☆74☆

3.9K 173 229
                                    

Bon, hmm... je n'assume pas trop ce chapitre parce que j'ai tout donné dans les détails et je suis gênée... Et même si je ne l'ai pas dit jusqu'ici, je suis responsable de ce que j'écris, et non de ce que vous lisez donc... Les âmes encore innocentes (même si je sais qu'il y en a peu 😏), ne lisez pas ce chapitre 🙂

__________

Pdv de Naela

Sa serviette est tombée.

Sans jamais baisser le regard, j'entraîne Jungkook de l'autre côté du canapé pour qu'il puisse s'asseoir. Une fois installé, je viens prendre place sur ses cuisses à califourchon et fond sur sa bouche. Le brun réceptionne mon baiser sauvage et porte ses mains à mes hanches pour me les tenir fermement. Contrôlée par un désir insatiable, je me sépare de ses douces lèvres pour me perdre sur la ligne de sa mâchoire, puis me niche naturellement au creux de son cou. À l'abri de tous les regards, j'y dépose une marque d'amour pour apposer mon empreinte.

Toute notre colère retombe pour se transformer en désir charnel. Après avoir passé tant de temps à se détester, nous avons besoin de nous retrouver pour nous aimer à nouveau. Actuellement, ce n'est pas la douceur que nous recherchons mais simplement l'envie de se sentir et de renforcer nos liens.

Plongeant ma main dans sa chevelure encore humide, je rapproche son visage vers le mien et le détaille un instant. Son doux regard mêlant amour et désir me brûle la peau, ses lèvres tentatrices m'appellent à succomber, et son parfum me fait chavirer. Mon corps se réchauffe à son contact et des frissons me traversent en sentant le bout de ses doigts caresser la peau nue de mes cuisses.

Au moment où j'écarte les lèvres pour lâcher un soupir, Jungkook saisit l'occasion pour m'embrasser avec ardeur, éliminant tout espace entre nous. Ma poitrine est collée à la sienne, comme pour lier nos cœurs bavards qui échangent à nouveau des mots doux. Leurs retrouvailles apaisent les tensions et restaurent cette bulle qui nous est propre, où nous nous sentons enfin vivants. C'est près de lui que mon cœur arrive à battre puisqu'il en est la clé.

Puisque je suis celle qui a provoqué notre dispute, je compte bien me faire pardonner comme il se doit. Je m'approche de son oreille pour lui chuchoter quelques mots avant de prendre son membre dévoilé dans ma main.

Naela : Je sais quoi faire pour que tu me pardonnes.

Caressant lentement de haut en bas son long membre rigide, les gémissements rauques de Jungkook interrompent le silence de la pièce. Ses soupirs d'aise me filent des frissons alors que je maintiens un rythme régulier sur sa longueur. Je glisse délicatement mon pouce sur son gland pour étaler le liquide pré-séminal qui vient d'être sécrété et faciliter la masturbation.

Le changement soudain dans sa voix et sa prise qui se renforce sur ma taille m'indiquent que mon action lui a donné une sensation nouvelle et agréable. Sauf que je ne vais pas me contenter de ça. Mon corps se dégage du sien et mes genoux se posent sur le tapis du salon, entre les jambes de Jungkook. D'où je suis, j'ai une vision directe sur l'excitation pure et dure du brun, et même dans son plus simple appareil, je ressens sa forte aura masculine.

La vue est tout simplement divine. Son corps nu est à ma disposition et avoir le contrôle me rend presque nerveuse. Alors je n'y réfléchis pas plus longtemps et effectue un dernier va-et-vient sur le membre de Jungkook avant d'y approcher mes lèvres. Juste au moment de les séparer, Jungkook m'arrête.

Jungkook : Tu sais que tu n'es pas obligée de faire ça pour te faire pardonner, hein ?

L'attention du garçon me provoque un sourire et je viens lier mes doigts avec ceux de sa main gauche.

𝐌𝐲 𝐋𝐢𝐠𝐡𝐭 || [𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤]Where stories live. Discover now