Les éléments

1.4K 57 3
                                    

Le lendemain, c'est les rayons du soleil qui me réveille. Hier soir, j'ai échappé de très peu. Mais grâce à ça, j'ai pu avoir un indice super important. Je suis fière de moi! Tout de même, il y a un problème. C'est Alec! Hier, il m'a mis sa cape sur les épaules pour pas que j'attrape froid. Il fait super attention à moi. Aussi, il me regarde tout le temps avec son regard profond. C'est super sexy! Mais qu'est-ce que je raconte!? N'importe quoi! Il faut que je fasse mon enquête là-dessus aussi.

Je me lève de mon lit et m'habille. Je me mets un jeans taille haute, une chemise grise et une veste en jean. Je fais mon lit et je sors de ma chambre. Direction la cuisine!

Quelques minutes plus tard... c'est vraiment définitif! Je me perds à chaque fois que je sors de ma chambre. Par mon plus grand bonheur de croisé Félix (il est vraiment grand!), Démétri, Jane et Alec.

Moi : Les gars!

Ils me regardent attentivement. Je vois qu'Alec me regarde vraiment intensément. J'ai même l'impression qu'il me regarde avec désir. Je rougis un peu et je baisse les yeux.

Jane (en ayant une voix douce) : Oui? On peut t'aider?

Depuis quand Jane a une voix douce!? Non! Depuis quand elle me parle avec une voix douce!? Je vois que les jumeaux s'échangent un regard complice. J'ai l'impression qu'Alec la remercie du regard. Je me trompe peut-être. C'est bizarre tout ça.

Moi (en étant perturbée) : Euh... je cherche... la cuisine. J'ai faim.

Alec : Nous mangeons à la salle des trônes aujourd'hui.

Putain! Sa voix dès le matin! Elle est trop canon! Il est trop canon!!! Rym, reprends-toi!

Moi : Je vous suis.

Arrivés devant la porte de la salle de trône, Félix ouvre celle-ci et nous rentrons.

Aro : Quelle belle surprise! Je vois que Rym est avec vous.

Moi : Oui, je me suis perdue et à un moment je les ai croisés.

Quelque chose attire mon attention. Sur le côté droit, j'aperçois une table qui est divisée en deux. La première partie, il y a de la nourriture pour moi et l'autre, il t'a des poches de sang, des verres remplis de sang. En gros, l'autre moitié est remplie de sang. Je vois également qu'au centre, il y a des chaises et une petite table.

Aro : Tu peux te servir!

Je me sers et je m'installe sur une chaise. Je me retrouve entre Démétri et Alec. J'entends un petit grognement et un crissement de chaise. Je me tourne et je tombe sur un Alec très proche de moi. Il regarde droit devant lui. Je me remets à manger.

Soudain, je sens une jambe toucher la mienne. Je regarde Alec et il me regarde aussi. Ses yeux sont super beaux. Nos visages sont super proches! Mon cœur rate un battement. Je n'ai qu'une envie et c'est de l'embrasser. Mais pourquoi je dis ça!? Reprends-toi! Et arrête de le regarder! Il faut que je trouve un moyen de me défaire de son regard. Ah, mais oui!

Je tousse et je tourne mon regard vers les rois. J'entends un grognement, mais je ne prête pas plus attention.

Moi : J'ai fini de manger.

Je me lève et commence à partir.

Aro : Tu vas où comme ça?

Moi : Je dois vraiment dire où je vais tout le temps.

Marcus : Oui, sinon tu vas te perdre.

Je déteste dire tout le temps ce que je fais, où je vais. C'est énervant. Mais, ce n'est pas faux de que Marcus me dit. C'est vrai que j'en ai un peu marre de tout le temps me perdre. Par contre, je ne veux pas qu'ils le sachent.

Moi : Je sors faire une petite marche.

Aro : Jane et Alec vont t'accompagner.

Moi : Ce n'est pas nécessaire.

Aro : Te souviens-tu ce qu'on t'a dit hier?

Moi : C'est bon.

Je regarde Jane et Alec et ils se lèvent. Nous sortons du manoir et nous commençons à marcher.

15 minutes plus tard, on croise un gros groupe de personnes. Il y a des ballons partout et des chapeaux de fête. C'est un anniversaire! En parlant d'anniversaire, c'est bientôt la fête de mon petit frère. C'est la première fois qu'il va le fêter sans moi. Je vais l'appeler et quand je vais revenir, je vais lui faire un gros cadeau.

Revenons à l'anniversaire qui se passe devant nous. Le seul moyen pour passer de l'autre côté c'est de passer à travers. Ça tombe bien, car je veux aller toute seule dans la forêt pour contrôler les éléments. Vous vous demandez sûrement pourquoi c'est vraiment nécessaire de tout le temps contrôler les éléments? Oui, c'est vraiment important. Ça fait de toi ce que tu es et ça te renforce. Surtout pour moi, à cause de mes ailles. Ça fait de moi une espèce très rare et ça fait que je peux encore plus me protéger des autres. Je dois aller vite dans la forêt, car je me sens un peu affaiblie et ce n'est pas bon du tout. Ça me rend vulnérable et je ne veux absolument pas qu'on le remarque ou qu'il m'arrive quelque chose.

Je regarde derrière moi et je vois que les jumeaux sont un peu distraits par l'anniversaire. C'est le moment! Je me faufile et j'arrive de l'autre côté. Je commence à courir jusqu'à la forêt. Je n'ai pas le temps de me tourner pour voir où les jumeaux sont.

Quand j'arrive devant la forêt, je regarde autour de moi. Il n'y a personne. Parfait! Je rentre dans la forêt et me cherche un spot parfait pour faire ce que j'ai à faire. Une fois trouvé, je m'installe par terre. J'enlève mes chaussures et mes chaussettes. Il vente un peu. C'est une journée idéale! J'allume un petit feu, je m'installe bien confortablement et je ferme les yeux. Je sens la terre sous mes pieds, le vent qui frôle mon visage, les flammes de mon feu et de l'eau qui coule. Il doit y avoir un ruisseau pas très loin. J'ouvre les yeux et je fais soulever en l'air 3 roches. Puis, je rends ma main vers le feu et je prends une flamme. Après, j'utilise le vent pour soulever 5 grosses gouttes du ruisseau. Je les fais tournoyer en l'air. J'adore la sensation! Je sens des petits picotements dans mon dos. Je suis prête à faire apparaître mes ailles.

Soudain, je sens une présence et j'arrête de contrôler les éléments. Je le lève et je regarde autour de moi. Je ne vois rien, mais j'ai encore l'impression que quelqu'un me regarde. J'éteins le feu et je remets mes chaussettes et mes chaussures. Je cours vers la sortie de la forêt. Une fois sortie, je vois, un peu plus loin, Jane qui me cherche. Elle n'est pas avec son frère. C'est bizarre.

Tout à coup, je sens une présence derrière moi et je me tourne brusquement. C'est Alec.

À suivre...

Alec et la fille mystérieuse (TOME 1)Where stories live. Discover now