☆60☆

4.8K 179 209
                                    

Joyeuses Pâques ! 😘

__________


Pdv de Jungkook

Si on m'avait dit un jour que je me battrai contre une naine, afin d'avoir ma petite amie pour moi tout seul pour les vacances, j'aurais rigolé au nez de la personne.

Hana : Je voulais que Naela vienne avec moi !

Jungkook : Je lui ai proposé en premier !

Quand la blonde se met à se renfrogner et à avoir les yeux brillants, je sais déjà que je vais être dans le pétrin. Voilà son chevalier servant qui arrive aussitôt à la rescousse.

Jimin : Qu'est-ce que tu as encore fait, Jungkook ?

Jungkook : Mais rien !

Mon ami me scrute du regard, sachant pertinemment que sa copine n'est pas dans cet état pour le plaisir. Depuis qu'Hana a vécu sa fausse couche, Jimin se montre très protecteur avec la blonde et peut-être même un peu trop. Je comprends tout à fait son besoin de l'éloigner de tout ce qui pourrait la blesser ou la rendre malheureuse, mais il y a des limites quand même.

Jungkook : Je disais juste que Naela ne pourra pas aller à Paris avec Hana pendant les vacances.

Cette dernière soupire pour montrer son mécontentement. Pour les vacances, elle avait prévu de se rendre à Paris, sa ville natale, afin de revoir son père. Après avoir revu sa mère qui était montée sur Séoul quelques temps, elle a grandement besoin de retrouver son paternel. Comme elle ne souhaitait pas y aller seule, elle avait voulu demander à Naela de l'accompagner. Cependant, elle ne sera pas disponible puisque nous avons convenu de partir en voyage, rien que nous deux.

Naela : Ne vous chamaillez pas pour ça... On a qu'à écourter notre séjour pour que je puisse accompagner Hana en France.

La brune me regarde tout en partageant le compromis qu'elle vient d'élaborer. Donc c'est à moi de faire des concessions ? Hors de question. J'ai demandé en premier et je le rappelle bien à la française qui ne semble pas pour autant abandonner la bataille.

Jimin est au bord du désespoir et soupire tandis que Naela roule des yeux. Lorsque la sonnette se met à retentir dans notre appartement, la brune voit ici une occasion pour s'échapper. Le dur débat continue entre la blonde et moi, et commence à potentiellement s'achever quand Jimin décide d'intervenir.

Jimin : Et pourquoi on n'irait pas tous ensemble à Paris ?

Taehyung : Pourquoi ça parle de voyage à Paris ?

Le nouvel invité n'est autre que mon meilleur ami aux cheveux bleutés. Le garçon avance vers nous et s'appuie contre le dossier du canapé, juste derrière moi. J'explique alors au nouveau venu le sujet de notre conversation et rapidement, je vois son regard s'illuminer.

Taehyung : Mais c'est super ! Je dois aller à Paris cette semaine-là pour un shooting photo ! Je suis d'accord pour qu'on y aille tous !

La joie de Taehyung prouve que l'idée de Jimin lui plaît énormément.

Jungkook : Et quand tu dis "tous", c'est...

Taehyung : Tout le groupe oui, arrête de vouloir garder Naela pour toi tout seul, sale égoïste.

Taehyung vient me pincer les joues pour accompagner ses paroles. Automatiquement, j'essaye de me dégager de sa prise alors que ma colocataire rigole. Je lui lance un regard noir après m'être libéré. Elle ne semble pas se rendre compte que ça m'embête de ne pas pouvoir passer du temps seul avec elle.

𝐌𝐲 𝐋𝐢𝐠𝐡𝐭 || [𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤]Where stories live. Discover now