Révélations et la finale

948 42 7
                                    

Soudain, on entend du bruit venant de la forêt. Je me tourne vers celle-ci et aperçois, un peu plus loin, des silhouettes noires et des yeux rouges. Ont-ils vraiment osé?!

Je m'envole et je traverse la forêt. Je sens qu'ils me suivent en utilisant leur vitesse vampirique. Je suis tellement sur les nerfs et j'ai très peur. Vous vous demandez sûrement pourquoi elle a peur. Tout simplement, car je vais devoir tout dévoiler sur moi et je n'ai pas envie qu'ils m'enferment dans la cave pour m'étudier. Comme j'ai mentionné avant, je suis une élémentaire avec des ailes (ce qui est très rare). De plus, les vampires et les loups-garous (mais je dirais plus que c'est les vampires) sont prêts à tout pour pouvoir posséder une espèce rare comme moi.

J'aperçois le manoir en face de moi. Je fonce et j'atterris sur mon balcon.

Quelques minutes plus tard, j'entends cogner à la ma porte. Je souffle un peu. Le moment est venu pour la vérité!

Je vais ouvrir la porte et je les fais rentrer. Je sens Alec se diriger vers moi, mais je lui fais « non » de la tête. Je vois dans ses yeux qu'il est triste, mais qu'il comprend. Je prends une grande respiration et je me lance. Après m'avoir expliqué et dévoilé, je les regarde tous dans les yeux.

À partir de ce moment, leurs yeux reflètent tous leurs sentiments. C'est là que je comprends tout. C'était les rois et les jumeaux qui ont tué mes parents! Je suis vide, vide de tout sentiment. Par contre, s'ils font un seul geste, je sens que je vais péter un plomb. Je n'ai plus envie de les voir. Plus jamais! Je me soulève dans les airs et je fais appel au vent. Je les pousse hors de ma chambre et je claque ma porte. Je range mes affaires dans ma valise. Une fois fait, je me dirige vers le balcon. J'entends qu'ils m'appellent, mais je ne leur réponds pas. Lorsque j'allais m'envoler loin d'ici, la porte de ma chambre (rectification : de mon ancienne chambre) se brise en mille morceaux. Je les vois rentrer, mais je détourne immédiatement mon regard.

Moi : Taisez-vous! Je ne veux pas vous entendre! Je vous hais! Je vous hais tellement!

Je sens qu'ils allaient tout de même parler et je sais le sujet.

Moi : Mon lien avec Alec est le moindre de mes soucis. Je n'ai pas envie d'avoir comme âme sœur le meurtrier de mes parents! Je suis consciente que ça va beaucoup me faire de mal, mais je ne peux pas et ne veux pas. Maintenant, laissez-moi tranquille!

Alec : NON!

Je suis choquée. Que vient-il de dire?

Moi : Quoi?

Alec : Non. Je n'ai pas envie que tu partes! Je t'aime! Je m'excuse pour tes parents. C'était vraiment un accident.

Les rois et Jane : C'est vrai!

Aro : Si on pouvait, on voudrait retourner en arrière.

Moi : Je ne vous crois pas!

Alec : Amour, crois-nous. On te dit vraiment la vérité.

Moi : Toi, je ne veux pas t'entendre! Ne m'appelle plus jamais « amour »! Même si vous me dites la vérité, je ne peux et ne veux pas rester avec vous.

Sur ces mots, je m'envole loin d'eux, loin de ma vie avec mon âme sœur, loin des soucis. Adieux.

Fin

Alec et la fille mystérieuse (TOME 1)Where stories live. Discover now