Lien

1.1K 53 1
                                    

Alec me regarde avec incompréhension.

Moi : J'attends. Je veux des explications.

Alec : Qu'est-ce que tu veux dire par là?

Moi : Ben, c'est évident.

Alec : Je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire.

Moi : Ben, ce qui se passe entre nous.

Il me regarde gêner et il ne dit rien. Il veut vraiment que je devienne impatiente.

Moi : Tu vas me le dire?

Alec : Je... je dois réglé quelque chose avant.

Puis, il part. Quoi!? Il est sérieux!? Bon je vais aller voir les rois, ils peuvent m'aider.

Quand j'arrive devant la porte de la salle des trônes, je vois que la porte est entre ouverte et j'entends des voix. Ils sont occupés, je vais aller les voir plus tard.

Je suis sur le point de rebrousser chemin que j'entends mon nom. Je me colle à la porte pour entendre la conversation.

??? : Je ne sais pas comment lui dire.

Cette voix, je la reconnaîtrai entre mille. C'est Alec. J'ouvre un peu plus la porte, tout en restant discrète, et je vois tout le monde.

Aro : C'est sûr que ce n'est pas à nous de lui annoncer ça.

Alec : Je ne vais quand même pas lui dire : « Rym, en fait, nous sommes des âmes sœurs. Tu es ma moitié. Tu es mienne et je suis tien. Il faudrait que tu restes ici avec moi. On ne peut plus se séparer.

Les rois : Oui, exactement comme ça.

Moi : Quoi!!!???

Ils tournent la tête vers moi. Entre temps de cette déclaration, j'étais rentrée dans la salle. Alec vient vers moi, sis je me recule. J'ai pu voir, un petit moment, de la tristesse dans ses yeux.

Moi : On est...

Alec : Oui.

Moi : Vraiment? Pour de vrai? Ce n'est pas une blague?

Alec : Non, ce n'est pas une blague. On l'est vraiment.

Je le regarde perdue.

Moi : OK.

Je sors de la salle des trônes et je me dirige vers ma chambre. Oh mon dieu! Putain! Ce n'est pas ce que je voulais! Je suis dans la merde. C'est ce qui pouvait m'arriver de pire. Je suis l'âme sœur du meurtrier de mes parents. En fait, peut-être. Je suis tellement choquée! C'est impossible! Âme sœur...

Bon, il faut que je vous explique de quoi par rapport à mon espèce et les âmes sœurs. C'est très rare d'avoir des âmes sœurs quand tu es un élémentaire. Depuis mon existence, je connais seulement 4 personnes qui ont eu cette chance, mes grands-parents et mes parents. Je vous vois venir. Vous vous dites sûrement que nous sommes une famille assez chanceuse. Vous avez tort. Je n'ai pas voulu ça et maintenant, je dois faire avec. Là, vous vous demandez pourquoi je dis ça. C'est simple. Ben... euh... je n'ai rien contre Alec. Il est tellement gentil, attentionné, beau, galant, canon, sexy. Je m'égare là. Je disais quoi déjà? Ah oui, je ne veux pas avoir d'âme sœur, car j'ai peur d'avoir mal et aussi que tout le monde sache que j'ai des ailes. Le problème, c'est que mon espèce ne peut repousser son âme sœur. On est constamment attiré par celui-ci. Bon, il va falloir que je m'y fasse. Je dois aller voir Alec. Il doit sûrement penser que je le rejette à cause de la façon dont je suis partie. C'était mon but, mais tout me ramène à lui. Je n'arrête pas de penser à lui. Il est une drogue pour moi. Néanmoins, il faut que je découvre si c'est lui le meurtrier de mes parents.

Je pars vers la chambre d'Alec, en espérant qu'il y soit. Quand j'arrive, je vois Jane qui ferme la porte. Elle me voit et elle me lance un regard noir.

Jane : Il ne peut pas te voir.

Moi : Je voulais seulement m'excuser.

J'entends des bruits de pas et je vois Alec qui sort de sa chambre. Je vois, dans ses yeux, de l'espoir. Sans le vouloir, mes yeux font des aller-retour de ses yeux à sa bouche. Puis, je m'arrête net sur ses beaux yeux rouges vifs.

Moi (en étant un peu gênée) : J'accepte notre lien.

À suivre...

Alec et la fille mystérieuse (TOME 1)Where stories live. Discover now