Chapitre 30 : De nouveaux amis !

3.3K 164 59
                                    

Voilà maintenant deux heures que l'examen avait commencé, certain étaient déjà épuiser et avait abandonné.

- Y'a vraiment que des mauviettes ici. Soupira T/p.

- Hmhmhm~ effectivement, mais ce n'est que le début.

- Hm...

Alors que les deux couraient normalement un peu plus loin derrière eux, un jeune garçon au cheveux argent roulais en skate depuis le début, il dépassa Leolio qui s'énerva en le voyant.

- Hé sale morveux ! c'est indigne de l'examen Hunter ! t'as pas honte ?!

- Honte de quoi ? Demanda t-il.

- Fait pas l'innocent ton skateboard là c'est de la triche !

- Pourquoi ?

- Parce que c'est un test d'endurance !

T/p qui l'avais entendu ne put s'empêcher de ralentir pour être à leur niveau.

- Et alors ? demanda la jeune fille.

" Ah ! la sœur de l'autre psychopathe ! "

- Commença est alors ?!

- Le juge nous à demandé de le suivre mais il n'as pas précisé comment. Intervient Gon.

- Non mais t'es dans quel camps toi ?!

- Tu gueules un peu trop toi. Ria T/p.

- Pardon?! Je ne crie jamais !

Le garçon au cheveux argent s'approcha de Gon et T/p et leur demanda :

- Vous avez quel âge ?

- J'ai 12 ans.

- Et moi 11 ans.

"On à presque le même âge tous les trois. "

Il décida ensuite de descendre de son skate, il le balança en arrière et le rattrapa.

- Finalement, je vais courir.

Les deux enfants s'approche de lui en courant à côté.

- Chouette !

- Je m'appelle Killua.

- Moi c'est Gon.

- Moi T/p.

Leolio lui était en train de rager derrière eux en se plaignant qu'il se faisait ridiculiser par des " Mômes ".

La moitié à présents étaient déjà épuiser T/p se demandait comment les gens pouvaient être aussi peu endurant.

Hisoka lui observer de temps en temps en arrière mais il y avait des gens donc impossibles de voir, mais heureusement il pouvait sentir son aura donc il ne s'inquiéta pas.

" Sa doit faire 4h qu'on cours maintenant, on a dût faire au moins 60klm. On va courir encore combien de temps commença ? "

Pensa Kurapute- Pardon, Kurapico....Kurapika.
Le pauvre Leolio lui était totalement épuiser et à bout de souffle. 

" Parait qu'un seul candidat réussit l'examen du premier coup tous les trois ans...et Bah c'est pas moi...Malheureusement pour... Un type ordinaire comme moi...C'est carrément sans espoir...Oh quelle poisse...! "

Leolio lâcha sa valise totalement épuisé il n'en pouvait plus, il fini par s'arrêté essayant de reprendre son souffle, quand il releva la tête il vit que les trois enfants l'attendaient.

- Aller laisse le ce débrouiller, faut qu'on continue nous.

Mais Gon ne bougea pas, T/p observa Leolio puis dit :

sauvée par la brigade fantôme🕷 [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant