La nouvelle

1.3K 52 0
                                    

Pfff le retour en cour mais sérieux qui aime sa ? Juste pour aller voir trois profs te dire la même chose que chaque année bon bref , je spide pour pas rater le bus donc je pars déjeuner et remonte pour m'habiller (voir photo) et me maquiller bon ses tranquille de la poudre, du mascara et du liner bon go l'arrêt de bus mdr je suis seule à mon arrêt en mode forever alone stp. Le bus est la je me met direct au fond se bus ressemble à l'arrêt donc il est limite vide. Depuis mon retour à Chicago mon seul plan est de me venger mais comment je sais pas. Sa sonne je file au fond de ma classe ses lieux n'ont pas changé. La prof est la mais tous le monde me regarde en même temps on va dire que je suis nouvelle. Sa commence par dire les règles et voilà elle donne un emploie du temps mais juste ouf .Apres ses chiant donc je vous le zappe et je vais à mon arrêt quand des cheveux blond vienne vers l'arrêt cette fille est dans ma classe elle est habillait d'un jean slim bleu avec un haut blanc et des converse de la même couleur mdr elle vient de tomber mais trop sale à j'en peux plus de ses gosses je l'aide en continuant de rire. Elle me dit:
-merci moi ces Maya Malkesone et tu sera pas la nouvelle de la rue pataya mdr ? Derien -moi ses Nina Smith et oui
Génial on est voisine elle sourit. Le bus arriva on parla et échangea nos numéro. Elle descendit à un arrêt plus haut que moi. """Au moins je serait pas toute seul me dis-je"""" Je descendit du bus et rentra chez moi mais devant la maison de mon voisin un groupe de mec parler bière en main. Je passa devant eux mais réussi quand même à entendre des phrase du style "elle est bonne". Enfin chez moi, dans ma chambre j'alla sur les réseaux sociaux et jouai de la guitare quand quelqu'un frappa à la fenêtre de mon balcon c'était mon voisin qui j'étais des petits cailloux depuis son balcon je par sur le mien et lui dis : -tu te crois chez ta mère ou quoi ?!
-Non comme elle est plus de ce monde...
-Oh désolé..... bon à part sa tu veux quoi ??
-Ba juste m'excuser pour mes potes ils sont lourd mes sympas.
-Ahh t'inquiète c'est rien à demain. Dis je en partant. Une fois rentré je parti faire ma routine du soir (me laver ,manger et dormir ). Le matin je m'habilla comme hier (voir photo) pris mon sac et go l'arrêt de bus. Dans le bus je rejoins Maya. Arrivée au lycée on part au fond de la cour et elle me dit: -Dans la classe on a limité que des populaires méfis toi d'eux.
-T'inquiète pas pour moi et mon caractère de merde on va bien s'amuser.
-Hmm tu sais ils m'ont eux une fois. Elle m'expliqua que l'an dernier elle était nouvelle et un mec assez populaire (qui n'est plus la cette année heureusement pour lui je l'aurais tué) lui avait fait des sales coups donc tout le monde l'avait lâché. Elle était au bord des larmes et je lui dis :
-Moi je suis revenue à Chicago pour me venger des populaires donc en me vengen je te venge. Elle me répondit d'un sourire. La cloche sonna donc on monta voir la seul prof qui nous place encore ma prof de math. Maya était tout devant avec Kimberly. Kimberly ses la meuf la plus populaire de l'école elle est grande, maigre avec des cheveux marron chocolat qui lui arrive en dessous de la poitrine . Elle fait partit des filles accompagner par leur méga bande d'amis (ouais de faux cul) donc on a compris je l'aime pas. Moi je suis tout derrière à côté de mon voisin vitrier.L'heure passa vite ensuite Maya et moi on se mît toujours à côté au fond de la classe (pour nos cour de musique et d'anglais) ensuite go la cantine (crevarde de Maya). Tous le monde me regarde sa me soaule pour pas les frapper Maya me fait rire ses pire qu'un clown quand elle veut. Ensuite on bouge au fond de la cour quand je le vit au loin son visage, ses yeux rien n'avait réellement changé a part le physique plus grand,plus musclé
-Oh non pas lui dis je

La vengence d'une garceWhere stories live. Discover now