Sam

988 49 1
                                    

Une fois que je les ai appelés pour leur dire que j'ai vu Sam et qu'ils m'ont dit de rester sur mes gardes, j'entends qu'on toque à ma porte. Je raccroche et je me dirige vers celle-ci. Je l'ouvre et je vois Alec avec un grand sourire. Oh mon dieu! J'ai tellement envie de l'embrasser. Là, tout de suite!

Alec (avec un grand sourire et en étant un peu gêné): Salut! J'ai quelque chose à te montrer.

Moi (avec un grand sourire) : OK! Je te suis!

On sort du manoir et on marche encore 15 minutes. Entre temps, il avait mis ses mains sur mes yeux. Même si ces dernières étaient froides, c'était très agréable.

Soudain, Alec s'arrête et retire ses mains. J'ouvre les yeux que je vois un champ de fleurs. J'adore les fleurs! Ça me rappelle chez moi. On a un grand champ de fleurs et j'y allais souvent pour m'exercer avec mes pouvoirs. C'est l'un des deux endroits où je ressens énormément la terre. Je me sens à ma place.

Je me tourne vers Alec et lui saute dans les bras en lui remerciant. Il ressert ses bras sur ma taille. On se décolle un peu et on se regarde droit dans les yeux. J'ai vraiment envie de l'embrasser! Malheureusement, on se fait interrompre par Jane.

Jane : Désolée de vous interrompre, mais il commence à faire nuit et les maîtres veulent vous parler.

Alec : OK, merci sœurette. On s'en vient.

Il prend ma main et il enlace ses doigts avec les miens. On se remet en marche, mais avant Alec me promet qu'on va y retourner.

Quand on arrive dans le manoir, on se dirige vers la porte qui nous amène à la salle des trônes. Alec ouvre la porte et Aro nous dit de nous mettre en face d'eux. Ça semble sérieux ce qu'ils veulent nous dire. On s'exécute et Marcu commence à parler.

Marcus (en me regardant): On a reçu un appel des Cullens et ils doivent encore régler quelques soucis. Ils demandent si c'est correct que tu restes plus longtemps.

Moi : C'est parfait!

Les trois rois sourient.

Caïus : On voulait aussi vous dire que, vu que vous êtes des âmes sœurs, on pourrait demander à ce qu'on vous fasse votre propre chambre. Si vous voulez, bien sûr.

Alec se tourne vers moi. Je le sais qu'il veut qu'on ait notre chambre à nous, mais je sais que mon avis compte pour lui. Le problème c'est que je veux pouvoir faire mes choses tranquillement, mais je veux également être avec mon Alec.

Moi : Est-ce que si on a notre chambre, je peux garder la mienne?

Ils sont tous surpris.

Moi : Des fois, j'aimerais être seule.

Aro : Il n'y a aucun problème.

Je vois qu'ils sont tous contents et je leur souris.

Soudain, je sens comme si quelqu'un m'appelait.

Moi : Est-ce que je pourrais sortir seule?

Alec : C'est trop dangereux!

Moi : Alec, j'ai besoin de faire de tout le temps sortir un peu dans la soirée.

Alec : OK, mais reviens vite.

Moi : Oui.

Aro : Si Alec est d'accord, tu peux y aller.

Je les remercie et je sors de la salle. Je me rends à l'entrée du manoir. Lorsque je m'apprête à sortir, je sens une main me retenir. Je me tourne et je vois Alec. J'allais l'interroger, mais il me devance. Il approche sa tête vers la mienne et il pose délicatement ses lèvres sur les miennes. C'est absolument divin! Je lui rends son baiser. On s'écarte par manque d'air... enfin, surtout moi. On se sourit et Alec se penche à mon oreille.

Alec : À tantôt, ma chérie.

Je rougis et il part. Je sors du manoir et  je me rends devant la forêt. C'est de là où je sentais qu'il y avait quelqu'un qui m'appelait.

Soudain, je vois plein d'yeux. Je peux distinguer facilement que c'est les Quileutes. Sam redevient sous sa forme humaine et il s'approche de moi. Je sens qu'il ne va pas m'épargner.

À suivre...

Alec et la fille mystérieuse (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant