Chapitre 6 : Magie et crainte

7.1K 299 103
                                    

Le jour venait de se lever, les membres de l'araignée se réveiller un à un et se rejoint afin de prendre leur petit-déjeuner, Kuroro lui part dans la chambre de(') T/p afin de la réveiller. Il entra dans sa chambre et ouvrit doucement les rideaux pour qu'elle ne sursaute pas à cause du soleil.

Il s'approcha d'elle et lui caressa tendrement la joue.

- Réveilles-toi, T/p.

T/p reconnut la voix de son père et se réveilla presque immédiatement, elle se mis assis et se frotta les yeux puis quémanda un câlin qui lui donna.

- Tu as bien dormi?

- Oui! Papa..? 

- Oui?

Elle le tira un peu vers elle afin qu'il se baisse un peu et lui fit un petit bisou sur la joue.

- Je...T'ai-T'aime papa.

Elle avait encore un peu de mal à parler mais elle voulut à tout prix lui exprimer ce qu'elle ressentais.
le brun lui sourit et l'embrassa sur la joue également.

- Je t'aime aussi chérie. 

Elle se leva de son lit et prit Kuroro par la main, il descendait tous les deux rejoindre les autres, Sharnalk tout contant s'approcha d'elle et la prit dans ses bras en lui faisant un énorme câlin qui pourrait presque la tuer tant il la serrait, Pakunoda interviens en lui disent qu'il devait faire attention et qu'elle commencer à devenir bleu.

Il la relâcha ensuite en s'excusant. Il l'installa sur une chaise à côté de lui devant la table et lui donna tout ce qu'elle désirait à manger.

- Alors? Sharnalk, Korutopi, vous avez trouvé quelqu'un de compétant ? demanda le leader avec un ton un peu froid, signe qui leur en voulait encore un peu.

- Oui nous l'avons trouvé mais...

- Mais? répéta-t-il.

- Il ne pourra pas venir avant la semaine prochaine. Dit Korutopi.

- La semaine prochaine hein...Il soupira ouis dit : Nous n'avons pas le choix.

- Alors on va l'attendre Danchou? Demande Uvo.

- Oui.

Sharnalk et Korutopi s'en voulait encore, ils n'arrêter pas de s'éxcuser auprès de(') T/p mais elle leur avait déjà pardonné, après leur petit déj' fini, ils partent tous à leur occupation.

T/p monta sur les genoux d'hisoka sous le regard larmoyant de Sharnalk.

- Tu veux encore voir des tours de magie T/p ? demanda le magicien, même s'il connaît déjà la réponse.

- Oui! s-s'il te...te plaît.

Il ricane et commença à lui faire plein de tours de magies et elle le regarde faire avec plein d'admiration.

- Mais pourquoi elle aime tant Hisoka? Demande Feitan.

- Bah... C'est une enfant, et touts les enfants aiment la magie...En grandissant elle va surement s'en lasser. Répond Bonorenov.

-Moi je ne pense pas, elle aime énormément Hisoka presque au même niveau que Danchou. Répondit Shizuku qui ne leva pas les yeux de son magazine.

T/p essayait de reprendre les tours de magie qu'Hisoka lui montrait, après plusieurs tentatives elle réussit enfin, Hisoka lui sourit en lui caressant la tête, elle descendit des genoux de celui-ci et voulut aller dans la chambre du brun qui était dans sa chambre afin de lire tranquillement, elle s'accrocha au mur pour éviter de tomber, une fois a l'étage elle entra sans frapper et vit son père lire sur son lit.

sauvée par la brigade fantôme🕷 [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant