☆36☆

6.1K 265 237
                                    

Merci à Coco21mllt, sae_hyun et FOREVERARMYBANGTAN d'avoir participé aux cadeaux d'Hoseok !

Pdv de Naela

Naela : Je regrette de t'avoir laissé choisir notre sortie.

Jungkook : Mais non, c'est drôle ! Regarde comme il est joyeux !

Mes yeux n'ont pas quitté Hoseok depuis le début de la soirée et vu son état, je fais bien de garder un œil sur lui. Le danseur montre ses talents sur la petite scène devant un public qui est entre l'admiration et le rire. Hoseok est un danseur exceptionnel, il n'a plus rien à prouver. Par contre, quand il danse après avoir consommé dix verres de tequila d'affilée, nous n'avons plus affaires à la même personne. Son corps gesticule comme s'il avait une envie pressante et manque de s'étaler au sol plusieurs fois.

Hoseok : Maintenant, je vais vous montrer comment on twerke !

Naela : Oh non, je ne veux pas voir ça...

Je détourne le regard pour éviter de voir le massacre tandis que Jungkook ne se gêne pas pour filmer cette leçon improvisée. L'idée de faire venir Hoseok dans un bar et de lui offrir autant de verres que son âge ne pouvait venir que de Jungkook. Vu où nous en sommes, il est évident que le danseur ne s'y est pas opposé et malheureusement pour moi, Taehyung n'était pas contre non plus. Moi qui pensais qu'il serait le plus raisonnable...

Donc après m'être fait traiter de rabat-joie, nous nous sommes dirigés vers ce bar à taille moyenne. Les meubles en bois donnent un côté vintage au lieu. Sur les murs, ce n'est pas la décoration qui manque et les couleurs dominantes sont le noir, le rouge et le vert. Dans le fond de la salle, nous pouvons retrouver un baby-foot et une table de billard. Bien sûr, nous avons fait des parties de chaque après avoir pris notre consommation ; un verre pour moi, deux verres pour Taehyung et Jungkook et six verres pour Hoseok. Il s'est avéré que je suis une brêle en baby-foot et Jungkook a vivement râlé contre mon incompétence. C'est pourquoi pour la revanche, il a décidé de faire équipe avec Taehyung, et c'est sans surprise que leur équipe a gagné contre un Hoseok pompette et une nullité comme moi.

La soirée s'est poursuivie avec une partie de billard et étonnamment, je ne m'en suis pas si mal sorti, voire même très bien. Je maîtrise mieux un bâton que des barres en fer avec des bonhommes accrochés dessus. Cette fois-ci, j'ai fait équipe avec Taehyung malgré les plaintes de Jungkook. J'ai vite compris que ce dernier était mauvais joueur et qu'il cherchait à faire équipe avec le meilleur pour gagner. Seulement, au billard, j'ai tout défoncé et puisqu'il m'a abandonnée lors du baby-foot, j'ai refusé de jouer avec lui. Jungkook est mauvais joueur. Moi, je suis rancunière. Et c'est avec trois victoires d'affilée pour Taehyung et moi que nous mettons fin au jeu.

Jungkook a boudé durant presque une demi-heure à cause de sa défaite. Alors pour le réconforter, je lui ai proposé une dernière partie aux fléchettes. Ce jeu ne fait clairement pas partie de mes points forts et ça s'est vu. Ayant eu pitié de moi, Jungkook a décrété qu'il s'agissait d'un match nul. Mais il n'a pas hésité à me rappeler que pour la bataille de celui qui craquera en premier en embrassant l'autre, ce sera lui le gagnant.

Quand nous sommes revenus vers Taehyung au bar, nous avions remarqué qu'Hoseok avait disparu. Le garçon aux cheveux bleus nous a assurés qu'il était parti aux toilettes et qu'il reviendrait dans la minute. Cependant, au bout de cinq minutes, nous n'avons toujours pas reçu de signe de vie. Mais avant que Jungkook n'aille se précipiter dans les toilettes pour vérifier, la voix d'Hoseok s'est élevée dans la salle. Les quelques clients, majoritairement des étudiants et des trentenaires venus se relaxer après leur journée de boulot, ont accordé leur attention à cette apparition soudaine alors que depuis le début de la soirée, la musique animait tranquillement le bar.

𝐌𝐲 𝐋𝐢𝐠𝐡𝐭 || [𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤]Where stories live. Discover now