Un beau mariage Fin.

73 2 0
                                    

JE NE DIRAI RIEN PARCE QUE CE QU'IL Y A EN-DESSOUS EST BEAUCOUP PLUS INTÉRESSANT.
——————————————————————————————————————————————————

Pdv Ayolia

Nous venons de rentrer au chalet, j'ai vraiment trop bu c'est abusé. Kacchan est en train de déverrouiller la serrure, des qu'il ouvrira la porte, je lui sauterais dessus pour qu'il prenne soin de moi. Je le tiens timidement par la chemise en attendant que l'on entre.

« Kacchan? Tu es très silencieux, ça va? »

Soudain, il ouvre la porte et me porte jusqu'à la chambre.

« Whoua- Kacchan- Attend. Repose moi!

-Il n'en est pas question princesse, tu m'as fait beaucoup trop patienter je ne peu plus me retenir un seconde de plus. Dit il en posant Ayolia sur le lit.

-Hihi je pense que ce soir tu vas être particulièrement violent je me trompe ?

-Tu lis dans mes pensées princesse. »

Il ne se fit pas prier plus longtemps et commence à m'embrasser un peu partout, comme à son habitude. Ça chatouille... je suis...particulièrement sensible ce soir...

« Tu es brûlant princesse~ tout rose, avec ce visage que j'aime tant regarder, tout fragile, près à faire n'importe quoi pour que je continue.

-Mhm~ arrête de te foutre de moi... je suis le fils du diable tu sais...un monstre, sois heureux que je ne t'ai pas encore écraser comme un vulgaire moustique.

-Tu as beaucoup bu toi~ et puis je doute fort qu'un monstre soit aussi soumis dès qu'il atterrit sur un lit? Hein? La seule chose pour laquelle tu peu être considéré comme un monstre c'est le fait que tu me rende complètement fou dès que je croise ton regard qui me donne envie de te sauter dessus.

Pdv externe

Le cœur du jeune démon se mis à palpiter comme si un tremblement de terre s'est installé dans sa poitrine. Ces mots qu'il avait entendu lui résonnaient dans la tête. C'est dans ces moments là que Ayolia se sens vraiment heureux, qu'il se dit qu'il est vraiment tomber amoureux.

« Kacchan, je t'aime...

- Moi aussi je t'aime. Mais qu'est-ce qui te prend mon coeur, tu es bien émotionnel ce soir haha

-...

- Princesse?

-...

-Princesse...? Princesse! Ayolia?! AYOLIA ! Ayolia tu m'entend ?! Ayolia réveille toi! AYOLIA! »

Ayolia demeurai incontinent, c'est alors que le pauvre et désespéré se hâta d'appeler la fameuse infirmière qui ne pouvait rien faire à cause du fait qu'ils était à l'autre bout du monde. Katsuki faisait tout pour essayer de réveiller son bien aimé.

Quelques minutes plus tard le beau garçon sanglotant était là collé à son amant terrifié de ce qui était en train de lui arrivé. Il continua à le serrer fort dans ses bras quand il se rendit compte qu'il était tout simplement en train de...disparaître... comme de l'eau transparente qui s'évapore dans l'air sans laisser de traces...

« Ayolia...snif...ne me laisse pas...Reste avec moi! JE T'AIME ET T'AIMERAIS TOUJOURS! Alors réveille toi merde! Ne disparais pas comme ça sans rien dire! Ayolia...Ayolia... »

C'est alors que le pauvre Kacchan embrassa une toute dernière fois son amour étant parti trop vite avant qu'il ne disparaisse sans laisser aucune trace. Savez-vous pourquoi? Pourquoi notre héros disparaît si subitement? Je vais vous le dire, un jour Lucifer avait dit à ses deux enfants :

« Lorsque vous vous rendrez compte que vous êtes réellement heureux d'être tombé amoureux votre cœur lâchera car il aura vécu tellement de choses horribles qu'une émotion aussi belle ne sera être accepter par peur que vous ne soyez briser à nouveaux. »

       Le but de cette histoire était de montrer que
« rien ni personne ne vous laissera être heureux car l'homme est le pire montre qui puisse exister »

~Fin~

Les Enfants De LuciferWhere stories live. Discover now