec sa chère et tendre Cassandre.

« Tu finis le travail à 17h. Il te faut 15 minutes pour rentrer à la maison. Alors explique moi pourquoi tu rentres que maintenant ?! Il est 18h là !

-Eh bien je suis allé boire un verre avec les collègues, et il y avait des bouchons sur la route...

-Et tu peux pas prévenir ?!

-J'ai oublié le code PIN que tu as mis sur mon téléphone.

-Tu te fous vraiment de ma gueule là ! »

Cassandre était très jalouse. Un peu trop aux yeux des amis de Mike. Ils avaient alors pris l'habitude de le séquestrer après ses heures de travail pour pouvoir passer du temps avec lui. Le brun aimait sa douce. Enfin, celle qui partageait sa vie. Malgré ses crises de jalousie intempestives, il l'aimait, et prenait son temps pour réussir à la calmer, à la rassurer. Même s'il savait qu'il pourrait recommencer le lendemain.

Malgré son amour incommensurable, il commençait à en avoir assez. Assez d'entendre des cris à son retour du travail, au lieu d'être accueilli par un « je t'aime », ou même un simple « bonjour ». Assez d'être prisonnier de son amoureuse. Assez de ne pouvoir sortir qu'avec elle. Assez de devoir être un objet qui doit obéir docilement à sa propriétaire sans avoir un mot à dire.

Cette fois-ci, il avait passé une mauvaise journée. Cette fois-ci, ses nerfs étaient déjà vifs. Cette fois-ci, il n'avait pas la force de s'aplatir et d'attendre que Cassandre daigne se calmer.

« Oh ça va j'ai rien fait de mal non plus ! Finit-il par clamer.

-Y'avait qui à cette soirée ? Je suis sûre qu'il y avait Charlène ! La rouquine là, avec les gros seins ! Tu passes ton temps à plonger tes yeux dans son décolleté ! Ils nagent la brasse entre ses nichons même, tiens !

-Mais arrête ta parano à la fin ! Maintenant j'en ai marre ! Dis ce que tu veux, je sors ! Je vais passer du temps avec mes amis, je vais me détendre, tu me saoules !

-Quoi ?! Tu restes là ! Tu vas nulle part ! »

Déterminé à se rebeller, Mike reprit sa veste et enfonça ses bras dedans. Il alla vers la porte, mais c'était trop tard : Cassandre avait déjà enroulé sa langue allongée et écaillée autour du cou de Mike, et le tira vers elle avec une force incroyable.

« Qu-Qu'est-ce que c'est ?! » Bégaya Mike sous la surprise.

Jusqu'alors, Cassandre avait montré une apparence normale, rien à voir avec ce qu'elle était devenue maintenant sous les yeux du brun. La monstrueuse femme le tira vers la chambre conjugale, où elle ouvrit une trappe. Mike ne put comprendre à quel point il était surpris. Lui n'avait jamais eu connaissance de ce passage secret qui menait directement dans une salle à côté de la cave. Une odeur nauséabonde entra sans ménagement dans ses narines. Ça sentait le... le cadavre ?! Il y avait des cadavres sous la maison que le couple habitait depuis quelques mois (qui était d'ailleurs le foyer de base de Cassandre) et Mike ne le savait pas ? Pire encore : ça ne surprenait pas Cassandre ! Elle avait même l'air de très bien savoir ce qu'elle faisait !

Le jeune brun se fit éjecter contre un mur. Il essaya de comprendre ce qu'il se passait, pour se relever et fuir pendant que la blonde avait le dos tourné. A peine eut il le temps de découvrir avec effroi une armoire de verre qui contenait quelques têtes inertes qu'il était trop tard. Cassandre revenait déjà avec une machette à la main. Mike comprit le sort qui l'attendait et paniqua immédiatement. Il tenta de fuir, mais Cassandre l'immobilisa, et trancha d'un coup sec la tête de son amant. Elle attrapa les cheveux de celle-ci, et laissa le corps pris de spasmes tomber au sol. Le sang coulait abondamment.

Cassandre prit alors le visage de Mike entre ses mains et embrassa délicatement ses lèvres, en glissant avec douceur une main dans ses cheveux.

« Tu seras avec moi pour toujours maintenant... »

                                                                                                                                                                                                        

Heyoo !! Et voilà une nouvelle nouvelle :D *tadam tss*

J'espère que celle-ci vous plaira. J'avoue, je me suis lâchée sur la fin, c'est un peu parti en steak, mais moi j'aime bien :) xD à vous de me dire ce que vous en pensez aussi ! ^.^

Merci et bonne soirée ! ^3^

Recueil d'OS en tout genre !Where stories live. Discover now