Hellow mes princesses! Comment ça va !? Vous voulez savoir un truc sur moi? Plutôt bizarre? Bah aujourd'hui j'ai littéralement valser avec une feuille de papier où c'était marque Shoto prcq personne ne voulais valser avec moi...dans la cours...devant tout le monde...et sans musique...😂 Mais franchement j'aurai jamais cru que dans ma vie je valserai avec une feuille de brouillon quoi... ENFIN BREF bonne lecture!
_______________________________________________________________________________________*Une semaine plus tard*
-Kacchan. Aujourd'hui on fini à 13h et il faudrait quand même qu'on aille acheter de jolies trucs pour le mariage, à moins que tu ai déjà quelque chose à mettre.
-Non, je vois pas vraiment ce que je pourrais mettre, c'est une bonne idée, allons-y cette après midi! On ira en centre ville, je pense avoir vu un magasin de costume une fois.
-Un magasin de costume??? Je vais pas aller voir une personne que je n'ai pas vu depuis 10 ans dans un vulgaire COSTUME. Non non non, on va aller dans une boutique chic et on va être classe et rafiner tel un prince et sa princesse! 😂
-T'as raison!"
Les deux jeunes amoureux partirent alors à leurs cours respectifs. Ils ont une dernière heure de portrait quand.
Pdv Ayolia
Je dessine tranquillement quand, je reçois une sorte de flash où j'apperçois vaguement Aliza.... C'est la deuxième fois, ça commence à faire vraiment bizarre... Pourquoi je peux la voir alors qu'on ne peut plus être en contact ?...
Ça sonne, enfin, on va pouvoir aller faire les boutiiiiques! Mon dieu on dirait une fille pourri gaté. Kacchan et moi sortons vite de la salle et nous précipitons vers le métro main dans la main, on a falli le rater. Kacchan s'est précipité vers les portes coulissantes du métro qui était en train de se fermer et me les a tenues.
"Mon hero haha
-C'est normal tu es ma princesse haha
*s'embrassent*
-Tsh... (Chuchotte) Regarde ça, c'est équeurant, c'est pas normal de faire ça. dit une vielle dame assise
-Vous vous foutez de mo- commençai-je quand Kacchan me coupa
-Excusez-moi madame, mais attendez d'être rentré chez vous pour juger la vie des autres qui sont beaucoup plus heureux que vous.
-Je ne comprends vraiment pas les jeunes qui se croivent tout permis de nos jours, ça me dégoutte
-ALORS ELLE- cette fois c'est moi qui coupe Kacchan
-Écoutez-moi bien madame. De un, nous n'avons strictement aucune obligation de nous justifier au près d'une vielle personne ridé et fermé d'esprit. De deux, vous ne me connaissez absolument pas. De trois, j'ai juré à quelqu'un que je ne tuerai plus. dis-je avec un grand sourire
-...
*Kacchan me tire vers lui*
-(Chuchote) Ayolia...fait gaffe, je sens que ton oeil va partir en mauvaise affaire...
-Oui, t'as raison. En plus j'ai comme une légère migraine depuis un petit moment, il faut que j'me calme...
-Viens là princesse"
*me prend dans ses bras*
Après être arriver en centre ville, j'ai directement tirer Kacchan vers une boutique qui m'avait tapper l'oeil. En entrant, j'ai eu les yeux qui ont brillé quand j'ai vu tout ces vêtements, je me sentait dans mon élément. Je vois plein de couleurs partout. Mais bon, on est ici pour une tenue digne d'un mariage UwU. En farfouillant un peu partout, je fini par trouvé un haut très chic couleur papier ancien, avec un pantalon noir moulant taille haute. Ça me mettera bien en valeur. Je vais faire la surprise à Kacchan, il me verra seulement le jour du mariage. Je me demande où il en est-
VOUS LISEZ
Les Enfants De Lucifer
Teen FictionC'est l'histoire d'un jeune homme de 21 ans qui cache un secret ,son plus grand secret. Mais... dés qu'il le rencontrera sa vie ne sera plus jamais comme avant...(Yaoi)