Hello petit(e)s yaoistes, j'espère que vous allez bien! Je voulais juste vous redire que c'est la toute première fois que j'écris donc svp soiyez indulgent 😅
SUR CE BONNE LECTURE
_____________________________________________________________________Bon, reprenons depuis le début. Parce-que je peux comprendre que tu sois un peu perdu. C'est tout a fait normal en fait. Alors, déjà, les bases: je m'appelle Ayolia Chatelet, j'ai 21 ans, je suis français mais ça tu le sais déjà. Premièrement, Ayolia n'est pas le nom que l'on m'a donné à la naissance mais le nom que la personne qui m'a "sauvé" m'a donné...
Deuxièmement, cette personne là, c'est pas n'importe qui, c'est...Lucifer.... Oui je sais ça peu parraitre bizarre vu comme ça mais bon...je vais t'expliquer de toute façonJe suis né le 20 juin, j'ai déménager dans une petite ville à la campagne près de Lyon. Et c'est là que ma vie a viré du bonheur, à de la merde. Avant, j'habitais dans un petit appartement à Lyon, il y avait mon meilleur amie d'enfance qui habitait à l'étage du dessous et une bonne amie juste au dessus, bref la vie parfaite pour un enfant de 6ans. Mais il a fallu que je parte, je n'ai plus jamais revu mon meilleur ami depuis, on était dans la même école depuis la naissance, c'était un peu mon frère, mais non il a fallu qu'on nous sépare, le pire dans tout ça, c'est que le jour où j'ai déménager, je ne le savais même pas...Puis je suis arrivé ici, dans cette petite primaire où je ne connaissais personne...Et...je n'avais pas réussi à m'intégré...alors j'ai été seul pendant un moment, mais les autres gens, l'ont remarqué et je me suis fait harcelé...des insultes, des moqueries, des menaces, du chantage, de la violence...
Mais c'est pas ça le plus drôle, c'est que je me contentait de ça...C'était un peu une façon de se préoccuper de moi, c'est cette vision que j'avais, puis ça à continuer jusqu'au CM2. Où j'ai commencer a vraiment en avoir marre, alors j'ai commence a me mutiler, a avoir des pensée suicidaires... Un jour j'ai voulu me noter quand on était a la plage...
Et pourquoi ne pas l'avoir dis a ma famille me demanderez-vous ? Bah je leurs en avait parlé, ils ont justes dis qu'il fallait en parlé, à ce moment là je faisait quoi, je jouais au ping pong peut-être ?! J'en ai aussi parlé a mes enseignantes mais non... La seule chose qu'elles faisait c'était "il faut arrêté ça" elles s'en foutait un peu de moi quand même...
Puis, j'avais 2 freres plus jeune que moi...le premier avait 3 ans d'équart avec moi et l'autre 6. J'etait le sous-fifre de mon premier frère...puis le deuxième a suivi l'exemple... Ils faisait tout pour que je me fasse punir, crier dessus, ils m'accusaient des bêtises qu'ils faisait... Ils rapportait absolument tout...Alors je suis tombé dans la dépression la plus profonde qui soie pour la première fois à l'âge de 10 ans. Tout en le cachant bien sur, car personne ne pouvait m'aider...
Et pour couronné le tout, mon père était violent, il criait tout le temps, il était têtu et cruel, il ne pensait toujours qu'a lui.Puis, sont arrivé mes 2 premieres année de collège, j'était toujours aussi seul, et j'ai découvert mon homosexualité... Je l'ai annoncé a ma mère homophobe, et au début, elle ne m'a pas compris ou elle ne voulais pas y croire...Elle m'a renié... Je me réfugiait comme je pouvais dans les mangas, les animes et le yaoi, j'ai découvert comme ça que j'etait fait pour lire du yaoi a longueur de journée.
J'ai fini par fugué, mais je me suis retrouver au milieu d'une ruelle entouré d'un groupe de garçon armé de couteau qui m'en voulait d'être une "pédale". C'est là que Lucifer intervient...à ce moment précis la haine et le dégout que j'avais contre l'humanité est ressortit...mon oeil est devenu rouge écarlate et une force démesurable s'est emparé de moi, je flottait à quelques centimètres du sol. Je les ai tous faits souffrir, je pouvais sentir que je souriait quand j'ai vu que j'avais enfin la possibilité de leurs faire regretter.
Après cela, j'ai été envoyé en enfer pour rencontré le roi des démons, cette personne qui m'a donné cette force, cette possibilité de venger toutes les personnes qui avait vécu comme moi.Alors, j'ai agis dans l'ombre, en fait on était 2, cette 2e personne était Aliza, elle avait deux ans de plus que moi, elle était comme moi, on était pareil... C'etait devenu ma soeur. Nous nous sommes battus de toutes nos forces, les anges essayaient de nous eliminé...Puis un jour...ils ont eux Lucifer et Aliza... Ce jour là, j'ai éradiquer tout un département d'un seul mouvement de la main...j'etait transformé en un démon...Je m'était vengé et je me retrouvai seul, encore...
J'ai décidé de me fondre dans la masse et mené une vie à peu prêt normale, apres m'être battu contre les anges pour la dernière fois, après m'être changé en un démon, mon physique humain à changer aussi mais juste un peu, la couleur de mes yeux et de mes poils sont devenu bleu et rose pastel, mais le plus gros changement, c'était ma peau...elle pouvait...comment dire, changer de couleur, pas ma peau toute entière mais les extrémité de mon corp, les articulation, mes joues et le bou de mon nez. Au lieu de rougir, ces parties deviennent roses et bleues. Ça, je ne peu rien y faire, j'ai commencé a porté des lentilles car dès que je ressent n'importe quel émotion forte, mon oeil vire au rouge sang... J'ai eu du mal à trouver des lentilles de la même couleur que mes yeux, mais j'ai fini par en trouvé... Et me voilà ici à Tokyo, près à devenir un grand mangaka...et tout autant déterminer à être le bottom de kacchan-... Non laissez tombé j'ai rien dis...
______________________________________________________________________
Bon alors voilà toute la vérité sur notre petit Ayolia... Et pourquoi il est ici...
J'espère que vous avez aimé, n'hésitez pas à me le dire surtout! Sur ce, KISS KISS SUR VOS FESSES!
VOUS LISEZ
Les Enfants De Lucifer
Teen FictionC'est l'histoire d'un jeune homme de 21 ans qui cache un secret ,son plus grand secret. Mais... dés qu'il le rencontrera sa vie ne sera plus jamais comme avant...(Yaoi)