☆69☆

3K 162 245
                                    

Oui oui, j'ai update deux fois aujourd'hui, vous ne rêvez pas 🤭 Lisez bien le chapitre 68 avant de lire celui-ci 😌

__________

Pdv de Naela

N'ayant plus envie de quoi que ce soit, Jungkook repousse son verre de lait et croise les bras sur le comptoir. Il reste calme sans rien ajouter de plus, tandis que je me concentre sur mon nettoyage.

Sentant la présence de Jae derrière moi, je me décale pour le laisser attraper un chiffon microfibre qui lui permettra de rendre propre la table fraîchement débarrassée. La tension électrique dans l'air ne passe pas inaperçue auprès du garçon. Il me jette un regard et je secoue la tête pour lui signifier de ne pas faire attention.

Finalement, il aura eu droit à notre première dispute en direct. J'ai l'air bien bête maintenant après avoir déclaré que nous étions assez grands pour régler nos différends. Nous venons de nous confronter comme des enfants et trop à vif pour le moment, aucun de nous ne souhaite faire le premier pas.

Mon collègue évite d'intervenir dans notre querelle et repart dans la salle. La figure de Jungkook se trouve toujours dans mon dos et savoir qu'il va m'épier jusqu'à ce que mon service se termine ne m'aide pas à me calmer. Inconsciemment, j'astique plus férocement le verre tout collant d'alcool séché, à tel point qu'il me glisse des doigts, bondit contre mon bassin et atterrit à mes pieds, s'éclatant en mille morceaux.

Alerté par le bris du verre, Jungkook se met debout et s'apprête à passer de l'autre côté du bar pour m'aider.

Naela : Ça va, je peux m'en occuper toute seule.

Pour récupérer les morceaux cassés, je file dans les vestiaires chercher une balayette et une pelle. Revenant dans la salle, je m'accroupis pour rassembler les éclats brillants et en faire un petit tas qui finit dans la pelle. Avant de me redresser, la voix de Jungkook m'interrompt mais il ne s'adresse pas à moi.

Jungkook : Enchanté mademoiselle Cho, c'est un plaisir de vous rencontrer.

Mademoiselle Cho ?

Les fourmis dans mes jambes me trahissent et m'obligent à me remettre debout. Faisant face au grand dos de Jungkook, je me décale d'un pas pour rencontrer le visage d'une jeune femme habillée d'un élégant tailleur beige. Sous sa veste se dresse un simple haut blanc qui met très en valeur sa poitrine sans être vulgaire. Ses talons la font grandir de huit centimètres, arrivant presque à la même hauteur que Jungkook qui est toujours assis sur son tabouret. Ses longs cheveux châtains sont réunis en une queue de cheval haute. À ses oreilles pendent deux ravissantes boucles créoles dorées, assorties à son collier qui descend jusqu'au creux de ses seins.

Pas de doute, cette femme est sublime et la confiance qui se dégage d'elle assure son côté femme d'affaires.

Mlle Cho : J'aimerais beaucoup vous parler de ce que nous pourrions concevoir ensemble avec la technologie de Jeon Corporation, auriez-vous du temps à m'accorder ?

En plus de ça, elle est entreprenante. Je le note.

M'attendant à ce que le garçon se retourne, je reste immobile dans son dos. Mais je suis surprise de le voir déjà descendre de son siège.

Jungkook : Bien sûr, allons nous installer à une table pour être plus tranquille.

D'un geste de la main, Jungkook pointe une table vide et la châtaine ouvre la voie. Se plaçant dans un coin paisible du café, les deux individus n'ont aucun risque de se faire déranger, étant à l'écart.

𝐌𝐲 𝐋𝐢𝐠𝐡𝐭 || [𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤]Where stories live. Discover now