chapitre 10 : mauvaise blague.

5.5K 260 128
                                    

Cela fait maintenant quelques jours que Thoura était passé, T/p ressentait encore de la douleur mais beaucoup moins que d'habitude.

La brigade fantôme était à présent partie de la maison qu'ils avaient " emprunté". Ils devaient à présent voler des vieux tableaux d'une très grande valeur, le musée dans lequel ils étaient exposés était à 3 jours de vols.

Ils ont donc pris un dirigeable, Uvogine et Nobunaga C'était encore une nouvelle fois disputer et en étaient venus aux mains. Korutopi jouer avec T/p et Sharnalk s'était joint à eux.

Feitan lisait tranquillement, bref ils s'occuper tous en attendant.

T/p ce leva et s'approcha de Phinks, celui-ci la prit dans ses bras comprenant qu'elle voulait jouer avec. Sharnalk lui était parti bouder sous les rires de ses camarades.

- Aller Shar, ne soit pas jaloux! Elle t'aime aussi tu sais.

- Oui je sais...mais je voulais jouer encore un peu avec elle moi...

- Mais quel gamin...soupira le tortionnaire.

- Toi ta de la chance! Elle aime jouer avec toi! Même hisoka...pourquoi lui d'ailleurs?!!

- Ça lui passera un jour...j'espère. Soupira Machi.

- je ne pense pas...malheureusement...

Ils soupirèrent, ils avaient peur pour l'avenir de la petite...
Ils espèrent qu'elle devienne comme Kuroro, mais vue avec qui elle rester c'était mal partie...
Phinks était parti prendre quelque chose dans une des cuisines du dirigeable et était revenu.

- T/p fait comme si tu me tiré dessus!

- hm? D'accord !

De ses mains La petit imita un pistolet et dirigea ses mains vers le blond.

- Pan!

- Ghhaaa! Il cracha une substance rouge et s'écroula au sol devant la petite fille.

Alors que les autres essayer de retenir un rire, T/p sauta dans les bras de Kuroro qui était assis en lisant tranquillement.

- Papa! J- j'ai tué ph-phinks-nii ! Dit elle en pleurant et en s'accrochant à lui.

Le brun se contenta de soupirer en lui caressant la tête.
Phinks se releva en étant mort de rire, T/p n'avait pas trop aimé la blague alors elle décida de bouder son grand frère.

Elle ne bougea pas des genoux du leader, Phinks essayer de s'excuser mais il était toujours mort de rire.

- Bah bravo Phinks. Dit Feitan.

- Rooh ça va s'était qu'une petite blague!

- La pauvre tu la traumatiser...ajouta Franklin.

Shizuku s'approcha de T/p et lui murmura quelque chose à l'oreille. La petite se leva et s'approcha de Phinks, elle lui fait signe de s'accroupir ce qu'il fit.

- Alors tu ne me boude plus?

- seulement après sa.

- " sa " ? Répéta t-il.

Elle lui donna un énorme coup de pied entre les jambes qui le fit crier en s'écroulant sur le coter en se tenant les parties, toute la brigade partie en fou rire, même Kuroro riait.

Plus tard dans la soirée, phinks s'était entièrement remis de sa douleur.
Mais il ne s'en était toujours pas remis mentalement...

Feitan avais demander à T/p de le suivre ce qu'elle fit.

sauvée par la brigade fantôme🕷 [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant