Hey mes princesses. Comment ça va? Moi, j'essaie d'aller au mieux que je peux mais bon, alors je pense qu'il va y avoir du 🍋lemon🍋 TRÈS bientôt hihi. Bref je vous laisse avec la suite
______________________________________________________________________________________
Pdv AyoliaN'empêche, c'est quand même bizarre...depuis hier je suis pas comme d'habitude, déjà j'ai des hallucinations ou souvenir d'Aliza...Ensuite je fais des cauchemars et je tombe malade, mais je me sens pas vraiment malade, plus...en manque d'énergie ? J'ai vraiment super chaud. Fiou
*Quelqu'un toque à la porte*
-C'est ouvert!
-Bonjour mon chère Ayolia, tu m'as manqué tu sais ?
-Salut...madame le pion
-Arrête un peu avec ça... Tu sais très bien que je n'ai pas le choix. Dis-toi qu'avant, Aliza et moi étions amies! On a commencé à l'être peu de temps avant sa mort...C'est pour ça que j'en sais autant sur toi. Je connaissais très bien Aliza de font en comble.
-Oh...Je ne le savais pas. Alors c'est pour ça que tu sais autant de choses sur moi... Donc tu dois sûrement savoir ce qui m'arrive non?
-Absolument, mais je ne sais pas si ça va te plaire...
-Oh lala, j'ose même pas imaginer ce que tu m'a encore concocté....
-Je vais commencer par d'examiner pour voir si j'ai raison. Alors déjà phisiquement,tu es brûlant de fièvre, ensuite, tu es aussi rose qu'une fraise, tu m'as l'air en manque de forses et pour finir tu as les pupilles dilatées.
-En gros j'ai un rhume quoi.
-Pas du tout, dis-moi? As-tu remarqué des choses inhabituel depuis que ça as commencé?
-Oui...j'ai eu plusieurs alucinations d'Aliza...j'ai la tête qui me fais mal et qui tourne...J'ai envie de sucrée aussi...
-Bon...plus on avance plus je suis sûr d'avoir raison.
-Tu me fais peur là...
-J'ai presque fini ne t'inquiète pas. Est-ce que tu as des...Harem!...Des pensées légèrement déplacé ces dernières heures?...
-Mais keske- Tu as bu où quoi?
-Sois honnête.
-...
-Alors??
-...Possible...
-Wow...Une toute dernière question...mais la plus importante...Alors, tu as déjà...couché...avec...Mineba...?
-MAIS POURQUOI TU ME DEMANDE ÇA?!
-Répond juste, j'ai besoin de savoir même si je suppose que c'est oui mais je veux en être sûr.
-Oui...
-Bon...Mon chère Ayolia j'ai l'honneur de te dire que tu es...en chaleur!
-Haha elle est bonne...
ATTEND QUOI-?!-Tu-es-en-chaleur. Oui oui, et encore là ce n'est que le début de ta semaine... Attend de voir quand tu vas sauter sur Mineba quand il va rentrer.
-Attend attend attend. Explique-moi tout s'il te plait. C'est quand même pas les même chaleurs que les animaux...
-Si, ce sont exactement les mêmes, sauf que toi, ça t'arriveras une fois par mois... Pendant environ 5/6/7 jours ça dépend. C'est un peu comme les règles sauf que tu as envie de faire zigzig *-* tout le temps...
-Oh mon dieu... Et je suppose que je peux pas remédier à ça sinon c'est trop facile...?
-C'est exact.
-Wow...Et comment je suis sensé le dire à Kacchan?? Il va renter et je vais lui sauter dessus c'est ça?!
-Bah...c'est exactement ça... Mais ne t'inquiète pas, vois le bon côté des choses, vous allez faire zigzig pendant toute une semaine!
-J'avoue que vu comme ça... Mon dieu, j'ai de plus en plus chaud, l'air est lourd...
-Reste allongé, avec une compresse d'eau froide sur le front et attend Mineba, je vais m'occuper de le dire à ton bien aimé, je suis sûre qu'il va adorer la nouvelle hihi
-K-kacchan...
-Je vais pas te soûler plus longtemps, je m'en vais
-Au revoir vieille infirmière.
-Tsh- au revoir gamin haha"
*Sors *
*Peu de temps après*J'en peu plus, je veux voir Kacchan...je veux...je veux qu'il m'enlace dans ses grands bras musclé, je veux qu'il me fasse crier de plaisir. Avec sa belle voix rauque...
Putainnn, faux que je me calme...mais j'en ai tellement envie...*La porte s'ouvre*
"Chéri!? ha..hah..Tu es enfin rentré!
-Coucou princesse, l'infirmière m'as tout expliqué-
*Ayolia qui saute à son coup pour l'embrasser*
-C'est plus intence que le le pensais, mais ne t'inquiète pas je vais bien m'occuper de toi princesse.
(Attention la suite de ce chapitre promet de jolies gémissements +18 les enfants au dodo soit
ATTENTION 🍋🍋lemon🍋🍋!)-S'il te plait...je n'attend que ça depuis que tu es parti ha...j'ai chaud...j'ai envie de toi là maintenant...enlace moi avec tes grands bras musclés..je veux, qu'on ne fasse plus qu'un...je veux que tu me fasse gémir aussi fort que j'en suis capable. Je veux te sentir au plus profond de moi... *respire instablement*
-Ok c'est bon j'ai compris- décidément tu sais comment me chauffer toi... Approche princesse~ je vais te gâter se soir~
-K-kacchan...😶
Pdv externe
*Attrape Ayolia par les hanches et le tire violemment vers lui*
Les deux jeunes amoureux rapprochèrent rapidement leurs lèvres pour pouvoir commencer à s'embrasser langoureusement. Ayolia essayant d'approfondir le baiser fougueux se cambrant et collant son bassin contre le plus grand qui apprécie bien le moment. Très vite, les mains sur les hanches d'Ayolia commencèrent à se balader de long en large sur le dos du petit qui finiront par caresser puis malaxer les fesses du jeune démon le laissant sortir un léger gémissement.
"Mmh~!
-Tu es plus sensible que d'habitude princesse, on va bien s'amuser~."
Les deux garçons reprenerent aussitôt leurs baiser où ils l'avais laisser, continuant à faire valser leurs langues l'une avec l'aute. Ayolia quand à lui, en avait marre des habits de son bien aimé qui lui dressait un mur derrière lequel se trouvais le beau torse chaud du dominant, il les retira très vite, ce que le deuxième ne tarda pas à imiter. Tout deux torses nu à présent, Katsuki ne perda pas plus de temps et rentra sa main à travers le caleson d'Ayolia pour continuer à lui malaxer le derrière laissant un autre gémissement se dégager du soumis. De l'autre main il viens joué avec les petits bourgeon rose du plus faible le laissant gémir un peu plus fort.
"Mhf- ha~...Han~♥ K-kacchan~ pas icii~♥!
-Mais tu aimes ça n'est-ce pas~?
-Mmh~ Ouii~!...haa~
-Tu veux que je les embrassent~?
-Ouiiii~~ s-s'il te plait~...! Kacchan~♥!"
Suite à ces paroles, le brun ne pu refuser la requête de son amant et se mis rapidement à léché, sucer et mordiller ses tétons.
YOU ARE READING
Les Enfants De Lucifer
Teen FictionC'est l'histoire d'un jeune homme de 21 ans qui cache un secret ,son plus grand secret. Mais... dés qu'il le rencontrera sa vie ne sera plus jamais comme avant...(Yaoi)