La fête

1.6K 69 1
                                    

Le lendemain, Bella vient me réveiller à 8h. Elle me dit de me préparer, car on part bientôt voir son mec et la famille de celui-ci. Je me lève et je mets un pantalon noir troué, une camisole blanche, une veste en cuir et des bottines.

Depuis que je suis arrivée à Forks, je n'ai pas contrôlé les éléments. Ça me manque! Je me fais sortir de mes pensées en recevant un texto de mon petit frère me disant si tout va bien et que je lui manque. Je lui réponds que je vais bien, qu'il me manque aussi et que je vais l'appeler toutes les semaines. À peine que j'aie envoyé le texto, Bella me hurle :

Bella : Il faut y aller maintenant!!!!

Moi (en criant) : J'arrive!!!

Je me dirige rapidement vers le petit tiroir de ma commode de chevet, où j'avais mis des feuilles et des crayons hier soir, et je l'ouvre. Je prends une feuille et un crayon et je transcris les numéros de la plaque d'immatriculation de la voiture dont je cherche pour venger mes parents. Je plie la feuille et la mets dans la poche de mon pantalon.

On embarque dans le pickup et on se met en route. Après avoir roulé dur de l'asphalte, Bella tourne de volant et on commence à rouler dans la forêt. Je suis inquiète. Je ne le sens vraiment pas. Il faut que je reste vigilante.

Quand on arrive, je vois une grande maison avec de grandes vitres. Putain, elle est grande cette maison!

Je vois un mec sortir de la maison et venir vers nous. Il prend Bella dans ses bras et l'embrasse. OK, c'est son mec. Le mec se tourne vers moi. Je n'y crois pas! C'est un vampire! Comme se fait-il que Bella soit avec un vampire?

Le mec de Bella me tend sa main. Je me recule avec méfiance.

??? : Edward? Tu as fait peur à notre nouvelle invitée?

Edward : Non, je voulais tout simplement me présenter.

Moi (en restant sur la défensive) : C'est bon. Je connais ton nom, maintenant. C'est fait.

Bella et Edward me regardent surpris. Tout à coup, j'entends rire. Je me tourne et je vois 6 personnes. Ce sont tous des vampires. Dans quoi me suis-je embarquée!?

??? (En riant) : J'adore cette fille!

Tout le monde regarde la fille qui vient de parler. Elle a de longs cheveux blonds. Elle est vraiment belle, mais c'est un vampire. Je dois rester sur mes gardes.

??? : Ben quoi? Je n'ai pas le droit de dire que j'aime cette fille?

??? : Si, mais d'habitude, tu n'aimes pas tout de suite les personnes et encore moins, ceux qui ne sont pas de ta famille.

C'était un gars très costaud qui vient de parler. Je les sens très proches ces deux-là.

??? : Je pense qu'il faudrait se présenter tout de même. Je m'appelle Carlisle. Voici ma femme, Esmée et nos enfants, Edward, Jasper, Emmett, Rosalie et Alice. Nous sommes la famille Cullen.

Moi : Vous êtes aussi de vampires.

Ils me regardent surpris.

Moi : Ben quoi? Ça se voit à mille kilomètres à la ronde. En plus, vous êtes des vampires végétariens.

Ils me regardent encore plus surpris.

Moi : Arrêtez de me regarder comme ça. J'ai fait des recherches sur toutes les espèces qui vivent ici. Je voulais seulement savoir à quoi m'attendre.

Rosalie : Elle est trop classe!

Carlisle : Bon, on peut continuer notre conversation dans notre jet privé. J'aimerais te connaître plus.

Tout le monde : On aimerait te connaître plus.

S'ils croient que je vais tout leur raconter, ils se mettent le doigt dans l'œil.

Moi : Pourquoi en jet privé? C'est si loin la fête?

Rosalie : C'est à Volterra, en Italie.

Moi : Oh...

On se dirige vers un jet et on s'installe sur un siège. Durant le trajet, j'apprends que Rosalie est la campagne d'Emmett, qu'Alice est celle de Jasper, qu'Esmée est celle de Carlisle et que Bella est celle d'Edward. Quand ils me disent si je sais ce que signifie campagne, je leur dis non. Mais en vrai, je connais tout ça. Ils croient que je suis une humaine alors, je ne laisse rien paraître de suspect. On parle et on rigole pendant tout le trajet et tout le monde m'apprécie.

Quand on arrive à Volterra, on descend du jet et on se dirige vers la fête. Plus on avance vers le lieu de la fête et plus je découvre des personnes en cape rouge à capuche.

Carlisle : Ils sont là.

De qui parle-t-il? Je distingue dans les yeux de toute la famille une rage. Pourquoi sont-ils aussi furieux? Je suis leurs regards et je vois dans un coin sombre 7 personnes mystérieuses avec des capes noires et à capuche. Je vois parmi eux la personne qui m'a donné l'invitation.

Moi : Je suppose que c'est eux les Volturis.

Rosalie : Oui.

On se dirige vers eux et je vois dans les 7 personnes 3 qui enlèvent leur capuche. Emmett me dit que c'est les 3 rois. Je constate qu'ils ont les yeux rouges sang. Eux, ils boivent du sang humain. Il faut que je reste encore plus vigilante que je le suis avec les Cullens. En parlant d'eux, ils forment un cercle autour de Bella et moi pour j'ois protéger.

??? : Bonjour, Bella! Oh! Qui voilà? Une nouvelle tête! Comment t'appelles-tu belle créature?

Berk! Belle créature!? Sérieusement!? Soudain, j'attends grogner. Je regarde les Cullens et ils me disent que ce n'est pas eux.

??? : Oh! Tu es au courant pour les Cullens?

Moi : De quoi? Qu'ils sont des vampires? Ce n'est pas comme si on vit dans un monde où il y a des créatures de la nuit.  Je sais aussi que vous êtes des vampires, mais comparé aux Cullens, vous buvez du sang humain.

??? : Hahaha! Elle est très marrante! Je m'appelle Aro. Voici Marcus et Caïus. Nous sommes les 3 rois de Volterra. Voici nos gardes, Jane, Alec, Démétri et Félix. Ce sont les meilleurs.

Alors la personne qui m'a donné l'invitation s'appelle Alec. Intéressant.

Moi : On ne voit surtout pas leur visage.

Aro : Elle est vraiment très marrante!

Caïus : Vous avez l'invitation?

Je tends l'invitation et Caïus fait signe à Alec de la prendre. Il tend sa main pour prendre l'enveloppe, mais en même temps, on se frôle les doigts. Encore la même sensation qu'hier. Impossible de voir qui se cache sous être capuche. C'est très décevant, mais aussi très intrigant. Il faut que je me méfie. Je sens que la personne qui se cache sous la capuche me regarde avec insistance. C'est très gênant! Je regarde ailleurs.

Soudain, je vois la voiture pas loin d'où on est. Je regarde la plaque d'immatriculation et je sors la feuille où j'avais marqué les numéros de la plaque que je recherche. Merde! C'est elle! C'est la voiture que je recherche!

À suivre...

Alec et la fille mystérieuse (TOME 1)Where stories live. Discover now