Chapitre 53 : Greed Island.

2.1K 115 22
                                    


Des bruits insupportables ce faisait entendre dans l'hôtel ou la jeune fille avait passé la nuit, des gens parlait très fort et certain criait même. Énervée elle se lève et donne un coup de pied sur le cadavre qui était toujours suspendu puis s'enferme dans la salle de bain.

- Ils peuvent pas la fermé sérieux...Il est 10h du matin...

Elle se déshabilla puis entre sous la douche, une fois sa douche faite elle ressorti et remis ses vêtement. Elle sort ensuite de la chambre comme s'il n'y avait rien d'étrange dans sa chambre, Elle allume son portable et regarde l'heure.

- 10h30, bon, il est temps de repartir à la chasse!

Elle sorti de l'hôtel et passe à côté d'une boulangerie, comme elle n'avait rien à manger elle décida de s'acheter de quoi manger, pendant qu'elle mangeait elle marchait dans la ville en regardant si elle trouvait des personnes intéressent à tuer. Elle s'arrête ensuite, elle était devant une ruelle avec cinq joueurs.

- Eh bah parfait.

Elle sorti de sa poche quelques cartes avant de les regardait, elle posa ensuite les yeux sur ses cartes avant de finalement les ranger d'un air triste. Elle soupira puis décida de ne pas tuer ces personnes, elle en avait perdu l'envie.

Elle marchait la tête baissé en pensant à tout ce qu'il s'était passé, et surtout elle pensait à mort d'Uvo mais aussi la trahison de son grand frère...Enfin...A cet instant elle ne savait même plus si elle pouvait encore l'appeler ainsi.

Elle leva la tête vers le ciel laissant quelques larmes couler.

- Pourquoi tu as fais ça...Hisoka...

Elle secoua sa tête avant de sortir de la vielle, pendant une bonne heure elle traiînait les pieds. Elle marchait sans vraiment regarder devant elle, de temps en temps elle bousculait quelques personnes qui essayait par la suite de l'attaque car elle ne s'excusait pas et comme ils étaient trop faible elle les tuait facilement.

La journée était passé et faisait désormais nuit, elle était assis sur un arbre à penser.

- Je me demande si Gon et Killua sont enfin entrés dans le jeu.

Elle soupira et descend de son arbre et se remis à marcher sans vraiment savoir où elle aller puis quelques heures plus tard elle se retrouve dans une carrière rocheuse, elle y pénétra et vis plusieurs monstres mais ce n'était pas eut qui l'intéressait, malgré quel quelque un l'attaquait elle arrivait à les battre après avoir trouvé leur point faible.

Puis elle vit au loin ses deux meilleurs amis avec une fille.

- C'est qui elle?

Elle s'assis et les observa faire, ses amis étaient en train de parler avec elle, puis d'un coup Killua se fit gifler, T/p mis ses mains sur sa bouche pour ne pas éclater de rire.

" Oh le pauvre! "

Puis ils se séparent et remarque que la fille était en train de se faire suivre.

- Je rêve ou ce mec bouffe des cheveux...?! Il est super bizarre!

Elle décida de ne pas intervenir et resta assez éloigner et l'observa se battre.

- Wow elle est balèze!

T/p resta là à les observer, la fille leur avait donné une consigne et a laissé Gon et Killua se battre contre ce type étrange, et ça a duré plusieurs jours. Les deux garçons s'étaient vraiment amélioré mais ce n'était pas assez.

Puis ils finissent enfin leur entrainement.

- Dit toi là-bas, ça fait quelques jours que tu nous observes, pourquoi tu ne te montres pas ? Demande Biscuit.

sauvée par la brigade fantôme🕷 [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant