Chapitre 63 : Le retour de Gon!

1.4K 78 32
                                    


Après cette journée riche en frayeur, la jeune fille s'était jurée de ne plus jamais rester seul dans une salle remplis de Zodiaques, rester dans la même pièce qu'eux l'avait épuisé, leur auras étaient toutes si grande que ça l'avait terrifiée mais elle se demandait pourquoi ils voulaient lui poser ces question, après tout ils étaient tous si puissant et aurait pût la tuer.

T/p s'était endormie dans les bras de son père qui la tenait fermement contre lui toujours inquiet de l'avoir vu dans cet état et il comptait bien lui faire cracher le morceau, la nuit était vite passé laissant place à une nouvelle journée et à peine elle s'était réveillée qu'elle reçue un message, elle s'étira avant de prendre son portable, voyons que s'était Killua elle s'empressa de l'ouvrir en espérant que ce soit une bonne nouvelle. Quand elle lut le message elle était dans l'incompréhension totale.

- Que ce passe t-il? Demande Kuroro.

- Bah...Killua m'as dit qu'on allait venir prendre Gon pour l'installer ailleurs mais qu'il ne fallait absolument pas les déranger et de ne surtout pas les accompagner.

- Uh? Il ne t'as rien dit d'autre?

- Il veux que je l'attende dans l'hôpital.

- Donc il a trouvé un moyen de le ramener.

- Oui...Gon va enfin se réveiller! Dit elle les larmes aux yeux.

Quelques heures plus tard des gens étaient venue récupérer Gon, T/p voulut en savoir plus alors elle demandait plus de détail à Nov, mais il lui a simplement répondu qu'il devait le transporter dans le parking, ne comprenant toujours pas elle voulut demander pourquoi ils l'emmenaient là-bas et pourquoi ils ne pouvaient pas rester ici.

- Désoler T/p mais s'était la condition.

- La condition?

- J'imagine que Killua te racontera tout à Gon et à toi alors soit patiente d'accord?

- D'accord.

Une fois Gon sorti de l'Hôpital elle décida de monter sur le toit accompagner de son père mais aussi de toute la brigade qui était étonnés de voir des gens transporter l'ami de T/p, ils avaient posé des questions à la jeune fille mais elle leur répondu que ce qu'elle savait.

Kalluto lui avait compris quand ils étaient arrivés sur le toit et voyais devant eux une sorte de petit bâtiment, c'était là qu'ils avaient emmenée Gon.

- Pour quelle raison ils l'ont mis là? Demande Bonorenov.

- Je sais pas, peut-être que le moyen qu'à trouvé le gamin doit être un secret familiale ou un truc du genre. Dit Phinks en lançant des regards vers Kalluto qui avait détourné le regard.

- Tu ne comptes rien nous dire n'est-ce pas? Demande Feitan à son tour.

- Non désolé.

- Bah pourquoi? On est amis? Aller s'il te plait! Demande Sharnalk.

- Je-

- S'il ne veux pas nous dire c'est son droit, laissez le. Ordonna Kuroro.

- Bah...On voulait juste savoir nous.

- De toute façon, Killua le dira à T/p et si il lui autorise vous le saurait aussi.

- Oh vraiment?

- Surement oui.

La jeune fille avait les yeux rivées sur ce qu'il se passait puis voit Killua portait dans ses bras une fille et deux femmes l'accompagner et entre dans ce bâtiment. Quand Kalluto aperçu Tsubone il eut un frisson.

sauvée par la brigade fantôme🕷 [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant