BONJOUR MES PRINCESSES! Comment ça va ?! Désolé j'ai pas posté lundi et mercredi mais j'ai des problèmes en ce moment, et je pense publier une fois par semaine maintenant que les cours vont reprendre. BREF. BONNE LECTURE!
______________________________________________________________________________*Bruit des petits oiseaux du matin*
Pdv Ayolia
Je suis en train de me réveiller tout doucement, la première chose que je fais c'est de me rappeler ce qu'il s'est passé hier soir... Omagad, c'est vrai qu'on l'a fait, genre, ENFIN. Ptn c'était trop bien, franchement à refaire mais bref. Je papillonne des yeux et regarde à côté de moi et vois qu'il n'y a pas Kacchan... Il est où?!
"K-kacchan!?-" dis-je en sortant précipitamment du lis
Merde, c'est vrai qu'il m'a quand même bien défoncer hier, je tiens plus sur mes jambes et j'ai super mal aux hanches. Bien sûr je tombe la tête la première, mais avant que je me fracasse au sol, quelque chose ou plutôt quelqu'un me rattrape:
"Ooula! Fais attention princesse. Si je serai arrivé plus tard tu te cassais les dents. Est-ce que ça va? Tu t'es pas fait mal?
-Non ça va merci, heureusement que tu était là.
-Bon, reprenons depuis le début: Bonjour princesse~!
*me donne un petit baiser*
-haha, bonjour Kacchan. Tu as bien dormi?
-Oui merci ma chère princesse, et toi tu as bien dormi?- ATTEND si ça se trouve je t'ai blesser hier?! IL FAUT PEUT ETRE APPELER UN MEDECIN! Laisse-moi voir!
-haaa- non non c'est bon je vais bien ne t'inquiète pas pour moi tu n'as pas besoin d'appeler un médecin ou autre... J'ai juste un peu de mal à marcher et j'ai mal aux hanches mais ça va. Et oui j'ai bien dormi.
-Tu as mal aux hanches ?! Désolé désolé désolé. Je ne recommencerai plus.
-Mais si!- Heu, je veut dire...c'est pas un problème, ça va passer...
-Bon d'accord mais vu que c'est le week-end, tu vas te reposer c'est clair?
-Oui monsieur."
Suite à ça, on va dans la cuisine et on prend un rapide petit déjeuner que Kacchan a préparé, en fait c'est un homme à marier ce gars, il sait cuisiner et faire le ménage svp.
Bref. On a fini de manger. On va commencer à ranger, Kacchan est devant l'évier en train de faire la vaisselle. Je sais pas pourquoi mais je viens vers lui, me met sur la pointe des pieds et pose mon menton sur son épaule et le regarde laver les assiettes."Franchement, j'ai de la chance, mon amoureux sait faire la cuisine, le ménage et la vaisselle quoi. Qu'est-ce je ferai sans toi? En plus t'es une grosse brute en apparence, alors qu'en vrai t'es un peu comme mon doudou.
-Alors déjà, je suis une brute et tout, mais je reste calme juste avec toi, et ensuite, je ne suis rien qu'un doudou à tes yeux?!
-Mais nonnn! Tu es mon prince charmant qui m'a sauvé des ténèbres. Hihi
-Et toi tu es ma princesse à moi, et à personne d'autre.
-Ah oui? C'est pour ça que tu m'appelle toujours princesse.
*se retourne et prend Ayolia par les hanches*
-Bien sûr princesse. C'est mignon nan?
*tire Ayolia vers lui pour l'embrasser*
-Aïe- Kacchan mes hanches...
-Oups, merde, désolé, tu vois, tu devrai te reposer au lieu de rester là debout, guéris vite parce que moi j'ai envie de pouvoir te tenir par les hanches.
-C'est pas grave t'inquiète pas"
*Donne un rapide baiser à Ayolia*
On a fini par aller sur le canapé et on s'est installé dans la plaid rose l'un dans les bras de l'autre et on a regarder la télé.
"Dis Kacchan?
-Oui?
-Tu sais que je suis un monstre?
-Bah moi je dirai pas un monstre, tu es un enfant de lucifer, un démon, mais pas un monstre.
-Avant que je ne vienne ici, toutes les personnes que je connaissai m'ont rejeté et traiter de monstre à chaque fois qu'ils nous voyaient moi et Aliza.
-Moi je trouve que tu es exceptionnel et que personne ne te ressemble, en même temps je pense pas que tout le monde à l'oeil qui devient rouge quand il jouie. Tu es juste ma princesse.
-Hah merci...enfin je crois...
*Téléphone qui vibre*
Tiens? J'ai reçu un message? C'est bizarre, ça viens du gouvernement... Ils me disent que je dois assister...à un mariage? C'est le mariage de qui? Oh?! C'est celui...de ma meilleure amie... On lui avait effacé la mémoire quand elle a su que j'etait un démon, mais elle se souvient quend même de moi... ELLE SE MARIE AVEC UNE FEEEEMME!!! WOUAWOUUU. Elle n'a mas eu de nouvelles de moi depuis presque 10 ans...
-Je pense que tu devrai y aller, tu as l'air d'aimer les mariages.
-J'aimerai beaucoup, j'adore les mariages ! Mais il est hors de question que je parte en France sans toi ok!? On va y aller tout les deux à ce mariage. En plus, tu as le droit, tu es mon copain!
-C'est vrai que j'aimerai bien, et ça tombe quand?
-Ça tombe dans un mois, ça sera pendant les vacances ! C'est génial! On va aller faire les boutiques et trouver de superbes tenues! On va aussi trouver un magnifique cadeau pour les mariées.
-Mais comment on fait pour les billets d'avion ?
-Le gouvernement mondial me crain tu te souviens ? Ils peuvent nous offrirent la première classe si je demande!
-Ah oui c'est vrai... Bon bah je vois pas pourquoi on n'y irai pas !
Allons y!-OUIII!"
Puis je lui saute dans les bras et l'embrasse. Je me demande comment ça va se passer. Et si elle ne se souvenait pas de moi?... Tanpis... J'aurai Kacchan avec moi... On va vraiment aller à un mariage, tout les deux...wow
Sans perdre de temps, je prend mon téléphone et appelle pour qu'on me réserve un chalet et les billets d'avion, je pense qu'on va rester une semaine et demi pour visiter un peu, Paris, Versaille et tout le reste. Je vais lui faire la surprise.
Kacchan est sorti faire les courses, il ne devrait pas tarder. J'espère qu'il a pris des ships, j'aime trop les chips.
Je m'asseoie sur le canapé et-*flash*
Je viens de voir quelqu'un, rien qu'une fraction de seconde, lorsque j'ai cligne des yeux, je suis sûr que c'était Aliza... J'en suis certain, mais c'est pas possible'... Elle est morte...Avant, ça m'arrivait souvent de la voir et lui parlé par télépathie...je comprend pas...Ça dois juste etre un rêve ou je sais pas quoi... Faut pas que j'y prête attention.
___________________________________________________________
BREF C'EST LA FIN DE CE CHAP A +
VOUS LISEZ
Les Enfants De Lucifer
Teen FictionC'est l'histoire d'un jeune homme de 21 ans qui cache un secret ,son plus grand secret. Mais... dés qu'il le rencontrera sa vie ne sera plus jamais comme avant...(Yaoi)